Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
lemg a écrit :
Bah, le DVD est bon, je le possède.

Là , il est plutôt question de se demander quelle incarnation du groupe on préfère.
Et Sykes + Lord, ça fonctionne quand même très bien.

On parle uniquement duo claviers/guitare?

Parce que sinon Aldrich/Beach je trouve ça plutot beau sur le papier comme sur scène
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2009, 12:15
JadedHeart a écrit :
lemg a écrit :
Bah, le DVD est bon, je le possède.

Là , il est plutôt question de se demander quelle incarnation du groupe on préfère.
Et Sykes + Lord, ça fonctionne quand même très bien.

On parle uniquement duo claviers/guitare?

Parce que sinon Aldrich/Beach je trouve ça plutot beau sur le papier comme sur scène

Non, pas uniquement. C'est juste que l'association Sykes/Lord est un des ingrédients qui me fait apprécier particulièrement le Snake 83/84.

Après, le duo Aldrich/Beach est logique (et plutôt) efficace, surtout si Coverdale souhaite balayer au mieux tout son répertoire.
lemgement lemg
MIA WALLACE
excellent line up il est vrai
un line up injustement sous estimé : celui qui etait la tête d'affiche
du donington 84 (whitesnake commandos) avec micky moody ,mel galley
et colin Hodgkinson .
Il y a un pirate en allemagne , en 84, avec ce line up qui dechire tout !

j'ai vu plusieurs fois le "nouveau" line up qui est ma foi très bon (surtout la paire de guitaristes) à part il y a 3 ans en allemagne où whitesnake a été en dessous de tout
Vu aussi le line up "1987", en premiere partie de motley, avec le futur def lep ,Vivian Campbell , c'etait aussi pas mal du tout !!

enfin, rien m'enlevera de la tête que le vrai whitesnake est mort avec "1987"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
molodoi
MIA WALLACE a écrit :

j'ai vu plusieurs fois le "nouveau" line up qui est ma foi très bon (surtout la paire de guitaristes)

Comme tu dis, surtout les gratteux

Whitesnake a bcp perdu (je trouve) avec les départ de Mendoza & Aldridge (putain de batteur )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
MIA WALLACE
whitesnake a surtout beaucoup perdu avec l'arrivée de vandenberg
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vigier60
molodoi a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

j'ai vu plusieurs fois le "nouveau" line up qui est ma foi très bon (surtout la paire de guitaristes)

Comme tu dis, surtout les gratteux

Whitesnake a bcp perdu (je trouve) avec les départ de Mendoza & Aldridge (putain de batteur )

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
whitesnake a surtout beaucoup perdu avec l'arrivée de vandenberg

Alors là, je m'insurge hautement

Je trouve que Vandenberg etait la recrue ideal ... mais bon, il n'a pas joué sur 1987, et sur Slip of the Tongue (que j'adore), ses compos ont etet quelques peu "malmenées" par Vai ... je trouve que la paire Aldrich/Vandenberg aurait ete parfaite ... mais bon, je l'ai vu sur scene avec Whitesnake il y a 2 ans (il etait invité à reprendre "Here I go again" sur scene par Coverdale)... il ne peut/sait plus trop jouer c'etait assez poussif (toujours ses pbs de mains/poignées je crois)

Quand on ecoute son album "Manic Eden", je trouve qu'il avait le jeu bluesy/Hard qu'il fallait

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Glam ND a écrit :
il ne peut/sait plus trop jouer c'etait assez poussif (toujours ses pbs de mains/poignées je crois)

Strange, je croyais que ça allait bcp mieux pour lui, à ce niveau là
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
  • Invité
Citation:
The Doctor has confirmed David's recovery and he is now Ready, Willing 'n Able to take on whatever life brings his way. He thanks you all for your thoughts and prayers during this time... they worked!!!

Apparemment des types ont prié pour David, mais bref on n'en n'a rien foutre, le principal est que sa voix aille mieux.
molodoi
8O Retour en forme rapide alors qu'il y a qq temps, l'annonce avait un côté "catastrophique".

Enfin, tant mieux
Invité
  • Invité
Nouveau batteur et bassiste, et le claviériste qui s'en va et poursuit une carrière solo. En tout cas un nouvel album est prévu, plus aux sources de Whitesnake paraît-il.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il manquerait juste que reb beach s'en aille pour un gratteux plus dans l'esprit (retour de Warren Demartini ? j'adorerai)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
Glam ND a écrit :
Il manquerait juste que reb beach s'en aille pour un gratteux plus dans l'esprit

Je trouve pourtant qu'il complète bien Doug Aldrich, même si ses envolées en tapping ne colle pas forcement avec un esprit roots.
molodoi
reeves a écrit :
En tout cas un nouvel album est prévu

Pour 2011. Une tournée devrait suivre (z'ont intérêt à passer par la Belgique, j'ai envie de (re)voir Aldrich)

reeves a écrit :
plus aux sources de Whitesnake paraît-il.

Huuuum, Good to Be Bad était un très bon album de Whitesnake, je trouve.

J'imagine que le nouvel album devrait être assez proche, vu qu'Aldrich est de nouveau à l'écriture & à la co-prod'
molodoi
Glam ND a écrit :
Il manquerait juste que reb beach s'en aille pour un gratteux plus dans l'esprit

C'est pas faux. Je ne suis pas un inconditionnel de Reb Beach (mais il faut bien avouer qu'il fait un taf monstrueux au niveau des choeurs )

Glam ND a écrit :
(retour de Warren Demartini ? j'adorerai)

Pq pas Adrian Vandenberg?

En ce moment sur groupes / artistes pros...