Glam ND a écrit :
Sur certains forums, on parle de Luke Morley de Thunder ? Coverdale en disait le plus grand bien aux Monsters of rock de Donington (certes en 90) ... Bien bluesy et Rock
Ce n'est pas la première fois qu'on parle de Morley dans Whitesnake (déjà vers la mi-90's, je pense).
C'est clair qu'il a le son & le style Whitesnake (enfin, tel que Whitesnake est ces dernières années), avec une sorte de Hard/Blues (comme Thunder, en fait). Il a l'avantage d'être un bon songwritter, un bon guitariste et un bon chanteur (les choeurs sont importants dans Whitesnake)
Maintenant, je ne sais pas trop ce que déciderait Morley. Même si l'activité de Thunder est assez limitée, ils font quand même plusieurs dates par an (festival en été et les fameux "concerts de Noël"). Morley a en plus The Union (mais ça n'a jamais vraiment décollé).
Ceci dit, c'est dommage qu'Aldrich ait quitté/quitte Whitesnake. Si il part de son propre chef, je ne vois pas trop ce qui l'a poussé à le faire (j'espère juste qu'il n'espère pas se limiter à une carrière dans "The Rock Vault" à Vegas
)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)