Votre album de l'Année 2007 : the Best and the Worst

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
skatlet21 a écrit :
vivaberu a écrit :
Holy Fuck - EP

AH OUI

La claque cet album. Un savant mélange d'electro, de drum&bass, de krautrock.
Parait que c'est démentiel en live.

Sinon moi j'ajouterais bien :
Caribou - "Andorra"

En effet, j'espere les voir live bientot, ils tour beaucoup aux États-Unis présentement. Des videos que j'ai vu c'est assez énergique disons! C'est un style qui saura être développé pour donner des resultats de plus en plus intéressants selon moi. Ça a été une découverte assez surprenante pour moi cette année même si le groupe éxiste depuis.

Et pour ce qui est du nom du CD, j'ai marqué EP car c'est de celui là que je parlais et que j'ai entendu avant que le LP sorte. Même si j'ai découvert avec leur ST.
Et ben cette année j'ai été un peu déçu par l'album des BRMC, des White Stripes, des Hives, des Kings Of Leon, des Mooney Suzuki et de Mooney Suzuki, entre autres..

Honnêtement je ne m'attend pas à mieux pour 2008.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bizarre j'ai vachement accroché les BRMC.
Mon album de l'année est sans contredit Somewhere In the Between de Streetlight Manifesto. Excellent album qui me rend tellement joyeux avec aucun morceaux à jeter.

Une autre découverte cette année, en retard cette fois, est le cd O de Damien Rice.. Cet album a tourné en boucle dans mon lecteur CD cet été et encore une fois, un album sans faute rempli de chanson ayant chacune son propre charme.
angeles
la tornâde a écrit :
vivaberu a écrit :
Of Montreal - Hissing Fauna, Are You The Destroyer?

Rôôôôoô enfin quelqu'un qui cite cet album fabuleux

Oui! Ils se sont vraiment démarqué avec cet album. On est loin des albums précédents.
mr_de_fursac
Best : Of Montreal

Worst : le reste du Pitchfork
For those about to rock, i salute you...
Kenshin.
plein de trucs sympa en 2007 (dans le desordre):

Porcupine Tree - Fear of a Blank Planet
j'ai jeté une oreille sur la derniere production de Steven Wilson apres avoir visionné les bonus du DVD d'Opeth, excellente decouverte pour moi, je n'ai plus qu'à remonter le temps

Neurosis - Given to the Rising
c'est lent, c'est lourd, c'est depressif et oh combien jouissif

Dimmu Borgir - In Sorte Diaboli
je ne suis pas tres "black" mais j'ai bien accroché sur ce dernier opus avec orchestration grandiloquente

Dream theather - Systematic Chaos
parce que Octavarium m'a fait chier et que In the presence of Enemies et Ministry of lost souls sont des morceaux dantesques.

Machine Head - The Blackening
Enfin le retour de Machine Head, j'avais laché le morceau depuis The burning Red, l'avant dernier etait deja nettement mieux avec celui-ci je suis reconcilier avec la bande de Flynn

je suis sur que j'en oublies
Starstream
The Raveonettes - Lust Lust Lust

En ce moment sur groupes / artistes pros...