Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Bon, eh bien, je viens de découvrir Mafia, effectivement plus lourd que l'album que j'avais de Zakk Wylde mais impeccable à écouter après une journée difficile et que l'on a envie de se vider la tête.

In this River, vraiment un morceau sublime
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Fire It Up est un des meilleurs morceaux de metal de ces dernières années, c'est vraiment de la dynamite ce truc.
PISS and LAUGH
Zakk et un trés bon grateu
un shreder qui a mes yeux et 1000000000x meilleur que Malmsteen
Nestor666
super merci pour cette remarque on ne peut plus constructive...
je prefere 10000* pingwy a zakk chacun son truc...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
loudblast50
neil young son a écrit :

un shreder qui a mes yeux et 1000000000x meilleur que Malmsteen

Oué beh change de paire d'yeux lolll
Je suis aussi de Zakk mais fo pas exagéré non plus

Revenons à nos moutons lol voici la pochette du nouvel album de BLS "Shoot to Hell" qui au passage sortira le 12 septembre

http://www.roadrunnerrecords.c(...)I.jpg

Je la trouve bien sympa cette ptite pochette
vincentvince
8O Ouf ! moi j'aime pas du tout ce genre de pochette; ça me rappelle celle d'un mauvais album de Helloween, Pink Bubbles, également affublé d'une pochette hideuse au possible....
PISS and LAUGH
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sweet jesus! dites moi que c'est un putain de fake!

qui a dit que metallica et et iron maiden avait russis à faire les pire pochettes du metal avec leur dernier skeud?

celui là j'irai pas l'acheter en magasin, j'aurai hont de passer à la caisse!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nameless
.. Trop excellente cette pochette!!
Nameless
c'est pas étonnant, Zakk n'en est pas à son 1er coup d'essai:

très moche aussi, hein Loudblast50??..
loudblast50
Ptite precision aussi concernant le dvd "The European Invasion - Doom Troopin' Live" apparement il sort le 4 juillet en Europe et ds le reste du monde le 26 aout lol pour cette fois on a de la chance
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 30 Juin 2006, 10:02
Si notre ami Zakk avait bon gout cela ce saurait.
Le principal c'est la musique, et là,c'est immense rien à redire.
Metal Maniac
Mais elle est terrible cette pochette !!! trop bon faudra ptetre que je me les paie un jour les BLS...
Obey Ur NAPSTER
The first single from Shot To Hell is entitled "Concrete Jungle" and hits mainstream rock radio airwaves on July 24th, 2006. Be on the look out and be sure to request it on and after that date!

cest vrai pour le DVD ? il sort le 4 juillet dans toutes les Fnacs???
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/

En ce moment sur groupes / artistes pros...