Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
TomTomAtomic a écrit :
Et bien dans ce cas on va remettre les chose en perspective; il a fait des scores plus qu'honnorables sur Itunes à divs périodes, c'est un fait c'est comme ça.
Ce qui est delirant (est au finale ce qui montre encore que vous étes bien dans la critique facile) c'est que Mattrach n'evolue plus dans un registre shred depuis loooooongtemp, ça il faut peut étre ce le mettre en téte finallement et arreter d'attendre un album de shred, il y autre chose que ce style de musique hein.

Ensuite c'est dingue comme ici on il faut un passe droit pour faire de la musique et à quel point sortir un album qui ne vous plaies pas releve limite du crime contre l'humanité, qu'est ce que ça peut foutre qu"il sorte un nouvel album et que vous ne l'aimiez pas? Vous etes toujours en train d'alimenter le sujet et de deverser votre aigreur atteint ce topic les 400 pages. Vous pouvez critiquer le buzz sauf que vous y participez completement.

Tu as un bien joli chien
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ho merci les gars pour ces belles paroles, ça fait très plaisir.
L'aigri doit se sentir mal. Je pense que vous l'avez reconnu ha ha ha ha ha!

tout à fait, sauf que t'as oublié de me répondre, et je crois que vous aviez un autre groupe pour votre date. Sinon je suis toujours chaud, s'il y a possibilité de partager une scène avec vous en septembre, je booke une petite tournée avec mon nouveau groupe)
mp moi
Official Laboga Artist
staggman
Un jour sur youtube, j'ai regardé la vidéo de son canon-rock et j'étais impressionné, si si !

Quelques années plus tard, j'ai vu un masterclass de lui sur un dvd de guitarpart et j'étais mort de rire, si si !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Pffff mais comment peut on être aussi aigri?

hmpffffffahahaha
Official Laboga Artist
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
staggman a écrit :
Un jour sur youtube, j'ai regardé la vidéo de son canon-rock et j'étais impressionné, si si !

Quelques années plus tard, j'ai vu un masterclass de lui sur un dvd de guitarpart et j'étais mort de rire, si si !

Il est donc décidément très talentueux.
MIA WALLACE
Daviken a écrit :

salut mattrach, ça roule
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
MIA WALLACE a écrit :
Daviken a écrit :

salut mattrach, ça roule

Salut Mia-Trash, ça roule?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
hé hé hé

qui qui est de retour sur France 2 ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Non ? Dites moi pas qu'c'est pas vrai quand même !!!
De retour !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hier j'ai regarde une demi heure Franec 2 en me disant "je suis sûr qu'il va y avoir un gratteux et surepment de g.com"

Vla-ti pas que je tombe sur le Mattrach

Autant je ne comprends pas toujours le "torrent de haine" à son egard car je trouve que le mec joue bien (apres on aime ou pas, hein ? Pas de pb avec ça)
Autant la prestation d'hier etait d'une nullité et d'une suffisance (sans compter extrement ... faux) j'etais sur le cul ...

Voilà, ça change pas mon point de vue sur le talent du garçon ...mais apres l'horreure de sa reprise de Michale Jackson sur youtube y a quelques années, hier soir c'etait vraiment proche du 0 pointé ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bjeje
  • bjeje
Un lien ?
De retour !
jägermeistershred
Jamais bien Mattrach il y a quelques années mais la il devient trop nerveux trop excité et c'est vraiment pas beau

Ah oui c'est vrai que sa Masterclass dans GP était superbe
bjeje
  • bjeje
straoul a écrit :

Les mots me manquent pour décrire cette.....prestation !
Et cette mise en scène, podium, ventilo, fumée....pathétique quoi
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...