"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Ca reste une de mes chanteuses favorites de tous les temps, un vrai ovni, avec une trajectoire totalement atypique et une énorme personnalité. Bref une anglaise .
Ah ce Cloudbusting:
(avec rien moins que Donald Sutherland, au passage!)
Vrai qu'au-delà même de sa voix, ses chansons ont une patte toute personnelle.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Vrai qu'au-delà même de sa voix, ses chansons ont une patte toute personnelle.
Ce doit être la seule danseuse-chanteuse-multiinstrumentiste-sexygirl- romantique-intellectuelle du showbizz en effet! Faire des bijoux pop sur Wilhelm Reich, y'en a peu qui s'y serait risqué, mais elle était capable de tout.
J'aime beaucoup les deux, mais ce sont deux univers finalement assez différents.
Frank Zappa
Tori Amos dans son sillage est (était) encore plus sexy, musicienne et barrée.
Y'a vraiment un truc qui me bloque chez Kate Bush même si je reconnais que c'est très bien.
J'aime bien Tori mais elle est infiniment plus limitée à mon avis. Même si je peux comprendre le rapprochement (un autre point commun est la grande précocité musicale des deux).