Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
Pour te repondre Jhex, tout simplement parce que ce sont deux masterclass, qui viennent du même canard.

Et en ayant vues les deux, je ne pense pas qu il faille faire 300 pages de topic pour dire que Mattrach est nul,

Je trouve qu il est un peut facile pour certains de cracher sur un jeune gamin qui a certainement pus de talen et surtout plus d intelligence que certains sur ce post.

Qaund on voit la difference de niveau sur la video poste au dessus, son pourrie avec bcp de disto, et bon rien de folichon, il ferait mieux d arreter de critiquer et de passer leur temps à faire des montage videos.

Pour finir Samu15 qui insulte directement de Mattrach, je suppose qu il fait parti d une bande de Kevin qui pullulent sur tous le forums.
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
rockeith a écrit :
Pour te repondre Jhex, tout simplement parce que ce sont deux masterclass, qui viennent du même canard.

Et en ayant vues les deux, je ne pense pas qu il faille faire 300 pages de topic pour dire que Mattrach est nul,

Je trouve qu il est un peut facile pour certains de cracher sur un jeune gamin qui a certainement pus de talen et surtout plus d intelligence que certains sur ce post.

Qaund on voit la difference de niveau sur la video poste au dessus, son pourrie avec bcp de disto, et bon rien de folichon, il ferait mieux d arreter de critiquer et de passer leur temps à faire des montage videos.

Pour finir Samu15 qui insulte directement de Mattrach, je suppose qu il fait parti d une bande de Kevin qui pullulent sur tous le forums.

C'est fou tu postes des vidéos des autres , mais toi tu postes rien
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Gaspard59
Gm_55 a écrit :
rockeith a écrit :
Je comprends mieux ta frustration Gaspard59 quand je vois ça

Meme couleur d image, meme genre de plan video mais pas le même talent.

C'est facile de critiquer le boulot des autres, NON !!!!

, Pourquoi tu postes pas une vidéo , pour éclairer notre chemin

Eh beh putain, là j'allucine, c'est le summum !
Tu viens de te faire griller à vie sur ce forum, crois moi.

Ton intelligence et ton ouverture d'esprit marquent tout le monde, tant de conneries, ça me dépasse.

rockeith a écrit :

En fait, sur le coup je dois t'avouer que ça m'a marqué tes attaques indirectes, mais en y réfléchissant : tu n'affiches pas ton matos, ni ton âge, aucun avatar et qui plus est, tu es une grande gueule; j'en conclue que tu as la profil d'un bon fouteur de merde et si tu es là, c'est pas pour rien.

Ce qui me fait marrer c'est que tu parles de jeune gamin, mais je suis plus jeune que Mattrach et je ne joue pas les mêmes trucs, alors de quoi tu viens me parler ? De plus je suis autodidacte depuis plus de 5 ans maintenant.
Et de là à ne pas savoir différencier un effet sépia d'une teinte noire et blanc, j'irais me cacher.

Tu peux noter aussi que je joue d'avantage en clean, chaud, rond, avec des bass présentes, enfin ... comme Mattrach, hein ?!

Sinon, tu m'as parlé d'intelligence ? Aïe.
De ce que j'ai pu en voir, tu es animateur, tes centres d'intérêts c'est le sport, et Mattrach n'a même pas le niveau BAC et s'exprime comme un pécore de la bonne cambrousse du Nord, comme on dit qui se ressemble s'assemble.
Tu vois, des attaques petites, malsaines, et qui ont pour but de blaisser on en est tous capable.

Allez, sans rancune, je te mets mon petit montage de ton idole où j'ai pris du plaisir à faire et les autres l'apprécient :

PS1 : J'attends ta démo de trianle, escroc.
PS2 : Merci aux autres pour leur soutien, ça me rassure de voir des gens quand même sensés ...
rockeith
Citation:
Tu peux noter aussi que je joue d'avantage en clean, chaud, rond, avec des bass présentes, enfin ... comme Mattrach, hein ?!

Son rond je dirai son nazillardddd,

Animateur

Citation:
C'est vrai que matt joue beaucoup de note et que certaines personnes aime. Mais faut respecter les gens qui n'aiment pas comme moi et d'autres.

Oui mais il faudrait que cela soit reciproque. Tu n aimes pas, point. Mais allez jusqu à faire des best of c'est de l acharnement je pense, NON !!

Donc ceux là ferait mieux de s ecouter jouer avant de critiquer

J ai poste une photo d un boeuf ave Luke Peterson c'est largement suffisant.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
rockeith a écrit :
Citation:

Animateur

1 point godwin
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Gaspard59
rockeith a écrit :
Citation:

Animateur

HAHA, t'es un bon toi, tu changes d'emploie comme ça ? En claquant des doigts ?

Ouais bon, j'en conclu que t'y connais que de la merde en fait et que t'es juste un mioche de 12 ans qui s'éclate derrière son ordi ...

