JadedHeart a écrit :
LORD RIFF a écrit :
J'ai justement envoyé le lien THC en conclusion d'un raisonnement en rapport au fait que j'aime pas les groupes qui ont des influences mal digérées.
On parlait du zapping et du coup du nombres d'informations débordantes qui nous submergeaient ET du fait que pour un groupe tête de série (dans n'importe quelle style) tu as une chiée de wannabe, des mecs qui ne font que suivre la mouvance, avec des riffs et structures ultra convenus...bref...pour moi THC font trop références à Pantera et BLS(Sérieusement tu as besoin de te faire une bouffe avec eux pour te rendre compte de ça? ) . Je remet ça à un "combo" plutôt qu'à un groupe. je ne sens aucune alchimie...bref, et au delà de tout ça, quand quelqu'un me dit qu'il n'aime pas un groupe, je ne lui demande pas forcement d'argumenter sur ses raisons qui restent assez personnelles
Oui enfin on en revient toujours au ressenti personnel.
tu trouves que THC a mal digéré ses influences moi je trouve que, bien que la parenté BLS/Pantera est indéniable, on a en face de nous un groupe qui nous produit des bons albums.
C'est en ça que je parlais de la communauté BLS française si vraiment THC était un blasphème les mecs gueuleraient, or j'en ai trouvé pas mal que apprécient le mélange BLS/pantera c'est donc que le boulot est pas si mal fait que ça non?
Quant à la dernière partie soit! tu ne demandes pas d'arguments donc tu nous en voudra pas si, par hasard tu viendrais à poster un MP3, une video de concert de ton groupe on lache un c'est de la merde avec un manchot aux guitares tu n'en voudras à personne?
Je veux bien que les raisons soient personnelles ca n'empêche pas qu'elles peuvent etre expliquées si l'avis est réellement trop tranché.
Ah pardon, je ne savais pas que je m'adressais à un membre de THC...au temps pour moi.
Sans rire, il suffit que quelque chose soit conçu avec soin et attention par quelqu'un pour que ce soit d'office apprécié par tout le monde à l'unanimité absolue?
En l'occurence, dans le milieu des zicos, il assez courant de se faire apprécier OU de se faire déprécier. L'un ne va pas sans l'autre, ça fait partie de la vie.
Sinon, oui ça m'est déjà arrivé, sauf que je ne poste pas spécialement un truc exprès pour. Evidemment que ce que j'applique aux autres, je l'applique à moi-même.
Bref, pour en revenir à BLS, je suis suis très content que ce soit très différent de Malmsteen, Norum ou THC...( Dieu merci ! )
Sinon c'est vrai que ça serait bien de passer à autre chose...certe.