manu80 a écrit :
Mmmm...branleur Gus G?
En quoi ? Le mec a du charisme, joue bien, a fait un album solo different de ce que fait son groupe et m'a agréablement surpris a bercy, en etant super discret et efficace loin du cote redneck qui commence a etre périmé de zakk...
Pour moi branleur c'est genre Laiho tu vois, le mec qui sen branle de tout de son groupe son jeu qui est de pire en pire en live....
Dans un interview, vandenberg dit ne pas etre contre retravailler avec coverdale.....
C'est vrai: j'ai regardé y a quelques temps l'emission de stef Buriez "une dose de metal" où il recevait ce cher gus G et j'y ai vu un mec sympa, humble et disponible, loin du gros shredder sur de sa supériorité et de sa technique inébranlable.
Je doute que ce serait le cas d'une quelconque star de la pop ou de la variété.
Zakk wylde ca reste un bon gros redneck beauf des USA profond mais il reste plutot de bonne foi et abordable (même si je suis sur qu'il a des opinions plutôt dérangeantes)
Quant à Laiho effectivement c'est un branleur: alcoolo, gros melon, trop sur de lui.La faute à sa trop rapide surmédiatisation et surestimation dans les mags et aussi trop de gamines qui l'encensent juste pour sa petite gueule