Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J.Lambert a écrit :
De la bombe !
Bonne continuation !

J.

merci julien...felicitations aussi pour ta prestation au divan du monde, j'ai vu la video
zamzamx
eh..bon...bah félicitation...et super morceaux sur la video

Non mais vous savez a la base il est RENNAiS !!!! et y a que des bons zicos la bas...tiens par exemple regardez euhhh moi

felicitation encore .je suis tres heureux pour toi.et encore plus si c est un reve qui se realise.

zamzamx

ps: chez musicman ils font des basses sympas....alors pense a moi

..........ah oui si musicman veut m endorser...je suis d accord
jerems2b
zamzamx , qu'est-ce-que c'est groove d'argent ,?
Invité
  • Invité
jerems2b a écrit :

bonne question.
jerems2b
Tristan il prepare un G3 avec santana et satriani , mais chut faut pas le dire
Alexxxx
Salut Tristan ! je viens de mater ta vidéo ...

Bah rien à dire tu joue super bien c'est propre ça sonne et tout , c'est super , en plus, j'adore le shred

Seul truc dommage je trouve , c'est que ça sonne
" comme du "

Et c'est con , parce que tu joue terriblement , mais si tu pouvais trouver un truc qui ferait qu'en entendant tes morceaux on se disent : " Tiens c'est du tristan " et pas " On dirait du Vai ... "

Voila , c'est tout , bonne chance
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
on rapproche toujours ce qu'on entend avec ce qu'on connait. même un truc completement original pourra te faire penser a qqch d'existant. jsais pas de quel titre tu parles, mais c'est a prendre en compte.
Invité
  • Invité
c'est etonnant...on me dis plus souvent que j'ai justement mon petit truc à moi...Ce qui sans pretention semble être aussi l'avis des "decideurs"

je pense que l'amalgame entre une certaine technicité et quelques references les utilisant est un piege dans lequel on peut tomber facilement...

d'autre part, je refute l'appelation de "shred" ou "shreddeur"...je joue, c'est tout, plus ou moins vite, plus ou moins intense, mais pas bêtement une suite de triple croches... parce qu ey'en à hein, pffffffiou ca ca vite mais ou est la note qui tue ?)

vai ou satriani restent le parfait exemple du mariage parfait d'une technique bien etablie mais de ce fameux sans de LA note...

bref, je me situerai plutot dans l'ecole lukather / morse qu'autre chose...je ne les definirai pas en tant que shreddeurs (ah lala j'l'aime pas ce mot là !!!)

enfin bon...tout ca c'est pas grave, du moment que "le truc" passe entre mes petite doigts et les oreilles qui ont la gentillesse de bien vouloir les ecouter, c'est cool ...
Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
Plutot avec lukather et petrucci.
Le M.M.G 3 ...

non non, les 3 Abrutis , proutos, olmos, et l'aut' blairos (à savoir moi même) ...

mais j'y pense...ca serait pas mal sur un disque ca ...AAAAAAAAH...et pourquoi pas en janvier 2006 ?
blackluke
Tristan Klein a écrit :
BaZZman a écrit :
Plutot avec lukather et petrucci.
Le M.M.G 3 ...

non non, les 3 Abrutis , proutos, olmos, et l'aut' blairos (à savoir moi même) ...

mais j'y pense...ca serait pas mal sur un disque ca ...AAAAAAAAH...et pourquoi pas en janvier 2006 ?

Ca ça serais le rêve en effet ,bien qu' en live ça serais encore mieux
Alexxxx
Bah moi jme base sur la vidéo ... prés , c'est mon oreille aprés tout ...
zamzamx
jerems2b a écrit :

sur guitare live ,il y a aussi des defis basse.et maintenant il y a un classement pour ces defis.
jerems2b
Ok , merci .
Et tristan qu'est-ce-que c'est que ces insinuations ?
Invité
  • Invité
zamzamx a écrit :
jerems2b a écrit :

sur guitare live ,il y a aussi des defis basse.et maintenant il y a un classement pour ces defis.

en parlant de ca

https://www.guitare-live.com/c(...).html

les defis compos, j'adore

En ce moment sur groupes / artistes pros...