Gm_55 a écrit :
rockeith a écrit :
Je comprends mieux ta frustration Gaspard59 quand je vois ça
Meme couleur d image, meme genre de plan video mais pas le même talent.
C'est facile de critiquer le boulot des autres, NON !!!!
, Pourquoi tu postes pas une vidéo , pour éclairer notre chemin
Eh beh putain, là j'allucine, c'est le summum !
Tu viens de te faire griller à vie sur ce forum, crois moi.
Ton intelligence et ton ouverture d'esprit marquent tout le monde, tant de conneries, ça me dépasse.
rockeith a écrit :
Et en ayant vues les deux, je ne pense pas qu il faille faire 300 pages de topic pour dire que Mattrach est nul,
Je trouve qu il est un peut facile pour certains de cracher sur un jeune gamin qui a certainement pus de talen et surtout plus d intelligence que certains sur ce post.
Qaund on voit
la difference de niveau sur la video poste au dessus,
son pourrie avec bcp de disto, et bon rien de folichon,
il ferait mieux d arreter de critiquer et de passer leur temps à faire des montage videos.
En fait, sur le coup je dois t'avouer que ça m'a marqué tes attaques indirectes, mais en y réfléchissant : tu n'affiches pas ton matos, ni ton âge, aucun avatar et qui plus est, tu es une grande gueule; j'en conclue que tu as la profil d'un bon fouteur de merde et si tu es là, c'est pas pour rien.
Ce qui me fait marrer c'est que tu parles de jeune gamin, mais je suis plus jeune que Mattrach et je ne joue pas les mêmes trucs, alors de quoi tu viens me parler ? De plus je suis autodidacte depuis plus de 5 ans maintenant.
Et de là à ne pas savoir différencier un effet sépia d'une teinte noire et blanc, j'irais me cacher.
Tu peux noter aussi que je joue d'avantage en clean, chaud, rond, avec des bass présentes, enfin ... comme Mattrach, hein ?!
Sinon, tu m'as parlé d'intelligence ? Aïe.
De ce que j'ai pu en voir, tu es animateur, tes centres d'intérêts c'est le sport, et Mattrach n'a même pas le niveau BAC et s'exprime comme un pécore de la bonne cambrousse du Nord, comme on dit qui se ressemble s'assemble.
Tu vois, des attaques petites, malsaines, et qui ont pour but de blaisser on en est tous capable.
Allez, sans rancune, je te mets mon petit montage de ton idole où j'ai pris du plaisir à faire et les autres l'apprécient
:
PS1 : J'attends ta démo de trianle, escroc.
PS2 : Merci aux autres pour leur soutien, ça me rassure de voir des gens quand même sensés ...