Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
sculler
Tristan Klein a écrit :
sculler a écrit :
Redbox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
http://www.stevelukather.net/Links.aspx
vous avez vu la dans la catégorie new talents
devinez qui ya

Entierement mérité Tristan est un bon musicien et ça me sidère de voir qu'il y a des polémiques a son sujet (il joue comme ci et pas comme ça et patati et patata).

Voila c'est dit

totallement d'accord
mais bon c'est un peu "normal", ici, y'a que des guitaistes et tout le monde sait ce qu'un guitariste fait qd il voit un autre guitariste....

PS : pas tous mais bcp

j'ai rien compris...

bein relis
ce que je voulais dire : un guitariste qd il voit un guitariste, très (trop) souvent, a tendance à critiquer !
mais bon je dis ça, je dis rien
TELECHARGEZ GRATUITEMENT "origin(s)" d'anasazi
www.anasazi-prog.com
http://www.myspace.com/anasaziprog
Invité
  • Invité
hein? quoi ?

en tournée?

OU CA ????

Invité
  • Invité
sculler a écrit :
cool
bravo
t'auras la nouvelle morse ?

oui je l'attends d'ailleurs avant les autres , c'est la seule que je ne connaisse pas, je veux passer un peu de temps dessus avant de partir sur la route.
irish74
Dis donc, Mr Klein....t'as une idée de l'heure de ton passage à Sevran ?? histoire de se libérer du boulot....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Tristan Klein a écrit :
hein? quoi ?

en tournée?

OU CA ????

Que des dates dans le Nord! Il y a un démonstrateur attitré pour le Sud?
Invité
  • Invité
irish74 a écrit :
Dis donc, Mr Klein....t'as une idée de l'heure de ton passage à Sevran ?? histoire de se libérer du boulot....

non mais pas d'inquietude...tout ca est en soirée.
Invité
  • Invité
Ced777 a écrit :

Que des dates dans le Nord! Il y a un démonstrateur attitré pour le Sud?

oui moi.

tournée sud mi octobre !
Invité
  • Invité
petite précision :

inutile de m'envoyer des MP pour connaitres les lieux ou les démos se deroulent, je n'ai pas encore mon cahier de route.

comme indiqué sur le visuel, contactez les magasins !
Invité
  • Invité
bon quelques petites news de l'album : il est fini de mon coté !

j'ai 10 titres, j'envoie ca au mix & mastering, j'ai deja des pistes pour le signer, j'espere qui'il sera dans les bacs pour la tournée music man d'octobre...

ensuite changement complet d'equipement dans le studio...je viens de resser mon partenariat avec apple qui en plus d'assurer le tour support me fournit de quoi travailler à la maison ( logic pro 7) ainsi qu'avec RME et Tannoy qui me filent un coup de main pour m'equiper...

woula...2 ans de boulot arrivent doucement à terme, j'ai juste quelques pistes de basse à faire et roule...

voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
bon quelques petites news de l'album : il est fini de mon coté !

j'ai 10 titres, j'envoie ca au mix & mastering, j'ai deja des pistes pour le signer, j'espere qui'il sera dans les bacs pour la tournée music man d'octobre...

ensuite changement complet d'equipement dans le studio...je viens de resser mon partenariat avec apple qui en plus d'assurer le tour support me fournit de quoi travailler à la maison ( logic pro 7) ainsi qu'avec RME et Tannoy qui me filent un coup de main pour m'equiper...

woula...2 ans de boulot arrivent doucement à terme, j'ai juste quelques pistes de basse à faire et roule...

:Band1:
RK rule's
mes ventes:
bendpulloffhammer
j'ai eu l'occasion d'écouter live ,un titre du futur nouvel album, chez Tristan
wow c'est énorme
:Band1:
tontonryu
Vivement ce nouvel album !
Il est dans la continuité de celui déjà en vente ?
Don Guillermo
Ah !!! la tournée !!

Tu passera me voir comme on avais dit ou ça sera trop juste ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
tontonryu a écrit :
Vivement ce nouvel album !
Il est dans la continuité de celui déjà en vente ?

non il est très different, beaucoup plus rock...là ou il n'y avait que deux ou trois pistes de guitare sur rebirth il y en a une quarantaine sur le même genre de groove...c'est très dense mais très direct.

je voulais un son très sec, quelque chose de brut, d'organique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...