Ced777 a écrit :
Énorme Zakk hier!
Le bain de foule avec un solo de 10min , les roadies qui portaient les 20m de cable à bout de bras, et le père Zakk qui n'en met pas une à côté, c'était gigantesque.
Que des bons titres (4-5 de BOS2 mais surtout le 1er BOS... Autant dire que du très très bon). J'avais pensé qu'il sortirait plus l'acoustique, mais à l'eleçtrique ça passait bien.
L'acoustique de la salle était pas extra, la basse un peu trop surmixee (idem pour le clavier sur 1-2 titres) mais globalement c'était correct.
Il joue juste (tout le temps), il chante juste (presque tout le temps), et il a une putain de forme (ça fait toujours bizarre de voir les bouteilles de Vittel à côté de lui!). Un concert jouissif! (Même ma compagne qui n'est pas "métal" et ne connaissait pas les albums a adoré)
Aaaaaah ca fait plaisir je me sentais un peu seul
Très bien résumé, j'étais placé tout à droite devant la console et derrière le piano, j'ai pu lui faire une tape sur l'épaule lorsqu'il est sortit prendre son bain de foule !
Oui vraiment excellent concert, moi qui avait vu BLS (pas le dernier concert parisien mais l'avant dernier de mémoire) ou j'en avais gardé un souvenir mitigé, je m'était limite un peu ennuyé, heir soir c'était parfait !