Le son de merde vient de mon micro, une SG Std n'a plus rien à prouver.
JadedHeart
@Deadprose: je crois que malheureusement son attitude et sa vidéo sont un peu indissociable.Ce qui rend cette video execrable c'est le côté je m'en foutiste/petit branleur(on parle de l'attitude hein pas une insulte envers MAttrach lui même je vois venir les charognards).

chix4free a écrit :
Après une journée de frustration à lire vos conneries sans pouvoir visionner ladite vidéo (pas de youTube au taf), j'ai enfin regardé le bouzin.

C'est une merde, y a pas d'autre mot, c'est antipédagogique au possible, nonobstant la belle technique de Mattrach.

Euh, on ferme le daubic et on le rouvre au prochain album de Mattrach ?

Vouôlô !!!

Je te rajoute un couvert à la table des jaloux qui n'y connaissent rien?

@rockkeith: oui lucky Peterson et?
Moi je vais poster une vidéo de Gary Moore jouant Red House ou un de ses titres comme cold black night ca ne permettra pas de jauger mon niveau ni de dire que bertignac ou untel est une merde.
Au mieux ca prouve que j'ai bon goût au pire que je ne peux rien prouver et que je balance un truc genre "hey ho MOI JE connais lucky Peterson alors heiin je suis bon et je n'ai rien à vous prouver"

@shock: hum Mattrach sort un parfum je t'en met un litre? comme ça tu sentiras bien le fanbot

Citation:
Et pour le blues, ou la théorie en général: on peut clairement s'en passer (pas tous aussi bien, la théorie permet justement une certaine "démocratisation" de la pratique instumentale pour les sourds). Elle ne fait que donner des noms à des choses qui existent en soi (l'harmonie par ex, le rythme, le tempo, etc) et les analyser pour en tirer des règles. Elle dépend de ce qu'est la musique en soi et de ce que nous sommes et pourquoi nous la percevont d'une certaine manière plutôt qu'une autre et non l'inverse. On peut très bien jouer à l'oreille, "au feeling" la bonne gamme sans pour autant la connaitre (je jouais d'ailleurs la penta avant de l'apprendre: avant d'apprendre que toutes ces notes qui collaient bien au morceau avaient été regroupées dans ce qu'on appelle une gamme. Et je suis loin d'être un génie musical.). La théorie aide juste à combler le manque d'inspiration, d'instinct et parfois à leur ouvrir de nouvelles portes.

Si après ça rockkeith comprend toujours pas où je voulais en venir...
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Gaspard59
JadedHeart a écrit :
Je te rajoute un couvert à la table des jaloux qui n'y connaissent rien?

Va falloir sortir la rallonge là, on commence à faire une belle petite réunion.

JadedHeart a écrit :
@shock: hum Mattrach sort un parfum je t'en met un litre? comme ça tu sentiras bien le fanbot

Mets m'en aussi un flacon, je goùterai un peu au doux parfum du talent guitaristique ...

rockeith
Citation:

Si je comprends que t es un frustré de la guitare

Et pour la video, comme tu n arrets pas d en parler, (certainement une frustration, je m engage à te mettre un lien d'un live de 500 mega à condition que tu nous postes une video.

Et vu que tu as tres envie de me voir jouer (ce qui n'est pas reciproque rassure toi, j ai bien compris que pour toi jouer, c'etait feeling, impro, secouer la tete ) je te proposes de mettre une de tes videos que l on puisse bien rigoler.

Une photo et ensuite un live nos soucy

Allez beau parleur, au faites as tu dejà joué avec Luke PETERSON ???
Gaspard59
Tu me fais halluciner de plus en plus !

Si t'es aussi intelligent que bon en gratte, ça promet, Monsieur l'animateur.
JadedHeart
Citation:

C'est un topic parce que si tu dis sur ce post ca veut dire que certains sur ce post tu t'en prends à toi même.

rockeith a écrit :
Citation:

Si je comprends que t es un frustré de la guitare

Et pour la video, comme tu n arrets pas d en parler, (certainement une frustration, je m engage à te mettre un lien d'un live de 500 mega à condition que tu nous postes une video.

Oui oui on a compris que ta vidéo c'est l'arlésienne .Allez on te laisse le temps de trouver un concert amateur de bonne qualité sur le web pour ensuite dire que c'est toi qui joue...Si on te croira comme ça on aura la paix et tu pourras repartir sur les routes pour jammer avec lucky peterson, joe louis Walker et robert johnson (si si un mec talentueux de ton acabit peut même faire jammer un mort)

Citation:
Et vu que tu as tres envie de me voir jouer (ce qui n'est pas reciproque rassure toi, j ai bien compris que pour toi jouer, c'etait feeling, impro, secouer la tete ) je te proposes de mettre une de tes videos que l on puisse bien rigoler.

Mais enfin pourquoi posterais je une vidéo???est ce que j'ai ouvert ma gueule prétendant que je mettais une volée à Steve Vai ou Bertignac??? non alors me fais pas chier

Citation:

Cool la photo! Décidemment on trouve de belles photos sur flickr poru se les approprier!

