Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
peut etre ce monsieur!

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 10 Mai 2014, 12:35
ah merde,curieux de douggie s'en aille...j aurais plus penser a reb qui fait quand meme office de second couteau dans ws.c'est con parceque doug avait reussit a insufler une nouvelle energie,tout en etant bien dans l esprit ws.il y avait aussi une bonne cohesion avec reb....j espere que coverdale fera un bon choix parceque ca a été la debandade un bon moment apres le depart de vai.
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
JadedHeart a écrit :
peut etre ce monsieur!

Pourquoi pas, mais en a t'il envie alors qu'il viens de créer un nouveau groupe?
Après ça serait logique en plus ils sont en bons termes avec le père Coverdale.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Vultures
Je vois bien un ancien membre revenir oui .. possible ... Pourquoi pas sykes ?!
milkyway77
Vultures a écrit :
(...) Qui pour le remplacer ? (Si il y en a un)

Who else?

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
the knight of the Ni
xutos77 a écrit :
On sait pourquoi il part ?

Message d'Aldrich posté sur sa page fb :

"Well I guess news that I have left Whitesnake was leaked...
I planned and hoped DC and I could release a joint statement. We will as soon as possible but everything happened so fast that we aren't ready.
Firstly,
Thanks to my big bro David for such a killer run together!! So many songs, tours, projects, always inspiring and pushing each other!
Mostly I was to thank the loyal WS Choir and fans around the world.
You have been so amazing to me and it's been an honor to play for you with WS.
I love you guys and I'll see you all again. Thank you so very much for your unending support.
Also, not sure how or where the info started about a Solo Career but this is not true or correct information.
I have no plans at this time to go solo I'm just not in the Whitesnake/David Coverdale band anymore.
I'll let you guys know what I'm doing ASAP but for now please know I very much appreciate your support and will hopefully do a statement with My Brutal Brother DC shortly.
Big love for the Aldrich clan."
Ni !
jej73
  • jej73
  • Publié par
    jej73
    le 10 Mai 2014, 17:06
j aimerais un comeback de sykes,pourquoi pas epaulé par vandenberg,ce serait grand,mais si mes souvenirs sont bons,sykes et coverdale se sont bien embrouillés a l epoque,alors ca m etonnerait.
par contre,le retour de vandenberg aux affaires,peut laisser esperer son retour dans ws.
Glam ND
  • Glam ND
A man avis Reb restera pas non plus (sans Doug) ...en plus il est bien pris avec Winger (dont le dernier album semble pas trop mal marcher ...) ... Effectivement, peut-etre que Coverdale prepare un gros truc avec Sykes/Vandenberg
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Vultures
Effectivement je vois pas Reb continuer non plus ... Le retour de Sykes serait top. Mais Doug a vraiment marqué le groupe, il avait un feeling de fou, qui collait parfaitement avec le style du groupe en le rendant moins" monotone ... (Avis perso et ça n'engage que moi )
Glam ND
  • Glam ND
Cela dit Warren DeMartini n'a pas grand chose a faire non plus en ce moment

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jej73
  • jej73
  • Publié par
    jej73
    le 10 Mai 2014, 18:05
je crois pas au retour de sykes,meme si j'aimerais vraiment.ca a bien fighter avec coverdale,apres 1987 donc je pense que s etre fait ejecter et ne pas avoir tourner pour cet album qu'il a si magistralement composé doit lui etre rester en travers.
bien qu etant fan de demartini,j'ai pas bcp aimer cette periode dont je parlais justement toute a l heure,sur la periode apres vai..je ne le trouvais pas complementaire avec vandenberg, alors que meme si ca collait pas humainement.
j ai preferé campbell/vandenberg ca fonctionnait bien.
milkyway77
Je plaisantais, évidemment, je serais Sykes, jamais de la vie ne n'aurais à nouveau affaire à DC, même s'il a mis de l'eau dans son vin, ça reste un fieffé c*nn*rd; et se faire enc**** avec une poignée de gravier, ça laisse des cicatrices indélébiles...
DeMartini, ouais, c'était pas terrible, une autre approche, même chose que pour Reb Beach, pas dans l'esprit, même avec une technique irréprochable.
Il ne reste finalement pas grand-monde, vu que DC a usé tous les guitaristes d'au moins deux générations... Un petit jeune, genre le remplaçant de K.K. Downing dans Judas Priest...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jej73
  • jej73
  • Publié par
    jej73
    le 10 Mai 2014, 22:04
,la sortie de l'album de vandenberg,qui n'a rien fait depuis des années coincide comme de juste avec le depart de doug,ca sent le retour aux affaires du hollandais,surtout sachant que dc l aime bcp.

En ce moment sur groupes / artistes pros...