Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teufeur26
Le cd aura une meilleurs qualité, sans aucun doute.
Je voudrais savoir quel carte son/micros matt utilise pour s'enregistrer car la qualité est vraiment étonnante je trouve...
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 04 Août 2007, 15:26
McburnUSA a écrit :
Nouvelle video qui vient d'arriver ...
Il ressort la classique

Ah yes je l'avais travaillé celui-là...il est vraiment pas mal à bosser
M'enfin faut reconnaitre qu'il le joue vachement bien...mais bon si je peux me permettre de te donner un conseil mattrach, c'est de relever un peu plus ton poignet droit quand tu joues...ça te permettra de gagner en souplesse, en agilité et en vitesse (même si la le morceau ne nécessite pas de vitesse extraordinaire sauf à certains endroits)
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 04 Août 2007, 22:14
peut etre qu'il est meilleur que moi, mais à la base je suis guitariste classique (j'étais en niveau supérieur mais bon c'est pas moi le sujet), et j'ai joué cette musique (le tango en skaï) avec mon prof dans le temps, donc je pense être en mesure de pouvoir lui donner un petit conseil, les deux instruments (guitare classique et électrique) n'ont rien à voir... m'enfin ce n'était qu'un petit conseil, je n'ai pas critiqué son jeu
soulfly06
Vous avez vu la vidéo comment se déchirer dans sa chambre ? A titre perso j'adore c'est typiquement le son de guitare électrique que j'aime.
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 04 Août 2007, 23:26
Non je ne l'ai pas vu, tu as un lien stp?
En revanche j'ai vu le johnny be good version je déborde d'énergie...et c'est tout simplement énorme

[edit] C'est ptetre du même truc que tu parles non?
Invité
  • Invité
ba il joue tres bien sur son impro je vois pas ou est le probleme ?
nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
que dire... je connais les videos de mattrach depuis plusieurs mois (ça circule pas mal) et franchement y'a rien de plus blasant..
Comme les autres je trouve que La Foule et plus récemment Tango en skai sont vraiment bluffantes, y'a rien a dire, meme pas la peine de souhaiter bonne chance pour la suite, je pense pas qu'il en ai besoin.

chaque fois que je regarde les vidéos je regrette d'avoir arreté la guitare jeune alors maintenant je met que le son !
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
Mattrach, tu m'dégoute carrèment quoi lool
Super, j'crois que t'as vraiment bien bossé sur tes 7 ans de guitare et avec en prime, un super prof non??!!??

Merci pour ce moment de détente (mais qui fou les boules un peu à 0 lol)

By
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Déc 2007, 19:50
nolyspe a écrit :
que dire... je connais les videos de mattrach depuis plusieurs mois (ça circule pas mal) et franchement y'a rien de plus blasant..
Comme les autres je trouve que La Foule et plus récemment Tango en skai sont vraiment bluffantes, y'a rien a dire, meme pas la peine de souhaiter bonne chance pour la suite, je pense pas qu'il en ai besoin.

chaque fois que je regarde les vidéos je regrette d'avoir arreté la guitare jeune alors maintenant je met que le son !

en musique y en a toujours besoin, alors bonne chance Mattrach!! un jour tu seras dans le G3
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
Va finir par se faire un nom ce gars là !
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 20 Déc 2007, 20:32
Net, j'ai toujours autant de plaisir à l'écouter...
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 20 Déc 2007, 23:33
Ouais il joue pas mal du tout, son jeu à l'électrique est très impressionnant
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Déc 2007, 23:35
Fabinus a écrit :

et à l'acoustique non ?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
EDJ_ a écrit :
Fabinus a écrit :

et à l'acoustique non ?

surtout à l'acoustique

En ce moment sur groupes / artistes pros...