Hum. Par le mec qui pleure toutes les 6 pages parce que personne ne va/veux écouter sa musique, qui passe par 1500 entourloupe pour que 2/3 personnes lisent son topic... Ca me fait doucement
....
MorpheusNeon a écrit :
thechris a écrit :
AnasA. a écrit :
thechris a écrit :
AnasA. a écrit :
Matt prépare son 1er album solo
Oui, et il sort dans 2 jours
moi j'ai sorti le mien il y a 1 mois mais tout le monde s'en fout. Yelloshadow aussi tien. et thomas bressel...
J'me demande ce que vaut son alboum solo...
C'est cool que Mattrach sorte un album solo, car comme ça on sait que AnasA, Yelloshadow et Thomas Bressel sortent le leur...
Tu es juste aigri, tu ne supportes pas qu'un mec comme Mattrach ai un plus gros publique et plus de succé que toi et tu fais en sorte de reporter l'attention sur toi...
Tu me fais penser à tous ces artistes qui postent sur Facebook à coup de "machin, vend de la musique de merde et moi persone veut produire mon super album qui va revolutionner la musique".
Tu transpires la rancoeur du mec sans talent (ce qui ne veut pas dire que tu n'en as pas) qui préfére critiquer de façon ouverte et virulente les autres artistes qui ont plus de succé (pour x ou y raison) plutot que de se remettre en cause.
Pour en revenir 2 posts plus haut :
C'est tendu d'étre aussi aigri.