LightbulbSun a écrit :
Voici ma page Youtube avec mes quelques reprises de solo de Marillion, principalement.
Si mon message n'est pas conforme, merci de me le faire savoir !
http://youtube.com/user/LoneFloyd
non c'est pas conforme de faire sa pub n'importe où... ou bien c'est un bot, ou bien t'as une drôle de façon de parler en tout cas
Citation:
I use a Boss Br1200cd ( same as Boss GT8 guitar multi effect ) with distortion, delay, compression, reverb and a light chorus.
Personnellement avec ce dégueulis d'effets je ne suis pas capable de dire si tu joues bien ou pas tellement le feeling est noyé dans la masse...
Citation:
En fait la critique est très facile,dès que quelque chose peut être critiquer "c'est partie lets go,allons y les amis!!" Dora.
Je ne connais pas l'auteur du post sur le concert , oui c'est payant et c'est indépendant de moi sachant que je ne toucherai rien tout simplement!
Louer salle ,matos, ingé son ect... et oui c'est pas gratuit ^^
Enfin surement pour vous qui êtes déjà des stars internationales qui font le tour de l'univers à la vitesse de la lumière dans une 4L.
bof, je suppose que ces mêmes personnes sont prêtes à lâcher 80 euros pour aller voir Metallica, je ne comprends même pas que tu de donnes la peine de leur répondre. Ils ont un sujet tout neuf "je crache sur le shred" pour s'exprimer maintenant, je suppose que tu peux aller t'y sentir visé si l'envie te prend ^^
Bon concert à toi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »