Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Allez ... Doug Aldrich va chez Bon Jovi et Whitesnake prend Phil X et Richie Sambora ! lol

Sinon, Andy Timmons chez Whitesnake ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MIA WALLACE
IzzyStrat a écrit :

Pfff!!! Encore un mauvais cover band de Led Zeppelin, z'auraient pu prendre un vrai chanteur.

Citation:
Sinon, Andy Timmons chez Whitesnake ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vigier60
Dégouté par le départ d aldrich :-(
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
merci d’arrêter de poster n'importe quoi et surtout n'importe qui

le seul line up valable de whitesnake c'est celui là :

Tout à fait d'accord !!
Il suffit de comparer "Fool for your lovin'" et "Here I go again" version Marsden - Moody contre Van Den¨Berg - Vai, y'a pas photo.
Les versions M&Ms sont fantastiques. Les autres sont racoleuses et putassieres (le solo de Fool for your lovin par Vaï avec son tapping tout pourri est à gerber).
Même si j'aime bien Van Den Berg...
Glam ND
  • Glam ND
Sur certains forums, on parle de Luke Morley de Thunder ? Coverdale en disait le plus grand bien aux Monsters of rock de Donington (certes en 90) ... Bien bluesy et Rock

molodoi
Glam ND a écrit :
Sur certains forums, on parle de Luke Morley de Thunder ? Coverdale en disait le plus grand bien aux Monsters of rock de Donington (certes en 90) ... Bien bluesy et Rock

Ce n'est pas la première fois qu'on parle de Morley dans Whitesnake (déjà vers la mi-90's, je pense).

C'est clair qu'il a le son & le style Whitesnake (enfin, tel que Whitesnake est ces dernières années), avec une sorte de Hard/Blues (comme Thunder, en fait). Il a l'avantage d'être un bon songwritter, un bon guitariste et un bon chanteur (les choeurs sont importants dans Whitesnake)

Maintenant, je ne sais pas trop ce que déciderait Morley. Même si l'activité de Thunder est assez limitée, ils font quand même plusieurs dates par an (festival en été et les fameux "concerts de Noël"). Morley a en plus The Union (mais ça n'a jamais vraiment décollé).

Ceci dit, c'est dommage qu'Aldrich ait quitté/quitte Whitesnake. Si il part de son propre chef, je ne vois pas trop ce qui l'a poussé à le faire (j'espère juste qu'il n'espère pas se limiter à une carrière dans "The Rock Vault" à Vegas )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
MIA WALLACE
remonter BMR ?
Salut G.COM, ça roule ?

A mon avis, vu que Vandenberg reprend du service dans la musique, il ne serait pas impensable qu'il refasse une virée dans Whitesnake, lui et Coverdale ayant toujours gardé le contact
molodoi
MIA WALLACE a écrit :
remonter BMR ?

Possible. Mais je ne pense que le succès était au rendez-vous à l'époque (disons qu'aujourd'hui, il pourrait surfer sur la vague "ex Whitesnake").

Mais il a sorti un album, récemment, avec Burning Rain. J'ai pas l'impression que ça ait beaucoup marché non plus (tant sur les ventes que les concerts)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
pagan circus
Coverdale en vieux briscard va certainement sortir comme d'hab' 1 as de sa manche.
Les 2 seuls qui soient légitimes aujourd'hui ce sont Sykes et Vandenberg.
Mais pas sur que ces 2 là en aient envie...
Glam ND
  • Glam ND
Si Aldrich se barre de WS, à mon avis, je parierai sur le fait qu'on lui ait proposé un gros projet !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

fifdefif
Glam ND a écrit :
Si Aldrich se barre de WS, à mon avis, je parierai sur le fait qu'on lui ait proposé un gros projet !

Ou peut être que tout simplement il en a avait plein le c.. de jouer dans Whitesnake. Après 11 ans dans le groupe envie de faire autre chose!!
Glam ND
  • Glam ND
fifdefif a écrit :
Glam ND a écrit :

Ou peut être que tout simplement il en a avait plein le c.. de jouer dans Whitesnake. Après 11 ans dans le groupe envie de faire autre chose!!

Possible ...en fait, j'ai une autre theorie. Si vous suivez un peu le FB de Coverdale ...il passe ses journées à poster de sconnerie svraiment nul ...Aldrich en a eu marre à mon avis !
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 13 Mai 2014, 17:53
c est vrai que le fb de dc craint!!! les photos et pensées du jour genre: "oh,un nuage...."
JadedHeart
Glam ND a écrit :
fifdefif a écrit :
Glam ND a écrit :

Possible ...en fait, j'ai une autre theorie. Si vous suivez un peu le FB de Coverdale ...il passe ses journées à poster de sconnerie svraiment nul ...Aldrich en a eu marre à mon avis !

oui j'ai vu ça

A un moment j'ai cru que c'était soit un fake ou qu'on lui avait piraté son compte tellement on dirait un profil de gamin attardé
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...