chix4free a écrit :
Compte tenu des vidéos qu'il met sur YouTube à 14 balais, Chocapic36 est de toute façon déjà perdu pour toute forme de création musicale crédible au-delà des chrèdeures à la noix... même son Sweet Child O' Mine est à la limite de l'acceptable...
C'est sûr qu'ensuite c'est facile de s'attaquer aux contempteurs de Môttrôch, genre JH...
Edit : bon voila je viens de comprendre
Bon déja ça se voit, t'as vu que 2 de mes vidéos a peine, et tu te permets de me juger .... xD
De 2, j'ai déja 3 compos, je te conseille de les écouter, c'est absolument pas du "shred a la noix" et je met un maximum d'émotion dans ce que je fais :
Ma dernière, "Lost Memories" :
Ma 2eme, Flying :
et ma première, Galaxies :
Et pour conclure, tu dis que c'est facile de s'attaquer aux gens qui, n'aiment pas mattrach, bah oui absolument, parceque ces gens la, ne font absolument rien et se contentent de critiquer ouvertement avec des arguments qui n'ont pas de sens quelqu'un qui est bourré de talent, qui a réussi, a à peine 16 ans a commencer a gagner sa vie grace a la musique.
Je ne reposterai vraiment plus sur ce forum, la mentalité est vraiment pourrie, vous êtes tous la pour critiquer tout le monde alors que moi je suis venu pour partager de nouvelles choses, discuter tranquillement et découvrir de nouveaux trucs, avoir des conseils etc ... Certes y'a des gens supers ici, mais bon, la majorité n'ont vraisemblablement rien a faire de leurs journées ...
Au revoir, et pour de bon
je vous manquerai surement pas