hania1 a écrit :
Salut ttl, j' ai commençé à écouté YM, au début j' aimé bien rising force et tout, et puis j' ai lu ce blind test et d' autre truc, même si j' essaye de séparé la musique et la personne, son égo à fait que je peux plus l' écouté...
Qu' on aime ou qu' on aime pas, c' est le genre de type qui devré la fermé et faire ce qu' il sait le mieux: manger et shredder.
Ps: j' ai rien contre les gros mais il a le respect qu' il mérite...
Tu sais les medias peuvent te créer une image, te la detruire...faire ce qu'ils veulent.
Je pense que si il etait aussi inbuvable, Satriani et Vai n'aurait pas pris le risque de faire le G3 avec lui au risque de planter au milieu de la tournée comme avec Jonhson.
Si tu regarde bien, ceux qui connaissent Malmsteen personellement ne disent que du bien de lui ( j'avais lu une vieille interview de carmine appice lors de la sortie de guitare Zeus).
Certes il est excentrique mais pas plus que beaucoup de chef d'orchestre ou meme de musicien present ici.
Pour le G3 tu pourras me dire que Satriani avait bien engager Schenker qui est bien defai aussi.
Sauf que Schenker a un reel talent et que dans ces moment de lucidité il parrait (d'apres un mec qui a fée la tournée avec lui) que c'est quelqu'un de bien.
Voyez les ravages de la drogue et de l'alcool.
Bref, je me passerai bien de critiquer le personnage de malmsteen, j'ai le droit de dire que je n'aime pas sa music (ce qui n'est generalement pas le cas) , mais je n'ai pas le droit de dire que c'est un con bouffi qui n'est bon qu'a shredder.
que dirais tu si j'annoncais ici meme que t'es un cretin fini qui n'est meme pas capable de jouer correctement de la guitare et qui en plus n'a aucun talent a par pour faire des steaks au barbecue ???
KeViN bref j'ai rien contre toi, je te connais pas , mais je trouve que le sens commun a tendance a partir facilement dans la critique negative instantanée