Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Azia a écrit :

Sinon il est toujours pote avec Vandenberg (ce dernier est même venu jammé récemment avec eux) mais par contre suite à un problème musculaire, il ne peut plus jouer de guitare de façon intensive, il est branché peinture desormais...

effectivement il y a un lien sur le site de Whitesnake

http://www.vandenberg-art.com/

On y retrouve la pochette de Manic Eden
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Manu59lille
Quelqu'un sait qui a enregistré les parties de guitares sur les 4 inédits du live ?
Doug Aldrich tout seul ou Reb Beach a aussi posé ses parties?
Glam ND
  • Glam ND
Manu59lille a écrit :
Quelqu'un sait qui a enregistré les parties de guitares sur les 4 inédits du live ?
Doug Aldrich tout seul ou Reb Beach a aussi posé ses parties?

je l'ai reçu hier eet ecouté rapidement ... Doug c'est sur qu'il a enregistré (vu les eloges de coverdale) mais on reconnait egalement tres fortement la patte de Reb beach sur certain solos ... je dirai donc que les 2 ont participé à cet enregistrement ...
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
je viens de commander: love hunter, trouble et sin and sinners en version remaster, quelqu'un pourrait-il me lister la discographie.
il fait toujours beau en Bretagne.
clarissep
J'avais déjà entendu qlq extrait du live "In the shadow..." lors d'une spécials sur Classic 21 et ici je me le suis écoutée ce WE. La bonne impression du départ a été confirmé. Bon album
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
suyam0
  • suyam0
Hounds a écrit :
http://www.heavyharmonies.com/cgi-bin/band.cgi?BandNum=382
merci "Hounds". je pensais que trouble était leur premier album, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
suyam0
  • suyam0
"trouble" n'a pas pris une ride, grandiose
Earthworm Jim
j'ai acheté le white night in russia de 1994 en DVD hier, jamais vu un concert aussi mauvais.

le son est pourrave, y'a pas d'ambiance, coverdale chante a coté du micro une fois sur 2, les gratteux foutent des pains partout, y'a des flottement. le batteur a pas la gniak du tout, les solos sont pas terrible. bref, je suis deg d'avoir débourssé 9,90€ pour c'te *****, moi qui adore whitesnake.

si j'avais su, j'aurai pris le live in japan, mais la tête de coverdale actuèle me fais peur... et le concert durait que 55min (cela dit y'aurais eu sykes a la grat, ça aurait été autre chose )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Darkmanwe
Earthworm Jim a écrit :
j'ai acheté le white night in russia de 1994 en DVD hier, jamais vu un concert aussi mauvais.

le son est pourrave, y'a pas d'ambiance, coverdale chante a coté du micro une fois sur 2, les gratteux foutent des pains partout, y'a des flottement. le batteur a pas la gniak du tout, les solos sont pas terrible. bref, je suis deg d'avoir débourssé 9,90€ pour c'te *****, moi qui adore whitesnake.

si j'avais su, j'aurai pris le live in japan, mais la tête de coverdale actuèle me fais peur... et le concert durait que 55min (cela dit y'aurais eu sykes a la grat, ça aurait été autre chose )

Il est en vente quelque part ???
A la base ce live est une diffusion TV digne d'un bootleg mais sa qualité ne le destine certainement pas à une diffusion commerciale !
Il reste cependant intéressant (en tant que boot) pour le line-up inédit...
Earthworm Jim
Azia a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Il est en vente quelque part ???
A la base ce live est une diffusion TV digne d'un bootleg mais sa qualité ne le destine certainement pas à une diffusion commerciale !
Il reste cependant intéressant (en tant que boot) pour le line-up inédit...

ba je l'ai acheté au virgin des champs. je savais pas que c'était un truc a la con, j'croyais que c'était un vrai concert, mais c'est vrai que le line up m'a surpris...

si ça t'intérèsse, j'peu le vendre, ou l'échanger contre un autre DVD...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Glam ND
  • Glam ND
C'est clair que meme warren n'assure pa sune cacahuete ...

Concernant ce DVd c'est un bootleg... il y a une boite qui se fait de la thune en revendant de sbootleg à la FNAC ou au Virgin comme de vrais DVD, et comme ils y connaissent rien, ils le foutent en vente ... y en a toute une serie comme ca (guns n roses, ...)

tu le trouves aussi sur amazon (meme si c'est des marketp^lace)

http://www.amazon.de/Whitesnak(...)DYBPO
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Déc 2007, 15:39
Glamandshred a écrit :
Concernant ce DVd c'est un bootleg... il y a une boite qui se fait de la thune en revendant de sbootleg à la FNAC ou au Virgin comme de vrais DVD, et comme ils y connaissent rien, ils le foutent en vente ... y en a toute une serie comme ca (guns n roses, ...)

Ca vire même à la marée noire ce truc.
L'autre jour, j'ai vu un DVD live d'AC/DC qui n'était autre que le concert du film Let there be rock, mais sur la jaquette, c'était une photo plutôt récente du groupe, avec Johnson donc.
lemgement lemg
Glam ND
  • Glam ND
lemg a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ca vire même à la marée noire ce truc.
L'autre jour, j'ai vu un DVD live d'AC/DC qui n'était autre que le concert du film Let there be rock, mais sur la jaquette, c'était une photo plutôt récente du groupe, avec Johnson donc.

je suis allé au Virgin dimannche ou il y avait le DVd de Whitesnake en russie, il y avait aussin un DVd de whitesnake de 85, mais la pochette tu voyais Doug Aldrich ... y a vraiment n'importe quoi ... les mecs de la FNAC et autre sVirgin sont qd meme un peu cons de vendre ça ... je croyais qu'ils devaient connaitre leur metier ... bientot Thomann vendra de scopies chinoises marquées Gibson (si c'est pas dejà fait) ...
Glam ND
  • Glam ND
Earthworm Jim a écrit :
pff me suis fais avoir...

vous auriez pas un bon DVD du serpent blanc a me conseiller sinon?

bah le dernier, live in th still of the Night est vraiment tres bien ...

En bootleg, je cherche toujours le live à Donington de 90 avec vai, en video (j'ai dejà l'audio) .. je sais qu'il existe mais dans le genrte introuvable ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...