Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Héhéhé
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MIA WALLACE
OMFG.BUTTERS a écrit :
quand j'ai vu ses vidéos du canon et d'amadeus rock j'ai été remotivé de réapprendre et de resortir la guitare.
un peu comme arnaudneogeofanatic excellent guitariste sur youtube

salut neogeofanatic, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
chix4free a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :
quand j'ai vu ses vidéos du canon et d'amadeus rock j'ai été remotivé de réapprendre et de resortir la guitare.
un peu comme arnaudneogeofanatic excellent guitariste sur youtube

salut neogeofanatic, ça roule ?

Ca roule, comme tu peux le voir, je m'amuse toujours !

j'ai rien foncièrement contre le gars mais je me demande vraiment à quoi ca sert d'aller faire son show sur des BT de groupe...c'est pas mieux de former un vrai groupe avec des vrais personnes?? ah non c'est vrai! au bout d'un moment y aura surement un mec intelligent du groupe pour lui dire de fermer sa gueule, de se la péter moins et de laisser le groupe jouer et la musique parler!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
TomTomAtomic
Il y a pleins de monde qui jouent sur BT et des musiciens super connu, il vaut mieux faire ça et avoir une actualité musicale que de ne rien faire, d'autant qu'en france, la plupart des structures qui donnent une scene ouverte ne propose pas l'espace pour loger une batterie et 2/3 mecs sur une scene. La, c'est sur que c'est un poil pathetique de jouer un repertoire rock tout seul et de se prendre pour une rock star mais je pense qu'il faut respecter les types qui vivent leurs passion avec leurs moyens.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ah parce qu'essayer d'amuser le public et de bouger un peu c'est prétentieux et ça veut dire qu'on se prend pour une rock star? Ta définition est encore plus pathétique.
Official Laboga Artist
gibsoniac
j'ai pas compris ,mattrach est sur le forum ?
répondez moi svp
Pierretogi
Va voir le 1er post de la page 1 de ce topic et t'aura la réponse
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
TomTomAtomic a écrit :
De quoi tu parles?

genre....
Official Laboga Artist
gibsoniac
cool
on a une star muette sur le forum
TomTomAtomic
non non, explique, si ton post m'est adressé :
Citation:
Ah parce qu'essayer d'amuser le public et de bouger un peu c'est prétentieux et ça veut dire qu'on se prend pour une rock star? Ta définition est encore plus pathétique.

Je ne parle absolument pas de ça.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
JadedHeart a écrit :

j'ai rien foncièrement contre le gars mais je me demande vraiment à quoi ca sert d'aller faire son show sur des BT de groupe...c'est pas mieux de former un vrai groupe avec des vrais personnes?? ah non c'est vrai! au bout d'un moment y aura surement un mec intelligent du groupe pour lui dire de fermer sa gueule, de se la péter moins et de laisser le groupe jouer et la musique parler!

+1
Le gars a probablement un niveau que je n'atteindrai jamais...mais je le trouve un peu pathétique...qu'il se trouve des potes pour jouer avec, effectivement c'est certainement plus enrichissant...
De retour !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Nov 2011, 18:58
bjeje a écrit :
JadedHeart a écrit :

+1
Le gars a probablement un niveau que je n'atteindrai jamais...mais je le trouve un peu pathétique...qu'il se trouve des potes pour jouer avec, effectivement c'est certainement plus enrichissant...

Ce qui est pathétique, c'est de ne pas comprendre que former un groupe : trouver pas une, mais plusieurs personnes du même niveau, ayant les mêmes goûts et les mêmes ambitions et avec qui ça passe humainement, c'est très loin d'être évident, surtout dans certaines régions.

Alors, peut-être que le gars n'a pas cherché de groupe mais à choisir entre ne rien faire, rester chez soi ou s'exposer un peu et se faire un trip ma guitare et moi, je ne vois pas ce que ça aurait de dégradant ou de pathétique.

J'ai toujours eu des groupes de compos ou de reprises et j'en ai un actuellement mais je comprends parfaitement qu'on préfère l'option solo pour au moins pouvoir faire de la musique live.
Invité
  • Invité
Incroyable la démonstration de jalousie et la connerie de certains sur ce fil !
Bien dommage que quelqu'un ne mette pas un peu d'ordre dans le respect du guitariste talentueux qui l'a initié !

En ce moment sur groupes / artistes pros...