Salut Mattrach, je vais essayer de t'apporter quelques critiques, à mon niveau (qui n'est ni bon, ni totalement à chier)...
Techniquement ça joue bien, il faut le reconnaitre!!! les compos sont bonnes, même si certaines me plaisent moins que d'autres...A mon avis voilà ce que tu devrais bosser...
-Le toucher: c'est loin d'être dégeulasse mais je trouve le vibrato encore un peu serré et nerveux, tu devrais aussi t'essayer à d'autre forme de touché (plus bluesy ou jazz), pour sortir des grands classics de guitare hero...
-Le son, si excellent soit il, gagnerai à être parfois plus varié, plus crade par moment, moin saturé aussi...Je pense qu'vaec ton matos, ça devrais le faire...
Sinon y a du potentiel c'est net...Essaie maintenant de le dévelloper pour aboutir sur un truc encore plus personnel...Essaie toi à tout, le jazz , le fusion, je pense que tu n'as pas vraimment de barrière technique qui t'en empèche...Sur ce site, essaie d'écouter Jeff Mignot, David Soltany ou encore Olivier Olmos, tu te rendras toi même compte du chemin qu'il reste à parcourir...Sinon je pense que tu as le niveau pour pouvoir faire ton auto critique...