Gaspard59 a écrit :
Salut tout le monde,
D'avance je m'excuse de remonter le topic de 5mois, mais je me suis efforcé de trouver le plus actif abordant ce sujet, et je ne voulais pas en rouvrir un ...
Je viens de voir à l'instant la vidéo de Mattrach où il aborde quelques plans de son album et d'autres de son "panel musical".
Je vous l'accorde c'est pas du scoop : posté la semaine dernière avec aujourd'hui près de 19000 vues, mais bon ...
Cette vidéo détruit à mes yeux, toute crédibilité de ce guitariste que je trouvais encore talentueux avant la vision de cette vidéo.
On peut parler de son album qui est certes brouillon et pas assez mature, mais c'est un premier et je dirais, ça l'excuse; pourtant certaines vidéos qui l'ont fait connaître me plaisaient vraiment.
Bref, j'attends votre retour, pour voir si je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression.
PS : Je ne suis pas "fan" de ce gratteux, mais je ne le hais pas pourtant autant, je suis assez partagé à son sujet.
Sa pue le second degré cette vidéo , moi sa ma bien fait rire , je pense qu'il connait bien la théorie .