el slïder a écrit :
Pas mal ce live, complètement en décalage avec les prod habituelles mais pour peu qu'on l'accepte pour ce qu'il est y'a du très bon à prendre.
Reçu hier via amazon, je l'ai regardé ce matin.
Alors, musicalement c'est effectivement très bon, très propre et en place. Les solos sont souvent très proches des originaux. Le groupe récupére une assise cool avec ce batteur que j'ai trouvé vraiment très chouette.
Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est le fait de jouer tous assis...Zakk a plutôt l'air un poil oppressé sur ce live, comme si il sortait d'une grosse maladie. Rarement souriant, des fois un air carrément bléme et j'ai trouvé d'un rouge écarlate notable. Cela dis , il assure, rien n'a été laissé au hasard dans sa prestation.
J'ai trouvé la set list un poil trop Fm...et par dessus tout, le seul trus qui m'a vraiment gavé c'est les parties de Piano Genre Elton John ET SURTOUT le fait que ce soit en plus doublé par le Violon Synthé, le genre de programmation probablement intitulé "Hollywood Stings"...ça, vraiment, je ne comprend pas la démarche.