Ya t il des fan de "TOY DOLLS" ici!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MumuX
  • MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le 30 Janv 2006, 07:30
youhoooooooouuuuuuu !!!
un topic sur les Toy Dolls ! Excellent

le groupe Punk de référence, guitariste impressionnant ! personne n'a parlé de la qualité des harmonies vocales. OK on dirait que c'est des mecs bourrés qui chantent... bah oui c'est du punk ! mais les arrangements vocaux sont géniaux écoutez my girlfriend's dad is a vicar par exemple, la version studio. yen a plein d'autres mais c'est le premier exemple qui me vient à l'esprit.

j'ai découvert ça quand j'étais au collège (ah ouai ça date un peu là), j'ai accroché tout de suite. Fun, énergie, mélodies imparables, maîtrise instrumentale et bien bien punk !

pour répondre aux questions : Olga n'utilise pas de pédale de disto, il n'aime pas ça ,c'est lui qui le dit

et je les ai vu à strasbourg en novembre 2004 c'était énorme d'ailleurs... Olga en live il a la même précision qu'en studio - respects - et même quand il est suspendu la tête en bas autour du cou du bassiste
c'était que du bonheur, j'ai vraiment bien déliré

par contre sono 4000 j'ai trouvé ça minable. des mecs qui balancent des zics téléchargées d'internet en faisant de la air-guitar et en racontant des blagues je trouve que ça n'a pas grand intérêt. c'était un concert des Toy Dolls, pas une animation de repas de marriage... à la laiterie ils assurent pas. ils auraient quand même pu prévoir une vraie première partie pour les Toy Dolls pas un truc à la con pour remplir le vide. dans ce cas là, autant faire commencer le concert tout de suite.
Johnny Vatenguerre
MumuX a écrit :

par contre sono 4000 j'ai trouvé ça minable. des mecs qui balancent des zics téléchargées d'internet en faisant de la air-guitar et en racontant des blagues je trouve que ça n'a pas grand intérêt. c'était un concert des Toy Dolls, pas une animation de repas de marriage... à la laiterie ils assurent pas. ils auraient quand même pu prévoir une vraie première partie pour les Toy Dolls pas un truc à la con pour remplir le vide. dans ce cas là, autant faire commencer le concert tout de suite.

J'ai vu sono 4000. C'était bien pourri, mais j'ai édoré leur spectacle au 30ème degré ! Fallait oser !!! Sachant que leur but était de se faire huer (ou insulter) ils ont réussi !!!
Faut quand même avoir les couilles de faire ça !
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Bidibull
Rhaaaaaaaaaa j'ai ressorti ABSURD DITTIES dans la voiture cet apres-midi, que c'est bon que c'est bon que c'est bon!!!
Non seulement la gratte est terrible, les rythmiques propres, mais la basse! 'tain les lignes de basse sont géniales, et recherchées, c'est le moins qu'on puisse dire!!!

Bref, c'était la pensée du jour

myyyyyyyyyyy wife is a psychopath!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 10 Avr 2006, 12:17
Y'a une pub pour une marque de flotte (qui coule à flot durant les concert des Toy dolls ) ou y'a Nellie The Elephant en fond.
Chopine Boy
Je confirme. J'ai vu ce week-end une pub pour de l'eau pétillante dans des bouteilles rouges avec Nelly en fond sonore. Je suis évidemment allé en acheter douze caisses. Je parle de l'eau.
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 10 Avr 2006, 15:16
Et ils sont sympas en plus !
Olga était venu nous féliciter dans les loges de la Victoire 2 à Montpellier en 1991 (il me semble) quand on avait fait la première partie des Toy dolls. On était pas peu fier.
Bidibull
arghhhhhhhhhhh la chance, faire leur première partie
moi j'ai juste fait un concert et j'ai aussi un paquet de clopes rouge et blanc dédicacé par Olga
C'est clair que ces mecs sont hyper sympas, j'avais tapé la discute avec olga et marty à l'époque après leur balance à l'élysée montmartre, et ben surpris de voir des gars aussi cools après tant d'année de route!!

Sinon pour la pub, j'ai appris ça sur le site officiel, mais je ne l'ai pas encore vue ça doit surprendre la première fois!

Voilou, sinon vivement le prochain album
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gdd
    le 18 Avr 2006, 21:59
je l'ai vue ce week-end, j'étais à moitié entrain de m'endormir devant la télé quand j'ai entendu : OOOOOOOOoooooooooooooo... j'ai immédiatement levé la tête et dit à ma femme P....n mais c'est les toy dolls...

Sinon, quelqu'un paurait t-il la partie aprèges de nellie the elephant à la gratte ?
Merci
Greg
Bidibull
ça y est, j'ai vu la pub!!! c'est vrai que ça surprend d'entendre les toy dolls pour de la réclame pour eau gazeuse!!!

oooooooooooooooooo...
Nellie the elephant pack her trunk and
said goodbye to the circus
of she road with a trumety trump
trump trump trump !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 20 Avr 2006, 09:48
Il manque plus que GG Allin en fond pour une pub sur le PQ.
Chopine Boy
Allez, je remonte le topic pour vous dire qu'avec la dernière update du site www.thetoydolls.com , il y a maintenant des leçons de basse par Tommy Goober ! Même sans jouer de basse, ça peut être fun à regarder...
{[HecToR]}
Il me semble qu'il y a un materiel que personne n'a cité: le marshall MS-2R des tutoriaux
Perso la toccata je l'avai entendu sur France inter, durant l'émission du midi (qui disparait malheureusement) et je dois dire que c'est le premier morceau que j'ai vraiment bossé.
JE VEUX WAI!

En ce moment sur groupes / artistes pros...