bjeje a écrit :
JadedHeart a écrit :
j'ai rien foncièrement contre le gars mais je me demande vraiment à quoi ca sert d'aller faire son show sur des BT de groupe...c'est pas mieux de former un vrai groupe avec des vrais personnes?? ah non c'est vrai! au bout d'un moment y aura surement un mec intelligent du groupe pour lui dire de fermer sa gueule, de se la péter moins et de laisser le groupe jouer et la musique parler!
+1
Le gars a probablement un niveau que je n'atteindrai jamais...mais je le trouve un peu pathétique...qu'il se trouve des potes pour jouer avec, effectivement c'est certainement plus enrichissant...
Ce qui est pathétique, c'est de ne pas comprendre que former un groupe : trouver pas une, mais plusieurs personnes du même niveau, ayant les mêmes goûts et les mêmes ambitions et avec qui ça passe humainement, c'est très loin d'être évident, surtout dans certaines régions.
Alors, peut-être que le gars n'a pas cherché de groupe mais à choisir entre ne rien faire, rester chez soi ou s'exposer un peu et se faire un trip ma guitare et moi, je ne vois pas ce que ça aurait de dégradant ou de pathétique.
J'ai toujours eu des groupes de compos ou de reprises et j'en ai un actuellement mais je comprends parfaitement qu'on préfère l'option solo pour au moins pouvoir faire de la musique live.