Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
outmachin a écrit :
mattrach a écrit :
J'ai peur à chaque fois que je reviens je suis sure de me reprendre quelques claques dans la gueule!

C'est fait

Merci les mecs qu'est-ce que c'est bon!
^^

En fait la critique est très facile,dès que quelque chose peut être critiquer "c'est partie lets go,allons y les amis!!" Dora.

Je ne connais pas l'auteur du post sur le concert , oui c'est payant et c'est indépendant de moi sachant que je ne toucherai rien tout simplement!

Louer salle ,matos, ingé son ect... et oui c'est pas gratuit ^^
Enfin surement pour vous qui êtes déjà des stars internationales qui font le tour de l'univers à la vitesse de la lumière dans une 4L.

Vous me faites bien rire,
Merci

Bon pettage de cordes à tous

Tiens, tu me parais soudainement bien prétentieux

+1

au fait c'est combien ?

et puis petite note à MAttrach: nous ne sommes certes pas des stars internationales dans nos 4L mais si tu étais si humble tu passerais plus souvent sur ton topic!

(l excuse "oui mais moi je bosse, j ai cours, ou je bosse mon instrument ne tient pas car nous aussi stars internationales on bosse! )
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Brocoly
kroc le bô a écrit :
J'espère au moins qu'il aura la bière gratuite. Parce que s'il peut même pas se torcher la gueule

Euh, il est même pas majeur je crois.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 24 Juin 2008, 09:41
45 s dans l'émission + Clair sur Canal + : http://www.canalplus.fr/pid2210.htm

Dans "Extraits de l'émission", tout à droite (faut scroller) : +Clair du 21/06 : La Webzone. A partir de 1'43.
Youri Ligotmi
mattrach a écrit :
J'ai peur à chaque fois que je reviens je suis sure de me reprendre quelques claques dans la gueule!

C'est fait

Merci les mecs qu'est-ce que c'est bon!
^^

En fait la critique est très facile,dès que quelque chose peut être critiquer "c'est partie lets go,allons y les amis!!" Dora.

Je ne connais pas l'auteur du post sur le concert , oui c'est payant et c'est indépendant de moi sachant que je ne toucherai rien tout simplement!

Louer salle ,matos, ingé son ect... et oui c'est pas gratuit ^^
Enfin surement pour vous qui êtes déjà des stars internationales qui font le tour de l'univers à la vitesse de la lumière dans une 4L.

Vous me faites bien rire,
Merci

Bon pettage de cordes à tous

Salut,
Y'a quand meme des gens qui apprecient ce que tu fais... essaies peut etre de plus te concentrer sur ces critiques là ...
De toutes façons, quoiqu'il arrive, il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas ta musique ou qui critiqueront tes choix et c'est valable pour tout les artistes.
Bon, c'est sur que ça doit pas etre evident de prendre du recul et de relativiser...
Ceci-dit, il vaut mieux deplaire que de laisser indifferent.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
mirak63
ouais enfin les pas contents notoirs devraient s'estimer heureux qu'un gars avec un tel niveau fréquente le forum
VAiHalen
wah attention la..lol je respecte ce jeune gratteux super productif et je lui souhaite le meilleur, mais sur le forum ya des guitaristes aussi talenctueux et meilleur et plus populaire mais plus discret.. (je veut pas faire une echelle de valeur mais bon quand meme..) alors faut redescendre un peu..
Blow Up
Holydrag a écrit :
, les techniciens sont considéré comme faisant plus un vrai métier que les groupes... . Je me souviens même d'un qui m'avais rétorqué après que je lui ai demandé plus de retours pour le chant un petit "t'en a déjà beaucoup, si tu t'entend pas c'est que t'es sourd".

C'est normal...Les techniciens, eux ils arrivent sur place le matin pour le montage et pour que tout soit près pour la balance (pendant ce temps là les musicos ronflent...)...Ils se tapent la balance/focus, le concert et après le démontage (pendant que les musicos eux boivent un coup ou trainent avec les groupies...).

Bon trêve de caricature, personne n'est au service de personne, chacun travaille sur un même projet a des degrés techniques/artistiques différents (un ingéson ou un régisseur lumière, ça n'est pas qu'un technicien dans l'absolu).

