Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Il sort même un 2ème album
Official Laboga Artist
BreadWine
AnasA. a écrit :

Ouais, et il s'est fixé 2 mois pour le faire
AnasA.
  • AnasA.
System SG a écrit :
AnasA. a écrit :

Si c'est dans la même ligne artistique que le 1er ça sera facile à tenir comme objectif ha ha
Official Laboga Artist
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
AnasA. a écrit :
System SG a écrit :
AnasA. a écrit :

Si c'est dans la même ligne artistique que le 1er ça sera facile à tenir comme objectif ha ha

Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
AnasA.
  • AnasA.
"tom-tomatomic, moi-même"
Non rien....
Official Laboga Artist
TomTomAtomic
Hum. Par le mec qui pleure toutes les 6 pages parce que personne ne va/veux écouter sa musique, qui passe par 1500 entourloupe pour que 2/3 personnes lisent son topic... Ca me fait doucement ....

MorpheusNeon a écrit :
thechris a écrit :
AnasA. a écrit :
thechris a écrit :
AnasA. a écrit :
Matt prépare son 1er album solo

Oui, et il sort dans 2 jours

moi j'ai sorti le mien il y a 1 mois mais tout le monde s'en fout. Yelloshadow aussi tien. et thomas bressel...

J'me demande ce que vaut son alboum solo...

C'est cool que Mattrach sorte un album solo, car comme ça on sait que AnasA, Yelloshadow et Thomas Bressel sortent le leur...

Tu es juste aigri, tu ne supportes pas qu'un mec comme Mattrach ai un plus gros publique et plus de succé que toi et tu fais en sorte de reporter l'attention sur toi...

Tu me fais penser à tous ces artistes qui postent sur Facebook à coup de "machin, vend de la musique de merde et moi persone veut produire mon super album qui va revolutionner la musique".

Tu transpires la rancoeur du mec sans talent (ce qui ne veut pas dire que tu n'en as pas) qui préfére critiquer de façon ouverte et virulente les autres artistes qui ont plus de succé (pour x ou y raison) plutot que de se remettre en cause.

Pour en revenir 2 posts plus haut :
C'est tendu d'étre aussi aigri.
AnasA.
  • AnasA.
Edit:En fait non, j'ai pas envie de me rabaisser à un niveau aussi minable. Je vaut beaucoup plus que ça.
Official Laboga Artist
ihshan
  • ihshan
sauf que fondamentalement, mattrach n'a pas plus de succès qu'AnasA

je doute qu'il vendre bcp de sa musique. Ben oui, maintenant il est jugé comme les autres, sur la qualité de sa musique, et pas parce que c'est un phénomène de foire qui buz sur le net. c'est moche de vieillir et de plus intéresser personne
renaxo
  • renaxo
Pour en revenir à ce qu'a dit Anasa et la réaction de TomTomAtomic, si on écoute les chansons, ce n'est pas de la haute musique ultra-recherchée, avec des riffs ultra compliqués.

D'où le gain de temps sur l'enregistrement (?)

Et non, je ne vends pas de CD !

J'aurais bien voulu voir la réponse d'Anasa...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
Non mais là ça devient du délire...
mattrach c'est juste un shreddeur de chambre tontube qui a eu juste un peu plus de chance avec son buzz et aujourd'hui on l'a déjà oublié...

Anas fait vraiment des compos originales et franchement son style est très original par rapport à ce qui se fait sur tontube et ses gratteux techniques
ihshan
  • ihshan
+1000

j'ai écouté ce que tu fais AnasA, et j'aime beaucoup. Beaucoup de recherches dans la composition, et une execution parfaite:

le jour et la nuit avec ce que propose Mattrach, qui joue très très bien c'est indéniable, mais qui propose de la musique d'ascenseur
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Comparer AnasA à Mattrach... On est pas a même niveau là les mecs ...

Comme dit Ihshan, Mattrach fait de la musique d'ascenseur,et est beaucoup trop sur-estimé ...
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
renaxo
  • renaxo
Au fait Anasa, on devait pas organiser une date avec nos groupes respectifs ?

TomTomAtomic
Et bien dans ce cas on va remettre les chose en perspective; il a fait des scores plus qu'honnorables sur Itunes à divs périodes, c'est un fait c'est comme ça.
Ce qui est delirant (est au finale ce qui montre encore que vous étes bien dans la critique facile) c'est que Mattrach n'evolue plus dans un registre shred depuis loooooongtemp, ça il faut peut étre ce le mettre en téte finallement et arreter d'attendre un album de shred, il y autre chose que ce style de musique hein.

Ensuite c'est dingue comme ici on il faut un passe droit pour faire de la musique et à quel point sortir un album qui ne vous plaies pas releve limite du crime contre l'humanité, qu'est ce que ça peut foutre qu"il sorte un nouvel album et que vous ne l'aimiez pas? Vous etes toujours en train d'alimenter le sujet et de deverser votre aigreur atteint ce topic les 400 pages. Vous pouvez critiquer le buzz sauf que vous y participez completement.
renaxo
  • renaxo
TomTomAtomic a écrit :
Et bien dans ce cas on va remettre les chose en perspective; il a fait des scores plus qu'honnorables sur Itunes à divs périodes, c'est un fait c'est comme ça.
Ce qui est delirant (est au finale ce qui montre encore que vous étes bien dans la critique facile) c'est que Mattrach n'evolue plus dans un registre shred depuis loooooongtemp, ça il faut peut étre ce le mettre en téte finallement et arreter d'attendre un album de shred, il y autre chose que ce style de musique hein.

Ensuite c'est dingue comme ici on il faut un passe droit pour faire de la musique et à quel point sortir un album qui ne vous plaies pas releve limite du crime contre l'humanité, qu'est ce que ça peut foutre qu"il sorte un nouvel album et que vous ne l'aimiez pas? Vous etes toujours en train d'alimenter le sujet et de deverser votre aigreur atteint ce topic les 400 pages. Vous pouvez critiquer le buzz sauf que vous y participez completement.

Tu as un bien joli chien

En ce moment sur groupes / artistes pros...