Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
COmme sa barbe
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
C'est pas possible, le DVD de Paris est en vente partout sur internet avec date de sortie au 4 juillet et quand on le commande, une semaine après ils disent qu'il est en rupture chez le fournisseur. J'enrage...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il est repoussé au 25 aout!!!

wa putain y'a des fans de Wylde à thonon, si j'avais su ça j'aurai pas quitté la région!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
le pire c'est pour le concert Y'a une autre date de prevu ou c'est possible qu'il passe quand meme en Septembre ?
TallicA
  • TallicA
Roadrunner Records has revealed the track listing for BLACK LABEL SOCIETY's new album, "Shot to Hell", due on September 19 through Roadrunner Records. It is as follows:

01. Concrete Jungle
02. Black Mass Reverends
03. Blacked Out World
04. The Last Goodbye
05. Give Yourself To Me
06. Nothing's The Same
07. Hell Is High
08. New Religion
09. Sick Of It All
10. Faith Is Blind
11. Blood Is Thicker Than Water
12. Devil's Dime
13. Lead Me To Your Door

You can already stream the song "Black Mass Reverends" at
http://www.roadrunnerrecords.c(...).aspx

ce nouveau morceau me botte déjà beaucoup plus que Concrete Jungle!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
bah disont que ça fait vachement "morceau sorti d'usine"!!!
du B.L.S standardisé quoi!!!

on verra bien, en tous cas ce morceau est vraiment sympas!
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
cest vrai que ca se renouvel pas vraiment son style, mais en meme temps , il pourrait en sortir 25 000 dans ce style , ca serait toujours dla putain dchanson qui claque
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
slash2801
C'est un peu répétitif ce qu'il fait, surtout quand on sait de quoi il est capable en écoutant ses premiers albums.
Je suis un grand fan de Zakk mais là je ne sais même pas si je vais acheter l'album.
Metal Maniac
Obey Ur NAPSTER a écrit :
cest vrai que ca se renouvel pas vraiment son style, mais en meme temps , il pourrait en sortir 25 000 dans ce style , ca serait toujours dla putain dchanson qui claque

C'est vrai que ca ressemble à ce qu'il a deja fait, mais j'avais eu le meme sentiment négatif à l'approche de Mafia, et au bout de la 2e écoute j'étais conquis.

Alors moi j'attends de l'écouter en entier :p
TallicA
  • TallicA
boarf je l'achèterai quand même à sa sortire, par principe!! mais c'est vrai que j'aimerai bcp que Wylde me surprenne!
R.I.P Cowboy!!!
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
slash2801 a écrit :
C'est un peu répétitif ce qu'il fait, surtout quand on sait de quoi il est capable en écoutant ses premiers albums.
Je suis un grand fan de Zakk mais là je ne sais même pas si je vais acheter l'album.

Pareil... la chanson ne me dérange pas en fait mais je regrette un peu la diversité des albums précédant mafia.

Je ne suis pourtant pas un fanatique défenseur d'une théorie "évulutioniste" en musique J'ai toujours acceuillit les albums d'ACDC ( le même style depuis perpet!!!) sans broncher.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
clarissep
Metal Maniac a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

C'est vrai que ca ressemble à ce qu'il a deja fait, mais j'avais eu le meme sentiment négatif à l'approche de Mafia, et au bout de la 2e écoute j'étais conquis.

Alors moi j'attends de l'écouter en entier :p

Assez d'accord avec la majorité d'entre vous...j'ai écouté, c'est pas mal mais cela ressemble effectivement à ce qu'il a déjà fait...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...