Quand tu passes 30/45 minutes a faire une balance et qu'un type te demande constamment de monter son retour au détriment de l'équilibre scénique parce qu'il a insisté pour avoir un double stack a donf a 3 mètres des oreilles, généralement...tu coupes le retour, le type ne s'en rendra même pas compte...

Souvent sur les concerts (plutôt les petits/moyens)...Tu as d'un coté les musiciens qui prennent les techniciens pour des cons et les techniciens qui pensent inversement la même chose...
Moi qui suis musicien et technicien, je suis bien content d'avoir profité de formations AFDAS, pour ne plus faire que de la post-prod et de l'image...Sinon, il y a de quoi devenir schizo ou pire, penser qu'on est en cumulant les deux fonctions...deux fois plus con que la moyenne.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mirak63
je le trouve discret je vois pas où est le problème
je vois pas ce que vous pouvez lui reprocher, à part que son succès youtube vous énerve ^^
VAiHalen
je parlaisplus de ton commentaire que de son comportement, en gros je dis, ya des tres bon musiciens plus connus ici mais qui affiche pas tout ca et qui frequente le forum comme tout le monde , qui parle simplement, c ca que je dis.
mirak63
ok, j'ai relu ma phrase, je précise que je ne sous entendais pas non plus qu'un niveau permetait d'avoir un comportement de merde, j'ai oublié de le préciser car je trouve pas qu'il y ai de probleme à ce niveau, je comprends pas où certains voient un probleme quoi ^^
VAiHalen
moi jai rien a dire sur son comportement, je comprend que ca soule les gens des forums qui attaquent pour rien..
mirak63
Blow Up a écrit :
Holydrag a écrit :
, les techniciens sont considéré comme faisant plus un vrai métier que les groupes... . Je me souviens même d'un qui m'avais rétorqué après que je lui ai demandé plus de retours pour le chant un petit "t'en a déjà beaucoup, si tu t'entend pas c'est que t'es sourd".

C'est normal...Les techniciens, eux ils arrivent sur place le matin pour le montage et pour que tout soit près pour la balance (pendant ce temps là les musicos ronflent...)...Ils se tapent la balance/focus, le concert et après le démontage (pendant que les musicos eux boivent un coup ou trainent avec les groupies...).

Bon trêve de caricature, personne n'est au service de personne, chacun travaille sur un même projet a des degrés techniques/artistiques différents (un ingéson ou un régisseur lumière, ça n'est pas qu'un technicien dans l'absolu).

Quand tu passes 30/45 minutes a faire une balance et qu'un type te demande constamment de monter son retour au détriment de l'équilibre scénique parce qu'il a insisté pour avoir un double stack a donf a 3 mètres des oreilles, généralement...tu coupes le retour, le type ne s'en rendra même pas compte...

Souvent sur les concerts (plutôt les petits/moyens)...Tu as d'un coté les musiciens qui prennent les techniciens pour des cons et les techniciens qui pensent inversement la même chose...
Moi qui suis musicien et technicien, je suis bien content d'avoir profité de formations AFDAS, pour ne plus faire que de la post-prod et de l'image...Sinon, il y a de quoi devenir schizo ou pire, penser qu'on est en cumulant les deux fonctions...deux fois plus con que la moyenne.

ouais mais bon, parfois on se demande, au New Morning, j'ai du demander plusieurs fois de monter la basse à la table, sauf que bon j'étais dans le public lol
kroc le bô
Brocoly a écrit :
kroc le bô a écrit :
J'espère au moins qu'il aura la bière gratuite. Parce que s'il peut même pas se torcher la gueule

Ba il a quoi, seize, dix sept ans. Il survivra à un bourrage de gueule je pense.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Brocoly
kroc le bô a écrit :
Brocoly a écrit :
kroc le bô a écrit :

Ba il a quoi, seize, dix sept ans. Il survivra à un bourrage de gueule je pense.

Lol oui, là n'est pas la question. Mais je crois que tu oublie un peu la loi.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
GuitaristeX
C'est encore les meme qui cherchent la merde.

Meme si j'adhère pas trop a ton style mattrach je respecte le travail et te souhait un bon avenir de musicien. A bientôt ! on se recroisera en route fais moi confiance.

En ce moment sur groupes / artistes pros...