Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
L'episode du house of blues apparait bel et bien comme un cas isolé...un pétage de plomb, en somme...pas de quoi s'y attarder...je crois que loe fait de changer de continent va lui refiler la pêche...(positive...)

de toute façon les dés sont lancés...on verra ça en live ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Hell_Tanner
Hé rendez-vous compte depuis combien de temps Zakk connaît Ozzy. Je ne dirais pas qu'il a grandit avec lui mais presque, ça vous marque un homme de cotoyer le Ozz, alors un petit pétage de plomb par-ci par là c'est une tradition dans la famille Ozzy.
Tant que Zakk sort pas en robe pour aller pisser sur le fort Alamo....
LORD RIFF
Ouais...A fond Hell_tanner ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
the blessed hllride est mon album prefere de BLS
maffia est pas mal ,mais ca manque de jus par rapport a THE blessed hellride
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 17 Mai 2005, 10:02
quelqu'un a l'épisode de buffy (ou angels, je suis pas trés calé sur ce plan la dsl) ou l'on voit zakk jouer? merci!
slimbear
Je cherche 1 Place pour le concert de BLS à Paris!

Pour ceux qui ont une place en trop, qui vendent leur place!

Faites-moi signe!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Obey Ur NAPSTER
le 100 eme anniv de gibson , le duo slash et ZAKk est monUMENTALE , ces gars la sont des dieux vivants dla gratte tout simplement , une video a avoir absolument !!
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 18 Mai 2005, 10:47
dommage qu'on entende pas trés bien slash qd meme!
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 18 Mai 2005, 10:47
et je trouve aussi que ça traine un peu en longueure, pas toi?
dafonkybwoy
A y est !!!!!! J`ai officiellement ma place pour le concert de BLS á Manchester le 18 juin! Y plus qu`á compter les jours…

Sinon, dans le dernier numéro de Guitarist (le magazine anglais), il y a un CD rom avec une excellente video de Zakk, d`nenvirons 9mn ou il explique tout un tas de petits trucs, licks…
Il joue d`ailleurs avec l`Epiphone Signtaure, et non la Gibson.
on fout l'feu et on se casse!!
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 18 Mai 2005, 16:57
doublon dsl
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 18 Mai 2005, 16:58
Salut, je vais les voir au Luxembourg et je me demandais si il y a un autre groupe qui vient ou pas pour jouer un peu avant eux ?

Et aussi, vous me conseillez de venir combien de temps avant l'ouverture des portes ? je ne suis jamais allé à un concert de ma vie
guigue
  • guigue
une bonne heure avant,ce sera raisonnable
et une bonne paire de boulles quies,car le pere ZAKK joue tres fort!!!!
GUIGUE
slash2801
Werty a écrit :
Salut, je vais les voir au Luxembourg et je me demandais si il y a un autre groupe qui vient ou pas pour jouer un peu avant eux ?

Et aussi, vous me conseillez de venir combien de temps avant l'ouverture des portes ? je ne suis jamais allé à un concert de ma vie

Dans ce genre de concert tu peux venir à l'ouverture des portes. La salle n'a pas l'air très grande donc tu pourra te déplacer comme tu veux dans la fosse (si ça bouge bien . )
berrybrest
Werty a écrit :

Tain tu fais fort pour une première fois !
Vas-y à l'heure que tu veux. De toute façon dans les concerts métal tu peux aller facilement du fond jusqu'au devant en jouant un peu des coudes. Par contre ça risque de te faire bizarre une fois arrivé .
Sauf si tu veux être au premier rang, là il vaut mieux prévoir quelques heures d'avance.
slash2801
Obey Ur NAPSTER a écrit :
le 100 eme anniv de gibson , le duo slash et ZAKk est monUMENTALE , ces gars la sont des dieux vivants dla gratte tout simplement , une video a avoir absolument !!

Et Slash dans Pride & Glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...