hania1 a écrit :
Bonjour à ttl,
Voilà, je ne connnais pas Yngwie Malmsteen
et je vois très souvent son nom dans les forum. Alors pourriez-vous me dire quelles sont ses "meilleurs" chansons selon vous qui sont pas mal pour se faire une idée de son style.
Merci à tous.
ben tiens, justement hier soir je lisais un vieux "guitar & bass" qui trianait chez moi, et je suis tombé sur un article / interview/blind test où se mec montre qu'il est une véritable pourriture....en fait l'interview consistait a lui faire ecouter des solos célèbres et il devait reconnaitre et dire ce qu'il en pense...
-sur surfing with the allien il dit : "c'est tellement banal que ça doit etre du satriani"...cet hypocrite!! ça l'a pas empeché de faire le G3 avec lui après cet interview
-sur Highway to hell de AC/DC : "je sais pas qui c'est mais il a tout pompé a chuck berry....rien d'exceptionnel.." quel prétentieux
-sur For the love of god de steve vai : "je sais que c'est mon ami steve vai et ej veux pas etre mechant mais il est incappable de faire sonner un bend juste..." encore une fois quel hypocrite...
-sweet child o mine des guns : "arretes moi ce massacre...." non mais pour qui ils se prends se gros porc
Bref...qaund on lit ça , on se dit que se mec, peux se foutre ses disques là où le soleil ne se lève jamais...quel connard!!!!