LORD RIFF a écrit :
N'empêche, quand on regarde du dessus en simplifiant, on est bel et bien de confronter le guitariste d'ozzy qui a fondé BLS a un mec qui a joué dans Europe....
(Joli pain pour commencer son solo sur Final Countdown, au demeurant)
Nan mais sérieux...c'est vraiment Naze!
Mais qu'est ce que tu es boulet!
1/On parle de Norum car quelqu'un a comparé audacieusement son jeu à celui de Zakk.
Citation:
Autre chose, Wylde a des influs country et sudistes assez cool qui le différencie pas mal des guitaristes. Il joue ptête en penta bêtement mais en mélangeant pas mal de modes et de tecniques de picking que je met au défi un paquet de branleurs qui ne connaissent que le "bas haut bas haut bas haut"
Genre Norum c'est le dernier des glands?
Zakk a des influecnes sudistes oui et? tout les guitaristes ont des influences diverses et Norum aussi la preuve
je suis certain que cet galette est moins shred et plus nuancé que Wylde ne le sera jamais./
3/Tu parles de pains? genre Zakk n'en fait pas??? la rigolade oui ecoute n'importe quel live d'ozzy pour t'en convaincre.
je crois qu'en fait tu es un fan radical de Zakk et pret à chercher un défaut anodin et en faire une montagne chez norum et à éluder les défauts majeures du père ZAKK.
Pourtant Zakk j'aime bien mais force est de reconnaitre que le mec sait pas sortir de ses moulinets de Penta et de ses harmoniques.
JE connais deux ballades délicieuses de BLS que sont In this river et just killing time que j'adore et pourtant les solos sont gachés par des plans speed qui auraient pu être remplacés par des choses plus originales et nuancése.