Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 18 Juil 2012, 15:47
bonniwell a écrit :
Je viens de faire l'effort d'écouter à nouveau en entier pour voir si qquechose m'avais échappé mais non... c'est quand même assez basique!

Je me rend compte aussi que mon message précédent est assez sec et je m'en excuse
ça se veut plus une invitation à revoir tout ce qui a été posté par ici, Morningwood par exemple... à moins que tu n'écoutes absolument que du hard FM, auquel cas oui Ok, peu de femmes font ça

je comprends pas trop ta demarche.le topic a pour theme:VOS chanteuses preferées.je poste la video de celle que je prefere,et tu me tombes dessus,avec des arguments qui n'engagent que toi.
le theme du topic n'est pas la polemique,plutot de presenter ou faire decouvrir,partager ses gouts.en l'occurence pour moi,et mon deficit culturel,qui aime le rock burné,j apprecie cette chanteuse.
apres je ne cherche ni pretendre tout connaitre,ni tirer a boulets rouge sur tout ce qui bouge sous pretexte que ca n'est pas ma came!
apres pardonnes moi aussi mon orthographe,je ne savais pas que j'etais noté.
sans rancunnes,au plaisir d echanger du constructif.j'irais d ailleurs ecouter ce qui a ete posté ici!
Invité
  • Invité
tu as raison, on n'est pas là pour critiquer les goûts des autres. Mes excuses, à nouveau
skead
  • skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le 18 Juil 2012, 16:13
D'accord avec toi, si on va sur ce topic pour se faire dénigrer parce qu'on aime pas la même musique que un tel ou un tel, ça va tomber en ruine. Je n'aime pas du tout la chanteuse de jej73 mais je vais pas le dénigrer et lui dire que ses goûts sont mauvais. Comme tu l'as bien dit, jej73, ce topic est un topic de découverte.

Et tant que j'y suis je balance des noms : Fiona Apple (surtout son dernier album), Iva Bittova, Toto Bissainthe, Nina Simone, Annette peacock et j'en oublie
straoul
J'ai lu à plusieurs reprises que le dernier album de Fiona Apple est incroyable : il faudra que j'écoute çà ...
skead
  • skead
  • Publié par
    skead
    le 18 Juil 2012, 16:24
Il montre une veritable ascension créative chez Fiona Apple. La miss a fait peu d'album mais chaque album est une hauteur significativement plus haut que le précédent. Résultat, après le super Extraordinary Machine, je pense qu'on peut dire que The Idler Wheel est un chef d'oeuvre.

Pour se rendre compte :

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Juil 2012, 16:32
Quelle horreur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 18 Juil 2012, 16:42
bonniwell a écrit :
tu as raison, on n'est pas là pour critiquer les goûts des autres. Mes excuses, à nouveau

pas de soucis!!la zic est un millieu de passionnés,et on a souvent tendance a defendre ses gouts ou proteger les artistes qu'on aime.ca m'arrive aussi.
skead
  • skead
  • Publié par
    skead
    le 18 Juil 2012, 16:44
Masha a écrit :
Quelle horreur

Tu parles de l'image où elle a un poulpe sur la tête ?

Invité
  • Invité
moi c'est sa tronche de dépressive anorexique qui m'effraie le plus dans ce clip!

ceci dit effectivement, c'est bien plus personnel et original que l'idée que je me faisais de cette artiste, remontant à ces vieux morceaux.
Bad Monkey
skead a écrit :
Masha a écrit :
Quelle horreur

Tu parles de l'image où elle a un poulpe sur la tête ?

On dirait qu'elle chante avec de la purée dans la bouche qu'elle ne sait pas si elle doit la cracher ou l'avaler...

Ou bien elle a des hémorroides..
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
straoul
Bad Monkey a écrit :
skead a écrit :

Ou bien elle a des hémorroides..

... qui çà ? ... La pieuvre ?
Bad Monkey
Ca se peut, dans ce cas c'est la FIONa qui à sa place...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
straoul

Pas forcément ma chanteuse préférée ( je ne suis pas sûr d'en avoir une ... ) mais j'avoue aimer beaucoup Jessica Larrabee de She Keeps Bees

"My Last Nerve"

"Gimmie"

plus récemment :

"Make You My Moon"
Redstein
Floshred6 a écrit :
Au passage y'avait une nana, meme si je sors un peu du sujet à proprement parlé... puisque que ce n'est pas une chanteuse. Mais l'univers d'Aziza peut s'en rapprocher un tant soit peu.
Vous connaissez Hiromi Uehara ? encore une jeune surdoué du piano (fusion) :

Wouuuaaaaaaaahhhhhhhhhh c'te fulgurance

Merci pour la découverte, Flo, j'adore !

J'avais créé un sujet sur les musiques improvisées dans le temps - à l'occasion tu nous y fais un topo sur cette fabuleuse jeune personne ?

L'est pas gros, le sujet, mais c'est un sleeper, du moins j'espère
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 18 Juil 2012, 20:07
Une des plus belles voix de la world music : Marta Sebestyen (celle qui chante sur la musique du film "Le Patient Anglais").

Un excellent disque de son groupe Muzsikas : Blues for Transylvania. Déjà ancien, mais si beau.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Juil 2012, 22:15

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...