ULTRA VOMIT - Objectif : Thunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 29 Oct 2008, 19:41
ULTRA VOMIT sera un des invités de l'émission de CAUET sur VIRGIN RADIO ce vendredi 31 Octobre de 7H à 9H
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
J'ai pas tout lu car je suis tombé par hasard sur ce topic mais c'est juste pour établir une petite correction
Maïté Ravendark, ce n'est pas une copie d'Immortal mais de Dantalion
lartistafred
Il parait que les ultra vomit sont des potes de CORBIER, et qu'ils ont même partagé l'affiche.
En tout cas, bonne chance à vous les gars, vive les groupes indés !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Brocoly
ted GMG a écrit :
Ah le cassoulet show, un sacré concept...

sinon c'est pour bientot le prochain gronib'?

Déjà sorti...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
lartistafred
Ok, donc, je résume :

Ultra Vomit : potes de Corbier.

Corbier : Dorothée
Dorothée : Jacqueline Joubert.
Jacqueline Joubert : Pierre de CAUNES
Pierre de Caunes : antoine de Caunes.
Antoines de Caunes : Bruce Springsteen.

En clair : les ultra vomit sont pratiquement des potes de Bruce Springsteen.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Janv 2009, 11:26
Le raisonnement est imparable.

Toutefois, je pense qu'on pouvait directement passer de Jacqueline Joubert à Antoine de Caunes. Surtout si c'est pour lui donner un nouveau père.
lemgement lemg
dominocut
cons de nantais, quand est-ce qu'ils vont se décider à jouer à domicile !!

Et moi aussi je l'veux mon T-shirt "Je collectionne des canards (vivants)"....
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Lutherie TM
Tiens, étonnant ... moi quand je pense à UV, je pense plutôt à la Compagnie Créole ... Parfois même à la bande à Basile

Leur nouvelle basse est en fabrication

Tom http://www.lutherie-tm.com/
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Tiene25
hey je déterre un peu!!!

ca fait 2 semaine que j'écoute "objectif thunes" je donne un peu mon opinion :

le son est bon, tèllement bon que j'hésite pas a l'écouter en boucle, bravo au type qui a fait le son de l'album car ya rien a dire, c'est vraiment nickel...

une idée génial d'avoir concu dans un album plusieurs styles, ils ont pas hésiter a ressemblais a plein de groupe Morbid Cocker (que je trouve terrible) me fait pensé a du gojira vous trouver pas ? des riffs me font même pensé a psykup/manimal, on constate aussi que les chansons basé sur le collège/lycée (Maité Ravendark et Mountains Of Maths) reste sur un style très immortal...... Le pire c'est ca ressort a la perfection !!!

bref... je peu en dire des tonnes sur Objectif Thunes, mais je resterais sur un grand bravo a ses gens il m'ont fait rire avec un super son que j'adore

Sinon pour le son des guitares sur l'album, je ne pense pas que le son de fetus soit vraiment son engl, ca ressemble plus au gros son d'un mesa Rectifier non ???
evilalex
tres bon
born through sadness
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 11 Juil 2009, 14:54
J'adore sur l'affiche :

Courant Alternatif/Courant Continu
Alice En Chaine
Vierge De Fer
Flingues & Roses

Etc...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...