Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antony270b
Je trouve ça bien qu'ils parlent de lui, il a quand même énormément de talent le petit jeune.

Dites moi, on touche de l'argent si l'on dépasse 5 millions de vues avec youtube? (non non ce n'est pas mon but)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2008, 21:54
Oui, il faut aller au bureau d'internet chercher tes dollars potentiels. Mais attention au panda éternueur.
Lud1309
tu ne touche pas de largent,mais plutot des personnes je pense
AnGeL_Of_SiN
CŸD a écrit :
Oui, il faut aller au bureau d'internet chercher tes dollars potentiels. Mais attention au panda éternueur.

we want... money!
-what money?
-eeeh.... internet money!!!

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Juin 2008, 13:08
CŸD a écrit :
LightbulbSun a écrit :
Voici ma page Youtube avec mes quelques reprises de solo de Marillion, principalement.
Si mon message n'est pas conforme, merci de me le faire savoir !

http://youtube.com/user/LoneFloyd

Voilà, je l'avais dit, à force de faire des topics sur mattrach tous les youtube-shredders débarquent ici ... tsssss.

Un frisson me parcourt.
Dans mon dictionnaire personnel, Marillion et shred ne se conjuguent pas sur le même mode.
Se pourrait-il qu'Easter soit traité à la triple croche ?
Dois-je risquer un visionnage ?
lemgement lemg
mattrach
J'ai peur à chaque fois que je reviens je suis sure de me reprendre quelques claques dans la gueule!

C'est fait

Merci les mecs qu'est-ce que c'est bon!
^^

En fait la critique est très facile,dès que quelque chose peut être critiquer "c'est partie lets go,allons y les amis!!" Dora.

Je ne connais pas l'auteur du post sur le concert , oui c'est payant et c'est indépendant de moi sachant que je ne toucherai rien tout simplement!

Louer salle ,matos, ingé son ect... et oui c'est pas gratuit ^^
Enfin surement pour vous qui êtes déjà des stars internationales qui font le tour de l'univers à la vitesse de la lumière dans une 4L.

Vous me faites bien rire,
Merci

Bon pettage de cordes à tous
AnGeL_Of_SiN
LightbulbSun a écrit :
Voici ma page Youtube avec mes quelques reprises de solo de Marillion, principalement.
Si mon message n'est pas conforme, merci de me le faire savoir !

http://youtube.com/user/LoneFloyd

non c'est pas conforme de faire sa pub n'importe où... ou bien c'est un bot, ou bien t'as une drôle de façon de parler en tout cas

Citation:
I use a Boss Br1200cd ( same as Boss GT8 guitar multi effect ) with distortion, delay, compression, reverb and a light chorus.

Personnellement avec ce dégueulis d'effets je ne suis pas capable de dire si tu joues bien ou pas tellement le feeling est noyé dans la masse...

Citation:

En fait la critique est très facile,dès que quelque chose peut être critiquer "c'est partie lets go,allons y les amis!!" Dora.

Je ne connais pas l'auteur du post sur le concert , oui c'est payant et c'est indépendant de moi sachant que je ne toucherai rien tout simplement!

Enfin surement pour vous qui êtes déjà des stars internationales qui font le tour de l'univers à la vitesse de la lumière dans une 4L.

bof, je suppose que ces mêmes personnes sont prêtes à lâcher 80 euros pour aller voir Metallica, je ne comprends même pas que tu de donnes la peine de leur répondre. Ils ont un sujet tout neuf "je crache sur le shred" pour s'exprimer maintenant, je suppose que tu peux aller t'y sentir visé si l'envie te prend ^^

Bon concert à toi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
outmachin
mattrach a écrit :
J'ai peur à chaque fois que je reviens je suis sure de me reprendre quelques claques dans la gueule!

C'est fait

^^

Merci

Tiens, tu me parais soudainement bien prétentieux
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Holydrag
Je passerai ton ironie un peu agaçante mattrach mais y'a un truc qui colle pas. Un mec qui fait payer l'entrée à un concert ou toi tu ne touches rien c'est de l'exploitation pure et simple, il ne faut pas tolérer ça (à moins que ce soit un concert caritatif bien entendu).
Merci je pense qu'on est tous au courant que louer une salle et des ingé son c'est pas gratuit mais on est également tous au courant qu'une prestation musicale, si elle génère des bénéfices pour celui qui l'organise doit être rémunérée.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
didithegrave
Le plus bizarre c'est qu'on paye l'ingé son et pas le mec qui joue...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Holydrag
Non mais ça c'est une mentalité très a la mode en ce moment, les techniciens sont considéré comme faisant plus un vrai métier que les groupes... Y'en a certains, surtout les plus mauvais qui pensent que t'es a leur service alors qu'en principe c'est un peu l'inverse. Je me souviens même d'un qui m'avais rétorqué après que je lui ai demandé plus de retours pour le chant un petit "t'en a déjà beaucoup, si tu t'entend pas c'est que t'es sourd".
Rock & Roll is not dead.

kroc le bô
J'espère au moins qu'il aura la bière gratuite. Parce que s'il peut même pas se torcher la gueule
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Antony270b
Oui c'est vrai que s'il ne touche rien des benef ça serait injuste, enfin dans la mesure où ça serait le cas, nous dirons que le simple fait de pouvoir jouer devant des gens et de savoir qu'ils ont payé pour vous voir est déjà très gratifiant non?
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 23 Juin 2008, 20:21
Ouai c'est clair que c'est déjà bien gratifiant, ça fait super plaisir.
Mais normalement tu dois quand même touché un pourcentage des recettes. Je sais pas si on peut ne pas être payé.

Nous par exemple on avait eu si il y a plus de tant de personnes vous toucherez de l'argent (je crois que c'était ça) sinon vous ne toucherez rien. Mais bon c'était un petit bar, il y avait pas d'ingé son, de mec pour les lumières etc.. donc c'est sans doute différent pour une grosse scène.

Mais ca m'intéresserait de savoir justement si ya des lois sur la rémunération de ceux qui jouent lors d'un concert (lorsque l'entrée est payante évidement)
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Holydrag
Y'a pas de lois forçant les organisateurs a payer si les zicos ne demandent rien, faut être un peu plus ferme que ça à la base sinon dans le métier ca circule vite les groupes qui jouent gratos et t'es pas trop pris au serieux après...
Rock & Roll is not dead.

satch24
outmachin a écrit :
mattrach a écrit :

C'est fait

^^

Merci

Tiens, tu me parais soudainement bien prétentieux

+1

au fait c'est combien ?

et puis petite note à MAttrach: nous ne sommes certes pas des stars internationales dans nos 4L mais si tu étais si humble tu passerais plus souvent sur ton topic!

(l excuse "oui mais moi je bosse, j ai cours, ou je bosse mon instrument ne tient pas car nous aussi stars internationales on bosse! )
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...