Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Tiens, juste pour dire que je me suis chopé il y a quelques semaines The Blessed Hellride !

Premier album du BLS que je me prends (je connaissais surtout grâce au DVD et aux diverses vidéos) !

Bref, bon album par contre la prod m'a surpris, je l'ai pas trouvé terrible terrible... Assez froide et simplissime non ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
LORD RIFF
mmmh pas justement quand on suit l'évolution, pride & glory et books of shadows sont trés bien produit, Sonic brew et Stronger than Death ne sont que des démos, 1919 ça chipote un peu trop et The blessed Hellride, je trouve ça carré et sans concession...on va a l'essentiel tout le temps...d'ailleurs quant à l'époque on demandait à Zakk à quoi il a pensé durant les sessions de cet album, il répondait..."Si tu pense, tu pues..." en se marrant...et ça résume bien l'ambiance (Que j'aime...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
V.F(double heart project)
salut a tous!
je depoussiere un peu le topic!car je deviens fou! j'ai perdu un titre de zakk qu'il avait me semble-t-il sorti sur une compil! un titre ou on enttend un loup hurler,une genre de ferme je crois ,il parle au milieu du morçeau et ça part sur un blues qui tue!!mais alors qui TUE!!..je réve de réecouter ce titre! pouvez-vous m'aider?..MEEERRCIII les gars!..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
je depoussiere pas le topic en fait! ..loool..j'avais pas vu que le dernier message de LORD RIFF datait du 11 juillet!..lol..sorry!..bref,j'ai hate que vous me trouviez ce titre!.
LORD RIFF
yeap Dude...c'est Farm Fiddin, le morceau que tu cherches!

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
En fouinant sur Tutube j'ai trouvé ça...je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, c'est ptete intéressant...à verifier...

ok!! merci a twa!.. tres simpa ce lien là!! sacré zakk!..m'ettonera toujours celui-là!
Guillaume212
Au fait il ne nous prépare pas un nouvel album le vieux Zakk, ca commence à faire un moment que Shot to hell chose est sortie.

Il nous avait habitué à un album par an et la ca fait bien un an et demi 2 ans ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
Je crois qu'on devra attendre encore pour un nouvel album.L'album et la tournée d'Ozzy ont tenu Zakk pas mal occupé!A t-il eu le temps de composé pour BLS pendant ce temps?N'oublions pas que NIck est embarquer dans son side project (Speed x) alors je ne crois pas voir un nouvel album avant longtemps.
LORD RIFF
Citation:
BLS

Oct 29 2008 8:00P
Speedfest
Eindhoven

Nov 22 2008 8:00P
House of Culture
Helsinki

Nov 23 2008 8:00P
Pakkahuone
Tampere

Nov 25 2008 8:00P
Berns
Stockholm

Nov 26 2008 8:00P
Sentrum
Oslo

Nov 28 2008 8:00P
Amager Bio
Copenhagen

Dec 1 2008 8:00P
Rolling Stone/Alcatraz
Milan

Dec 2 2008 8:00P
Rohstofflager
ZURICH

Dec 3 2008 8:00P
Live Music Hall
Cologne

December 6, 2008
Prestatyn Sands
North Wales, UK.
Hard Rock Hell II festival
(BLS)
LORD RIFF
Bin alors z'etes mort les Berzerkers?
vincentvince
Rien près de chez nous apparemment ?
PISS and LAUGH
LORD RIFF
SI ça veut dire dans le hainaut...non pas vraiment...en Belgique...non plus...mais bon c'est quand meme hachement frontalier cologne et eindhoven...moi je vais à ces deux là...
LORD RIFF
Concert d'Eindhoven...Bilan : ZAKK IS THE MAN!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vivement demain!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...