ULTRA VOMIT - Objectif : Thunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ted the Ors a écrit :
LTD pour Fetus il me semble...

nan. Fetus a une Gibson SG qu'il branche sur un ENGL Screamer, et Flockos une Ibanez RG dans un bon vieux JCM 900...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
satch24 a écrit :
J'ai ecouté en entier le CD et j'aime bien la prod' est propre etc...mais ....

pourquoi les morceaus sont ils si courts?

Merde je pensais que vu la qualité du CD etc..UV allair sortir du carcan Grind pour faire enfin des morceaus construits et aboutis hors ici on a, je dirais, que des echantillons et comme tout echantillon ca ouvre l'appetit mais au final on sort de table avec l'envie de se faire un sandwich pour se caler!

bah des fois rallonger les choses pour le principe, ca sert à rien....
ultra vomit, c'est court, fort et bon, et le jour ou ce sra plus comme ca ce sra dream vomit ou ultra theater mais plus le même groupe....
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 04 Avr 2008, 08:53
Vraiment enorme cet album, je m'en lasse toujours pas !

Vivement le 6 juin à Lille (enfin, juste à coté) et le Hellfest pour voir tout ca sur scène !!!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
satch24
chacal a écrit :
satch24 a écrit :
J'ai ecouté en entier le CD et j'aime bien la prod' est propre etc...mais ....

pourquoi les morceaus sont ils si courts?

Merde je pensais que vu la qualité du CD etc..UV allair sortir du carcan Grind pour faire enfin des morceaus construits et aboutis hors ici on a, je dirais, que des echantillons et comme tout echantillon ca ouvre l'appetit mais au final on sort de table avec l'envie de se faire un sandwich pour se caler!

ultra vomit, c'est court, fort et bon, et le jour ou ce sra plus comme ca ce sra dream vomit ou ultra theater mais plus le même groupe....

Attention je ne renie pas la qualité loin de là, je dis juste que sur certains très bons morceaus on se dit que pousser le morceau au delà des trois minutes aurait pas été du luxe afin de prendre plus de plaisir!
Ici ca fait un peu trop " on a tout basé sur prod et instru, par conter les paroles ça nous fait chier d en faire plus"
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Mithrandir
tomg a écrit :
Vraiment enorme cet album, je m'en lasse toujours pas !

Vivement le 6 juin à Lille (enfin, juste à coté) et le Hellfest pour voir tout ca sur scène !!!!

Ils passent ou exactement s'il te plait ? J'trouve rien sur le myspace.
chacal
  • chacal
satch24 a écrit :

Attention je ne renie pas la qualité loin de là, je dis juste que sur certains très bons morceaus on se dit que pousser le morceau au delà des trois minutes aurait pas été du luxe afin de prendre plus de plaisir!
Ici ca fait un peu trop " on a tout basé sur prod et instru, par conter les paroles ça nous fait chier d en faire plus"[/quote]

moins de paroles mais plus de chansons... le total cumulé reste le même

Les paroles sont quand même dans un esprit très jingle/générique de dessin animé/chanson à boire. Donc du bref et concis. des fois rallonger ne fait que lasser...
Brocoly
Non c'est pas une Jackson mais une ESP LTD.

Il me semble que Flockos joue aussi sur ESP Eclipse.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
chacal
  • chacal
Tes vidéos datent un peu.... on les a fait jouer le 15 mars dernier, c'est un peu plus fiable, les amplis et les grattes jles ai eu dans les mains....
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 05 Avr 2008, 00:04
chacal a écrit :
Tes vidéos datent un peu.... on les a fait jouer le 15 mars dernier, c'est un peu plus fiable, les amplis et les grattes jles ai eu dans les mains....

Non mais je me doute bien que tu es plus au courant... ...je "modérais" un petit peu...Ceci dit, la vidéo "Guy Tarbasse" sur DM, il me semble que c'est bien un RG (à force de mettre une chaussette sur le manche, pas évident de voir)...
chacal
  • chacal
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
La chanson "je possede un cousin" est colossale.
Barberousse user-club
alors fetard joue sur Gibson SG branchée a un Engl Screamer - il a en 2nde gratte une LTD mh je sais plus combien. Flockos joue sur une LTD je sais plus quoi (forme LesPAul) branchée sur un JCM900. et moi je joue sur une Ibanez GSR200 branchée sur un HARTKE HA3500 sur un 4*10 Trace Elliot, mais bon dans ultra, le bassiste on s'en fout
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Mai 2008, 06:16
shuggaaah a écrit :
alors fetard joue sur Gibson SG branchée a un Engl Screamer - il a en 2nde gratte une LTD mh je sais plus combien. Flockos joue sur une LTD je sais plus quoi (forme LesPAul) branchée sur un JCM900. et moi je joue sur une Ibanez GSR200 branchée sur un HARTKE HA3500 sur un 4*10 Trace Elliot, mais bon dans ultra, le bassiste on s'en fout

C'est clair!!
Bêêêh
chacal
  • chacal
rhooo comment il se dénigre l'aut'

ca me tarde de vous revoir les gars, qu'on s'en jette quelques-unes ensemble

En ce moment sur groupes / artistes pros...