Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
fuZZo a écrit :
ouai mais bon quand tu t'écorche tu pisses pas 1 littres de sang quand meme

Ben attend tu sais pas comment il s'ai ecorché...si c'est une bonne coupure je m'excuse mais ca pisse , puis bon il y a pas un litre de sang sur la gratte non plus , puis l'effet que la gratte sois en partie blanche ca fait encore plus ressortir le sang !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Jeff Heineken
La moindre coupure au bout des doigts et ça pisse sévère ... et le fait d'agiter la main pour gratter fait que ça pisse encore plus.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
chucky o soleil
je ne vois moi aussi que cette probabilité. sinon ce serait quoi ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
chucky o soleil
avec des lames de rasoirs en lieu et place des micros !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
LORD RIFF
Putain la discussion de concierge.....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Youri De Groote
Bonjour,

pour info la même chose m'est arrivé.
Rien de mystique là-dedans. Quoi que...

En fait, c'était lors d'un concert où je bougeais vraiment beaucoup (Aaaah la fougue de la jeunesse), et en m'emballant sur une rythmique, j'ai balayé tellement fort les cordes, que ce sont les cordes elles mêmes qui m'ont écorché la main droite, dû à une certaine imprecision (suffit que vos phalanges prennent sans le vouloir la place du mediator), le tout lié à l'euphorie du live etc..
Effet "Wouaa Put... " G A R A N T I E ! ! !

Par contre là où c'est chaud, c'est de continuer à jouer un certain temps avec la même guitare, car le sang allant sur les cordes, et le sang, séchant, tout s'accroche et devient l'exemple inverse parfait, d'un produit genre "Fast Fret". Et même "gratter" les cordes accroche.

Ca me fait penser que ma chère et tendre mère m'avait acheté un superbe tee-shirt Oxbow (je sais même plus si ça existe encore), avec une très belle impression dessus, qui a finit perdu ou comme torchon je crois, avec le sang séché dessus.

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
UP!!

j'me presente, sergeant nick, co admin et modo du BLS frenchtroopers chapter!!
si vous etes amateurs de zakk wylde et ses solos, des tueries que sont les chansons de Black Label Society, des belles voitures et motos customs, des discussion de bars avec des gens sympas, n'hesitez pas a venir vous inscrire sur le chapter en cliquant sur le lien donné par mon acolyte godsmack50 juste au dessus..
vous y serez acueilli chaleureusement

merci!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
viendez tout le monde c'est bien comme forum!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Crowbar
Ribal a écrit :

Ce qui me choque le plus c'est que le gars nettoie ça comme ça sans gant... Je pourrai pas moi...

Viper 500 BKS reçue !!!
godsmack50
Ont attend toujours tout les fans de Black Label Society sur le chapter france BLS FRENCHTROOPERS ...venez nombreux !!!!

STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur groupes / artistes pros...