Citation:

Non et visiblement toi non plus.
J'ai pas le souvenir que lucky est l'habitude jouer avec les grandes bouches, petits bras, grosse tête

Avis à la populace: il semblerait que nous ayons parmi nous rockkeith un être exceptionnel: il aurait jamais avec Joe louis Walker et lucky Peterson, appris la guitare à Vai et Satriani, et de plus aurait été le premier amant de traci lords qui, terrassée par la douleur d'être plaqué par ce Dieu vivant, aurait choisi de mettre fin à ses jours.

PS: au fait animateur ou ingenieur info il faut choisir ! et change aussi ton niveau voyons quand on a donné une leçon à joe louis Walker on a pas un niveau moyen stp

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ed_wood
Après une bonne cinquantaine de posts, Rockeith nous poste une photo de lui avec sa guitare.

Abandonnez pas les gars, encore quelques jours et on aura le droit de jouir d'un incroyable fichier Mp3 de Rockeith plaquant un magnifique Mi sur sa guitare.
JadedHeart
En tout cas pour un ingénieur info je m'incline il gère trop bien les camouflages de visage avec photoshop

ed_wood
Ouais, mais je suis sur que ses camouflages sont meilleurs que ceux de Bertignac.
Gaspard59
rockeith a écrit :

Sur cette photo on doit voir que tu es aux water closet, au fond ?

Perso ce week end j'étais un peu pris, mais j'ai quand même pu filer quelques filons à un petit gars en short dans sa salle de répèt'.

Invité
  • Invité
Gaspard59 a écrit :
Gm_55 a écrit :
rockeith a écrit :
Je comprends mieux ta frustration Gaspard59 quand je vois ça

Meme couleur d image, meme genre de plan video mais pas le même talent.

C'est facile de critiquer le boulot des autres, NON !!!!

, Pourquoi tu postes pas une vidéo , pour éclairer notre chemin

Eh beh putain, là j'allucine, c'est le summum !
Tu viens de te faire griller à vie sur ce forum, crois moi.

Ton intelligence et ton ouverture d'esprit marquent tout le monde, tant de conneries, ça me dépasse.

rockeith a écrit :

En fait, sur le coup je dois t'avouer que ça m'a marqué tes attaques indirectes, mais en y réfléchissant : tu n'affiches pas ton matos, ni ton âge, aucun avatar et qui plus est, tu es une grande gueule; j'en conclue que tu as la profil d'un bon fouteur de merde et si tu es là, c'est pas pour rien.

Ce qui me fait marrer c'est que tu parles de jeune gamin, mais je suis plus jeune que Mattrach et je ne joue pas les mêmes trucs, alors de quoi tu viens me parler ? De plus je suis autodidacte depuis plus de 5 ans maintenant.
Et de là à ne pas savoir différencier un effet sépia d'une teinte noire et blanc, j'irais me cacher.

Sinon, tu m'as parlé d'intelligence ? Aïe.
De ce que j'ai pu en voir, tu es animateur, tes centres d'intérêts c'est le sport, et Mattrach n'a même pas le niveau BAC et s'exprime comme un pécore de la bonne cambrousse du Nord, comme on dit qui se ressemble s'assemble.
Tu vois, des attaques petites, malsaines, et qui ont pour but de blaisser on en est tous capable.

Allez, sans rancune, je te mets mon petit montage de ton idole où j'ai pris du plaisir à faire et les autres l'apprécient :

PS1 : J'attends ta démo de trianle, escroc.
PS2 : Merci aux autres pour leur soutien, ça me rassure de voir des gens quand même sensés ...

@Gaspard Arrete de t'énerver comme Joe Dalton. La on tutoie la gaminerie avec ce genre de commentaires.

Sinon rockeith merci d'avoir posté la vidéo de Gaspard59 face à celle de Mattrach. Gaspard il faut apprendre l'humilité car se permettre de telles critiques quand on est un amateur, niveau crédibilité on repassera. Même dans tes derniers postes on sent un petit côté présomptueux dans tes propos que j'aime pas entendre chez les jeunes comme chez les vieux.

Moi aussi je vais jouer le critique au sujet de ta vidéo.

Première chose la SG c'est pas ce qu'on a fait de mieux pour jouer du funk: ton son clair manque de claquant et ta disto j'ai rarement entendu un rendu aussi mauvais avec une Tube Screamer. Bon on fait avec ce qu'on a.
Deuxièmement sur ton solo il y'a de gros problèmes de mise en place. C'est bien de vouloir poser des petits phrasés avec des effets de jeu mais la base du funk c'est quand même de respecter le rythme car quand tu claques un gros bend à côté c'est minable.
Conclusion : Malgré ce que j'ai dit au dessus j'aime bien ton impro, rien d'original mais bien en place ça pourrait être agréable. Tu te débrouilles pas mal du tout mais c'est loin d'être parfait. L'argument "je ne joue de la guitare que depuis 5 ans" pour moi n'a pas de poids puisque on voit souvent des minots de 7/8 ans jouer des manière admirable.

La morale c'est arrête de perdre ton temps à critiquer des gens meilleurs que toi, reconnais tes erreurs et évite de chercher à avoir le dernier mot si c'est pour sortir des trucs comme Et de là à ne pas savoir différencier un effet sépia d'une teinte noire et blanc, j'irais me cacher.

En ce moment sur groupes / artistes pros...