Redstein a écrit :
Kreeg a écrit :
Merde, le monde réel est suffisamment chiant comme ça pour qu'il faille être en plus sérieux et policé sur un forum ou l'on parle de rauque 'n' raul.
Wouais, soyons cons, jaloux et agressifs sur les forums, ça au moins c'est rock'n'roll, et puis ça rétablira l'équilibre
Heuuuuuuuuuu... Et la différence avec le monde réel, du coup, elle est où ?
Mattrach, j'en pense pas grand chose, et il ne m'intéresse pas tant que ça. Malgré le fait qu'il ait pris guitariste.com pour une pancarte publicitaire et qu'il se moque de vous de manière à peine masquée en utilisant des réponses automatiques préfabriquées, je n'éprouve pas le moindre sentiment de haine ou de dégoût pour lui. Ce qui m'étonne, en revanche, c'est le fait que vous vous offusquiez encore de réactions qui, sans tirer forcément de la jalousie comme vous aimeriez le faire entendre, sont normales sur un forum, voire drôles quand elles sont issues de personnes versées dans l'art de la critique. Avec le recul, vous devriez comprendre qu'il vous faut lâcher prise, laisser pisser, sans prendre à part au lynchage pour autant... Concrètement, quelles conséquences ont les critiques exprimées ici ? Est-ce que des gens meurent, vont en prison, ou attrapent le SIDA lorsqu'une critique est émise ? Si ça peut en divertir quelques-uns, à quoi bon jouer les pisse-froids ? Il n'y a aucun intérêt apparent dans un topic de trouze mille pages ou l'on se contenterait de lancer des fleurs à un mec qui vient lâcher sa pub en repartant illico... Une fois que t'as dit que tu aimais sa musique, concrètement tu dis quoi, après ? Je veux dire, d'intéressant ?
Ce qui est incohérent ici, c'est que vous jouez cette personnalité lisse de manière hypocrite. Quand il s'agit de personnes/artistes que vous n'aimez pas, vous avez le droit de le dire librement. Vous ne ressentez aucune gêne à vomir votre bile de manière à peine plus subtile que les détracteurs du jeune homme. Ben.oît est le seul à ne pas être à côté de ses pompes ici, puisqu'il est au moins conséquent avec lui même. Les gémissements à la "Leave mattraque alone" sont par contre moins crédibles venant de JH, qui est régulièrement victime de moqueries pour ses réactions parfois stupides, parfois justifiées, ou de Redstein, dont je retiens les remarques blasphématoires en réponse à Bisrice. Sans déc' les mecs, faudrait peut être retirer la poutre de son œil avant de vous fâcher tout rouge pour celle du voisin...
Et plus généralement : pétez un coup, merde, les gens ont le droit de pas pouvoir sentir quelqu'un