c'est etonnant...on me dis plus souvent que j'ai justement mon petit truc à moi...Ce qui sans pretention semble être aussi l'avis des "decideurs"
je pense que l'amalgame entre une certaine technicité et quelques references les utilisant est un piege dans lequel on peut tomber facilement...
d'autre part, je refute l'appelation de "shred" ou "shreddeur"...je joue, c'est tout, plus ou moins vite, plus ou moins intense, mais pas bêtement une suite de triple croches... parce qu ey'en à hein, pffffffiou ca ca vite mais ou est la note qui tue ?)
vai ou satriani restent le parfait exemple du mariage parfait d'une technique bien etablie mais de ce fameux sans de LA note...
bref, je me situerai plutot dans l'ecole lukather / morse qu'autre chose...je ne les definirai pas en tant que shreddeurs (ah lala j'l'aime pas ce mot là !!!)
enfin bon...tout ca c'est pas grave, du moment que "le truc" passe entre mes petite doigts et les oreilles qui ont la gentillesse de bien vouloir les ecouter, c'est cool ...