Pfffaie aie aie...mon ptit gars, deja, je ne m'estime pas "fan"...j'aime le bonhomme au même titres que bien d'autres encore...je n'aime pas tout non plus, d'ailleurs comme toute son chapitre camo d'il y a quelques années...bref, c'est juste que là j'entend qu'on parle de lui par rapport à son bide, de la rigidité de ses biceps...avec un couplet redresseur de tort sur l'excés et l'âge...non mais attend c'est pas en tant que fan que je m'insurge ,là mais simplement en tant qu'amoureux de bonne ziques et plus précisément d'une certainne espéce de gratteux en voie de disparition.
Mais n'empeche...j'ai vu zakk en concert en juin...et c'etait vraiment du tout bon show et pour moi il est toujours aussi charismatique...on peut prendre de l'âge, du bide, et surtout chopper un feeling unique...(CF Warren Haynes).
Puis y a autre chose...j'ai un grand respect pour wylde par rapport au travail qu'il fourni...niveau rythme de vie, il n'est pas pas vraiment dans le trip rock star...c'est tours à tours albums pour BLS, et pour le OZZ et puis il est parti sur la route...je veux dire, on ne peut pas parler d'un flemmard,
ça se respecte...c'est tout.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam