Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sh0ck36
JackButler a écrit :

Citation:

et toi tu es un crétin ... donc ?

Tout doux mes agneaux, faut sortir un peu vos tête de l'eau et voir ce qui est de l'humour, et des enfantillages. Vous partez tous au quart de tour, c'est amusant à voir !

Mais je pars pas au quart de tour
Je rigolais aussi xD

Remarque c'est peut-être l'oubli du "" qui fait qu'on dirait que je m'enerve, je vais rectifier ça
Toute ma 'musique' (compos, arrangemnts, reprises..) : http://www.youtube.com/TheoHoarauMusic

La réunion lé la !
JadedHeart
Sh0ck36 a écrit :
JadedHeart a écrit :

ben vai est extravagant et un crétin, Mattrach sur ses videos est extravagant donc...je te laisse finir .....

et toi tu es un crétin ... donc ?

Oui oui !mais contrairement à Mattrach et toi je suis lucide sur mon sort
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Sh0ck36
chix4free a écrit :
Compte tenu des vidéos qu'il met sur YouTube à 14 balais, Chocapic36 est de toute façon déjà perdu pour toute forme de création musicale crédible au-delà des chrèdeures à la noix... même son Sweet Child O' Mine est à la limite de l'acceptable...

C'est sûr qu'ensuite c'est facile de s'attaquer aux contempteurs de Môttrôch, genre JH...

Edit : bon voila je viens de comprendre

Bon déja ça se voit, t'as vu que 2 de mes vidéos a peine, et tu te permets de me juger .... xD
De 2, j'ai déja 3 compos, je te conseille de les écouter, c'est absolument pas du "shred a la noix" et je met un maximum d'émotion dans ce que je fais :

Ma dernière, "Lost Memories" :

Ma 2eme, Flying :

et ma première, Galaxies :

Et pour conclure, tu dis que c'est facile de s'attaquer aux gens qui, n'aiment pas mattrach, bah oui absolument, parceque ces gens la, ne font absolument rien et se contentent de critiquer ouvertement avec des arguments qui n'ont pas de sens quelqu'un qui est bourré de talent, qui a réussi, a à peine 16 ans a commencer a gagner sa vie grace a la musique.

Je ne reposterai vraiment plus sur ce forum, la mentalité est vraiment pourrie, vous êtes tous la pour critiquer tout le monde alors que moi je suis venu pour partager de nouvelles choses, discuter tranquillement et découvrir de nouveaux trucs, avoir des conseils etc ... Certes y'a des gens supers ici, mais bon, la majorité n'ont vraisemblablement rien a faire de leurs journées ...

Au revoir, et pour de bon
je vous manquerai surement pas
Toute ma 'musique' (compos, arrangemnts, reprises..) : http://www.youtube.com/TheoHoarauMusic

La réunion lé la !
Dimebug
le problème de Mattach, c'est qu'il a un putain de potentiel, mais qu'il manque l’élément qui allumera le carburant, car le jour ou il trouvera son équilibre, ça devrait être bien sympa.
Ce qui fait mal au coeur, c'est que malgré sont potentiel, il rame comme beaucoup d'autres pour y arriver ou pour gagner en crédibilité : chanteur improbable, album concept hasardeux... alors qu'au même moment c'est la mode des chanteuses chanson française dont on se souviendra plus dans 2 ans.
Il a juste besoin de faire le tri et de rencontrer les bonnes personnes. Il a déjà pas mal réussi a se débarrasser de son statu "super jeune guitariste talentueux un peu bête de cirque" donc ça va venir.

Plein de potentiel, mais la route est longue. C'est pas rassurant pour la zik en France en tout cas.
JackButler
Voilà, vous nous l'avez vexé !

@ Chix : j'ai rigolé comme un con devant ton apellation Chocapic36 (pardon à Shock) ça a été plus fort que moi !

Citation:
bah oui absolument, parceque ces gens la, ne font absolument rien et se contentent de critiquer ouvertement avec des arguments qui n'ont pas de sens

Je reviendrais sur ce point là, ce n'est pas parce que ceux qui critiquent et qui n'ont pas de compte Youtube, qu'ils ne font rien. Pour certains oui, c'est vrai (on se demande si ils sont guitaristes même), mais pour d'autre, il en est qui composent aussi, qui sortent des albums et qui font plus de tournée que ce cher Matrak. Va savoir !

Citation:
quelqu'un qui est bourré de talent

"Bourré", en voyant ses vidéos sûr qu'il doit l'être après du talent, oui il a des dispositions c'est indéniable.

Citation:
sur ce forum, la mentalité est vraiment pourrie

Je suis entièrement d'accord, je pense que je vais prendre ma carte seulement pour le forum théorie où les gens sont gentils et écoutent ce qu'on dit.

Citation:
vous êtes tous la pour critiquer tout le monde alors que moi je suis venu pour partager de nouvelles choses, discuter tranquillement et découvrir de nouveaux trucs, avoir des conseils etc ...

Encore un qui vient de découvrir la dur réalité de G.com...

Plus sérieusement, je ne viens pas ici pour pourrir Mattrach (encore que... xD)
Non je viens comme toi en quête de nouveauté comme sûrement d'autre ici seulement quand je vois ce qu'il faisait avant et ce qu'il fait maintenant, je suis déçu et vu les critiques de certains, eux aussi et n'ont ils pas le droit d'exprimer leur mécontentement ? Les débats sont ouverts.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 11 Mai 2011, 16:02
Sh0ck36 a écrit :
Et pour conclure, tu dis que c'est facile de s'attaquer aux gens qui, n'aiment pas mattrach, bah oui absolument, parceque ces gens la, ne font absolument rien et se contentent de critiquer ouvertement avec des arguments qui n'ont pas de sens quelqu'un qui est bourré de talent, qui a réussi, a à peine 16 ans a commencer a gagner sa vie grace a la musique.

Je ne reposterai vraiment plus sur ce forum, la mentalité est vraiment pourrie, vous êtes tous la pour critiquer tout le monde alors que moi je suis venu pour partager de nouvelles choses, discuter tranquillement et découvrir de nouveaux trucs, avoir des conseils etc ... Certes y'a des gens supers ici, mais bon, la majorité n'ont vraisemblablement rien a faire de leurs journées ...

Au revoir, et pour de bon
je vous manquerai surement pas

A 14 ans, tu fais preuve d'une sagesse qui fait défaut à beaucoup de forumeurs .
Dimebug a écrit :
le problème de Mattach, c'est qu'il a un putain de potentiel, mais qu'il manque l’élément qui allumera le carburant, car le jour ou il trouvera son équilibre, ça devrait être bien sympa.
Ce qui fait mal au coeur, c'est que malgré sont potentiel, il rame comme beaucoup d'autres pour y arriver ou pour gagner en crédibilité : chanteur improbable, album concept hasardeux... alors qu'au même moment c'est la mode des chanteuses chanson française dont on se souviendra plus dans 2 ans.
Il a juste besoin de faire le tri et de rencontrer les bonnes personnes. Il a déjà pas mal réussi a se débarrasser de son statu "super jeune guitariste talentueux un peu bête de cirque" donc ça va venir.

Plein de potentiel, mais la route est longue. C'est pas rassurant pour la zik en France en tout cas.

S'il rame c'est peut-être aussi parce que son album est mauvais, va savoir...
Et au vu des réactions des gens ici comme sur youtube il aurait justement du continuer dans la voie solo.
Invité
  • Invité
Sh0ck36 a écrit :
Certes y'a des gens supers ici, mais bon, la majorité n'ont vraisemblablement rien a faire de leurs journées ...

Parce que tu t'imagines peut-être que c'est facile de cumuler une activité professionnelle, de répondre aux clients, de donner le change au patron tout en postant des inepties sur G.com ! ET je parle même pas de la vie de famille ! Tu es comme ceux que tu vilipendes, tu as la critique facile et tu ne respectes pas ce que font les autres !!

JackButler
Ad Rock a écrit :
Sh0ck36 a écrit :
Certes y'a des gens supers ici, mais bon, la majorité n'ont vraisemblablement rien a faire de leurs journées ...

Parce que tu t'imagines peut-être que c'est facile de cumuler une activité professionnelle, de répondre aux clients, de donner le change au patron tout en postant des inepties sur G.com ! ET je parle même pas de la vie de famille ! Tu es comme ceux que tu vilipendes, tu as la critique facile et tu ne respectes pas ce que font les autres !!

Je vais devoir mettre un magnifique +1 à Ad.
Ben.oît
J'aime beaucoup ce que tu fais Shock (même ce que tu écris). J'aimerais beaucoup jammer avec toi, en tant que batteur. Ça me plairait de poser un rythme sur tes compos.
Je les trouve excellentes! Tes riffs bien pensés, bonne production, inspirées, vidéos de qualité...
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Je fais aussi un peu de batterie et j'aimerais jouer avec Shock. Très modestement comme de la guitare d'ailleurs.
Es könnte auch anders sein
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Mai 2011, 01:12
Hé beh, je viens de voir les compos de Shock.

J'suis vraiment impressionné !

Et j'ai un sentiment de honte aussi: j'ai l'air d'un débutant niveau -5 face à un gamin de 14 ans

Bien joué, continue comme ça

(Mais désolé, pour ne plus ratatiner mon égo, je vais éviter de regarder tes vidéos à l'avenir )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JackButler
Ouais c'est pas faut, j'ai eu un choc (c'est le cas de le dire)
Je me suis dis, "merde, mais qu'est ce que j'ai foutu ?" Bon d'un autre côté, mes vieilles compos de mon album qui dormaient dans un coin du bureau depuis une plombe, ben je les ai ressorti et voilà que j'en ai bouclé une bonne moitié.
Ca m'a remotivé à bosser dessus, on va pas se laisser dépasser par des gosses non mais !

Non vraiment félicitation.
terribad
Sh0ck36 a écrit :
qui n'ont pas de sens quelqu'un qui est bourré de talent, qui a réussi, a à peine 16 ans a commencer a gagner sa vie grace a la musique.

Justin Bieber est bourré de talent

Blague à part, tes compos ... tu portes bien ton pseudo, j'ai eu un choc J'ai pu écouter que la première en entière pour l'instant, je suis au milieu de la seconde mais sérieux, c'est du bon.
Ce que tu fais est bien plus intéressant que ce qu'a fait mattrach récemment. (prends pas le melon x))

(ps : y a rien de mal à dire que l'album de mattrach était chiant et naze si on le pense :/)

En ce moment sur groupes / artistes pros...