Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
D'une > personne n'a dit qu'il n'aimais pas BLS (je suis moi même un grand fan tins, la preuve j'ai un t'shirt )
Deux > Le "je suis fan depuis plus longtemps que vous nananère" c'est moyen, je doute que tu connaisses tout le monde pour affirmer ça.

Donc arrête de démarrer au quart de tour quand on dit pas que BLS ou que Dimebag sont les meilleurs du monde (parce que en plus, j'pense que c'est pas vrai).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
passe ton bac d'abord metaLEUH.on en reparlera quand tu seras majeur...........
A ça tu l'as dit................
perso j'ai vu 3 fois zakk en concert en 2005 et 2007
a paris , barcelone et saragoza.
a chaque fois une vraie tuerie
quel charisme ce zakk, quel jeu, quel son.
bref un phénomène
Mithrandir
J'vois pas le rapport avec le bac et Zakk Wylde.
La rime bien sur...........
passe ton bac........
et aprés on parlera de zakk

comprende..............
Mithrandir
J'suis un peu con-con, desole ! J'ai pas du assez ecouter ZW.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
fan de zakk et fan de dime et surement depuis plus longtemps que vous

Ou comment ôter tout crédibilité à un propos. Savoir qui a la plus grosse, ça me rappelle mes jeunes années.

damagedime, si j'en crois ton profil, gare à toi et respecte tes aînés, j'ai 32 printemps et une bonne année de plus que toi. C'est dire si je suis parole d'évangile .
j'avoue j'étais juste un peu énervé par metaleue qui a dans son profil a peine 16 ans.
mais je respecte mes ainés adras peace.
LORD RIFF
Bah t'as l'air cool, DamageDime...bienvenu par ici...et je comprend que tu ais eut des paroles un peu remuées...t'as pas été acceuilli si chaudement que ça en postant ton premier post ici
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
c'est vrai que même moi j'ai pas compris ce que je voulais dire sur mon premier post.
faut vraiment que j'arrête la bière............
LORD RIFF
damagedime a écrit :
hé sympa machine gun
rock'n roll.....

Sur le site, ouais...ça semble rock n roll...Mais dans la réalité...c'est autre chose (Je ne joue plus dedans)

MErci, j'ai fait la mise à jour que j'avais complétement zappée
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
matparis
Zakk est certes impressionnant et j'etais vraiment un gros fan mais a la longue le côté gros bouzeux 'ricain qui boit 5 litres de bieres par jours ca m'a assez vite soulé...
Maintenant dans son registre c'est clair qui y'a pas mieux (quoique John5 en blues-shred-country est vraiment pas mal non plus). Dans le style brute de decoffrage le pere Zakk envoie sacrement le boulet. Il est assez rock n roll mais bon a voir certaines sequences dans le DVD "the european doom troopin'" ca en devient presque une caricature... Faire de la muscu en jean, rangers et boire de la biere entres chaque série c'est quand meme assez grotesque...

En ce moment sur groupes / artistes pros...