Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmypage38
C'est bien ça le problème: maintenant en musique, pour se faire connaître, il y a you tube et guitar idol. des vidéos et des jurys...

le rock, puisque quand même de cette musique dont il s'agit, c'est pas exactement l'inverse de ça! un gonze qui se fime devant sa webcam, c'est ça le rock?! elle est où l'intensité, l'émotion?! regardez le live d'Hendrix à Monterey les mecs, ça c'est une promotion rock, un bon moyen de se faire connaître, dans les règles de l'art!

les guignols qui se filment devant leur webcam en se dandinant un peu, y'en a des centaines et ça me fait plus bailler qu'autre chose...

et puis ils reprennent tous les mêmes morceaux... "for the love of god", "manhattan", "eruption", "canon rock" merci bien! et puis bien sûr, reprises notes à notes!

et puis pour finir, c'est quand même la preuve de l'individualité qui règne actuellement dans la musique: le mattrach, il joue beaucoup de guitare, mais aussi la batterie et la basse... bien sûr, il est d'une banalité affligeante dans son jeu de batterie et de basse, mais bon au moins il est capable de tout faire, tout seul... il était un temps où les groupes étaient formé d'un batteur excellent, d'un bassiste inventif et d'un bon guitariste... maintenant il y a le bon guitariste qui fait aussi le reste... et bien sûr le concours ne se base que sur le jeu de guitare.

vous avez vu, mattrach a mis une vidéo "i love you tube"
pourquoi je vais encore voir ça?
Stilwell
jimmypage38 a écrit :
C'est bien ça le problème: maintenant en musique, pour se faire connaître, il y a you tube et guitar idol. des vidéos et des jurys...

le rock, puisque quand même de cette musique dont il s'agit, c'est pas exactement l'inverse de ça! un gonze qui se fime devant sa webcam, c'est ça le rock?! elle est où l'intensité, l'émotion?! regardez le live d'Hendrix à Monterey les mecs, ça c'est une promotion rock, un bon moyen de se faire connaître, dans les règles de l'art!

les guignols qui se filment devant leur webcam en se dandinant un peu, y'en a des centaines et ça me fait plus bailler qu'autre chose...

et puis ils reprennent tous les mêmes morceaux... "for the love of god", "manhattan", "eruption", "canon rock" merci bien! et puis bien sûr, reprises notes à notes!

et puis pour finir, c'est quand même la preuve de l'individualité qui règne actuellement dans la musique: le mattrach, il joue beaucoup de guitare, mais aussi la batterie et la basse... bien sûr, il est d'une banalité affligeante dans son jeu de batterie et de basse, mais bon au moins il est capable de tout faire, tout seul... il était un temps où les groupes étaient formé d'un batteur excellent, d'un bassiste inventif et d'un bon guitariste... maintenant il y a le bon guitariste qui fait aussi le reste... et bien sûr le concours ne se base que sur le jeu de guitare.

Exact, mais ca s'est pas fini par hendrix, y'a encore pléïade de groupe Rn'r, dont plein qu'on ne connait pas.

Mais après, il en faut pour tout le monde.
jimmypage38
Jöhn Stïlwëll a écrit :
jimmypage38 a écrit :

Exact, mais ca s'est pas fini par hendrix, y'a encore pléïade de groupe Rn'r, dont plein qu'on ne connait pas.

Mais après, il en faut pour tout le monde.

j'ai pris hendrix juste pour l'exemple effectivement... je plussoie
mirak63
qu'est ce que c'est chiant ces discours de réac ^^

"c'était mieux avant" tzing tzing

Lärry a écrit :
Sinon pour Mattrach je crois qu'il faut être plus philosophe que ça. Ce concours était avant tout un gris moyen d'exposition pour lui, c'est chose faite il a donc bien gagné (et bien), ne raisonez pas en fans aigris.

sa page youtube a peut être eut plus de visite que celle de guitar idol d'ailleurs
jimmypage38
c'était peut être pas mieux avant (si tu le dis), mais c'est vraiment de la merde aujourd'hui
mirak63
suffit de pas regarder youtube
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juin 2008, 10:18
jimmypage38 a écrit :
c'était peut être pas mieux avant (si tu le dis), mais c'est vraiment de la merde aujourd'hui

Wai, 'fin je vois pas en quoi Youtube est responsable du soit-disant déclin de la musique actuelle ...

Et puis entre nous .... ok AC/DC c'est sympa, mais heureusement que At The Drive-in et QOTSA sont arrivés hein ...
mirak63
c'est clair c'est au contraire une formidable ressource pédagogique.
je me rappelle à l'époque je guettais comme un malade les programmes TV de M6 pour choper Jazz6, Metal Express, Blabla metal, Private Jack sur MCM, des lives sur MTV, Paris Première, pour voir comment ils fesaient.
Là il y a tout, j'aurai été bien content avec youtube et même à l'heure actuelle il y a vraiment des pépittes
Beaucoup de monde ressort ses vieilles VHS
Camembert_Electrique
C'etait miEux avant , c est indeniable . qui oserait le contredire ?

1966-72 c est :
abbey road sympathy for the devil , l explosion de creedence , de led zep , le sommet psyché des floyds ; l airplane , le dead , le moment ou les stones trouvent leur identité twang blues n roll mythique ...

Comparez moi ça avec maintenant et tous les gols devant leurs webs cams ou les groupes dix fois trop "indé" qui en deviennent ininteressants , dans le gens " oué patton c est un génie".... Bref....
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juin 2008, 11:33
Camembert_Electrique a écrit :

1966-72 c est :
abbey road sympathy for the devil , l explosion de creedence , de led zep , le sommet psyché des floyds ; l airplane , le dead , le moment ou les stones trouvent leur identité twang blues n roll mythique ...

Comparez moi ça avec maintenant et tous les gols devant leurs webs cams ou les groupes dix fois trop "indé" qui en deviennent ininteressants , dans le gens " oué patton c est un génie".... Bref....

J'aimerais pas être toi.
Dazed And Confused
C'est dur de révolutionner la musique comme dans les années 60-70.

Pour certains c'était mieux oui.
Mais la plupart des gens ne s'intéressent pas trop aux anciens groupes où les trouves ridicules.
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Je me demande si dans les années 60-70, les gens étaient conscient de ce qui se passaient. Peut être que eux réagissaient comme nous : ah c'est nul tous ces nouveaux groupes, rien ne vaux mon bon vieux rock n roll / blues / classique /etc...

Qui sait, dans 20 ans, on encensera les groupes actuels
Et puis, il y a toujours des musiciens qui innovent ou qui sont originaux (je pense notamment à Mars Volta, Muse, EST...)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Camembert_Electrique
CŸD a écrit :

1966-72 c est :

J'aimerais pas être toi.

Moi j aimerais pas écouté dillinger plan escape tous les jours( ma copine non plus d ailleurs ) , c est un sacré tue-l amour ce type de "groupe".
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juin 2008, 14:41
CŸD a écrit :

1966-72 c est :

J'aimerais pas être toi.

Moi j aimerais pas écouté dillinger plan escape tous les jours( ma copine non plus d ailleurs ) , c est un sacré tue-l amour ce type de "groupe".

Hahaha on enchaîne, ta névro-vie doit vraiment être dure à supporter. Vivre dans la seule attente qu'un savant invente la machine à remonter le temps ... faire sa visite hebdomadaire à la Fnac pour pouffer et persifler devant les rayonnages de CDs ...
didithegrave
Je suis un être doté du pouvoir suprême étant donné que je rassemble les gouts de CYD et Camembert_Electrique...

Mouhahahahahaha...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...