jimmypage38 a écrit :
C'est bien ça le problème: maintenant en musique, pour se faire connaître, il y a you tube et guitar idol. des vidéos et des jurys...
le rock, puisque quand même de cette musique dont il s'agit, c'est pas exactement l'inverse de ça! un gonze qui se fime devant sa webcam, c'est ça le rock?! elle est où l'intensité, l'émotion?! regardez le live d'Hendrix à Monterey les mecs, ça c'est une promotion rock, un bon moyen de se faire connaître, dans les règles de l'art!
les guignols qui se filment devant leur webcam en se dandinant un peu, y'en a des centaines et ça me fait plus bailler qu'autre chose...
et puis ils reprennent tous les mêmes morceaux... "for the love of god", "manhattan", "eruption", "canon rock" merci bien! et puis bien sûr, reprises notes à notes!
et puis pour finir, c'est quand même la preuve de l'individualité qui règne actuellement dans la musique: le mattrach, il joue beaucoup de guitare, mais aussi la batterie et la basse... bien sûr, il est d'une banalité affligeante dans son jeu de batterie et de basse, mais bon au moins il est capable de tout faire, tout seul... il était un temps où les groupes étaient formé d'un batteur excellent, d'un bassiste inventif et d'un bon guitariste... maintenant il y a le bon guitariste qui fait aussi le reste... et bien sûr le concours ne se base que sur le jeu de guitare.
vous avez vu, mattrach a mis une vidéo "i love you tube"
pourquoi je vais encore voir ça?
Exact, mais ca s'est pas fini par hendrix, y'a encore pléïade de groupe Rn'r, dont plein qu'on ne connait pas.
Mais après, il en faut pour tout le monde.