effectivement banal est le mot: l'accompagnement acoustique je t'en compose à la pelle comme ça (je dirais même que n'importe quel amateur le fait) le son on dirait un patch d'un zoom 504 ou d'une pédale boss pas une gratte acoustique!
le lead une meilleur gestion du son mais la ligne mélodique est pas bandante pour deux sous c'est convenu à l'avance on pourrait presque anticipé chaque note.On dirait presque qu'il a voulu singer always with me de satriani ou for the love of god de Vai seulement n'est pas Joe ou steve qui veut!Faut un toucher unique, un travail sur le son et le vibrato et un motif mélodique recherché.
et à partir de 3'40 les tics reviennent: ca grimace, ca veut "shredder" mais c'est juste du tremolo picking aussi moche qu'inutile, c'est pas propre bref ca aurait du être plus travaillé et plus composé.
et le morceau se conclut comme un rot de digestion bien sec. bref on reste dans le mattrach vu et revu avec ses défauts
PS: shock si tu veux quand je remonte dans le Nord je peux faire un crochet sur Valenciennes pour récupérer un étron séché (même s'il en dépose déjà sur youtube) ou un mouchoir usager mais sec de Mattrach et te l'envoyer gracieusement par la Poste...je sais que certains adorateurs dans les religions aiment les vieilles relics de leur saint.