Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Putain ça va quoi, le mec joue vraiment bien et peut être condidéré comme un icone dans son genre...ces options perso n'ont pour ainsi dire pas d'influences sur la bonne zique qu'il fait alors je vois pas pourquoi en faire un débat...ça me rappelle les irréductibles qui n'ont pas arrété de critiquer jimmy Page parcequ'il s'intéressait à l'esothérisme et à crowley...si des mecs trouvent une certaine forme d'inspiration dans des choses pas forcemment approuvée par tous, ça ne les empêche pas de fournir de la bonne zique.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
La vérité sort de la bouche de lord riff.C'est la musique de zakk qui est le plus important et ce qu'il donne sur scène.le reste on s'en tape s'il fait du tricot ou regarde la star'ac..................
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ha y'a rockstar qui passe sur virgin 17! s'te vielle dégaine qu'il a le Zakk dans ce film!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
z.w a son style , et c etst tant mieux .

je me rapel au debut de sa carriere il etait taille dans un baton de sucette par rapport a maintenant.

bon attention , je dis pas que c etait sim

j aurais bien aime deja etre gaillard comme lui

mais c est vrai qu a l heure actuelle , il est maousse
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
matparis
c'est surtout y'a quelques années qu'il était impressionnant physiquement comme sur le DVD d'Ozzy live at budokan. Aujourd'hui il a perdu un peu c'est bras et a pris du bide... L'age et la biere ca pardonne pas...
Nameless
Mat721 a écrit :
La bière, la bibine, l'alcool et la biere ca pardonne pas...

..

LORD RIFF
Mat721 a écrit :
c'est surtout y'a quelques années qu'il était impressionnant physiquement comme sur le DVD d'Ozzy live at budokan. Aujourd'hui il a perdu un peu c'est bras et a pris du bide... L'age et la biere ca pardonne pas...

Tu sais...parfois c'est bien d'écouter la zique...sinon tu peux toujours aller en parler sur un forum de fashion...là au moins ça prendra tout son sens
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
matparis
LORD RIFF a écrit :
Mat721 a écrit :

Tu sais...parfois c'est bien d'écouter la zique...sinon tu peux toujours aller en parler sur un forum de fashion...là au moins ça prendra tout son sens

Tu sais la musique et le visuel c'est un ensemble et si Zakk est en parti connu c'est pour son charisme sur scene et son look... Si y'avait que la musique d'important beaucoup de monde auraient eu son heure de gloire mais malheureusement il n'y a pas que ca qui compte...
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
je suis assi daccord avec l histoire du charisme.

mais il a quand meme un son et un style propre.

il y a beaucoup de tres bon guitaristes meconnu , mais c est surement a cause du fait qu ils sonnent tous plus ou moins pareil.

des guitaristes avec un style et un son , y en a :

slash
nuno
yngwie
vanhalen
lukather
petrucci
vai
satriani
morse
shawn lane
timmons

bon je vais pas faire la liste , qui est longue , mais tres courte quand ont sait combien de gratteux il y a par le monde.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Mat721 a écrit :

Lord riff, on sait que t'es le fan N°1, mais c'est pas la peine de sauter au cou du premier qui parle de ZW en mal je pense.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
LORD RIFF
Pfffaie aie aie...mon ptit gars, deja, je ne m'estime pas "fan"...j'aime le bonhomme au même titres que bien d'autres encore...je n'aime pas tout non plus, d'ailleurs comme toute son chapitre camo d'il y a quelques années...bref, c'est juste que là j'entend qu'on parle de lui par rapport à son bide, de la rigidité de ses biceps...avec un couplet redresseur de tort sur l'excés et l'âge...non mais attend c'est pas en tant que fan que je m'insurge ,là mais simplement en tant qu'amoureux de bonne ziques et plus précisément d'une certainne espéce de gratteux en voie de disparition.

Mais n'empeche...j'ai vu zakk en concert en juin...et c'etait vraiment du tout bon show et pour moi il est toujours aussi charismatique...on peut prendre de l'âge, du bide, et surtout chopper un feeling unique...(CF Warren Haynes).

Puis y a autre chose...j'ai un grand respect pour wylde par rapport au travail qu'il fourni...niveau rythme de vie, il n'est pas pas vraiment dans le trip rock star...c'est tours à tours albums pour BLS, et pour le OZZ et puis il est parti sur la route...je veux dire, on ne peut pas parler d'un flemmard,
ça se respecte...c'est tout.
matparis
guigue a écrit :
je suis assi daccord avec l histoire du charisme.

mais il a quand meme un son et un style propre.

il y a beaucoup de tres bon guitaristes meconnu , mais c est surement a cause du fait qu ils sonnent tous plus ou moins pareil.

des guitaristes avec un style et un son , y en a :

slash
nuno
yngwie
vanhalen
lukather
petrucci
vai
satriani
morse
shawn lane
timmons

bon je vais pas faire la liste , qui est longue , mais tres courte quand ont sait combien de gratteux il y a par le monde.

On vas pas commancé a parler d'autres gratteux vu que c'est un post sur Zakk mais serieusement je ne vois pas ou est le style et le charisme sur scene que peu degagé un gars comme satriani cmparé à un slash, zakk ou nuno par exemple.

En ce moment sur groupes / artistes pros...