Trustno1 (progressif, new wave, électro...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ben t'arrêtes jamais, toi !

Tu sais, tu devrais participer un peu aux discussions sur le forum - parce que présenter ici sa production alors qu'on est inconnu de tous, c'est un poil contre-productif.

Tiens, on pourrait créer un sujet type "Rock prog et assimilés - faites écouter vos créations", histoire d'avoir un peu de communication entre amateurs du genre (mais comptez pas sur moi pour le créer - je n'ai rien à faire écouter rà la communauté gécomienne en ce moment )...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
trustno1
Heureusement que t'es là Redstein
Je participe un peu aux discussions de g.com mais j'ai vite l'impression de paraître complètement débile ou de parler dans le vide .
Et puis c'est tellement énorme comme forum qu'on se noie vite dans la masse... sauf si on connaît des gens, ou qu'on joue super bien, ou qu'on a les plus belles guitares du monde...
Je me dis que si quelqu'un fait une recherche "progressif" ou "new wave", et qu'il tombe sur mon sujet par hasard, c'est déjà ça...
De toute manière j'ai déjà remporté mon défi puisque j'ai un auditeur Merci Redstein

Bonne idée pour le topic dont tu parles, mais c'est pas à moi de le créer non plus, il va attirer personne
trustno1.jimdo.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...