Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
Tristan Klein a écrit :

la soirée s'est finie en boeuf endiablé...

http://www.tristanklein.com/vi(...)p.wmv

bah figures toi que depuis quelques années ,je n'ai jamais pu voir tes vidéos (les vidéos en général d'ailleurs) à cause d'une bécane obsolete
amd k6 1 ère génération
fort possible que je puisse enfin les voir ,car achat d'une nouvelle unité centrale ce matin
si on arrive à tout connecter (et à comprendre comment, sans se gourrer
'ozzy rules'..) je vais me faire un immense plaisir à tout voir..et j'ai du retard
et là je sens que cela doit être génial
Invité
  • Invité
t'es pas encore partie fred ??? on t'attend là, l'apero coule deja à flots...
Invité
  • Invité
Fitz 5 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
eh tristan je me demandais t'ecoute quoi comme artiste ?
ton blues ne rentre pas dans les stéréotpyes du genre d'ou ma question

j'ecoute quoi ...

encore souvent toto et lukather...kotzen, cusson, holdswoth, gambale... c'est les seuls guitaristes qui m'eclatent vraiment.

sinon c'est erykah badu, rachelle ferrel, michael mcdonald, marcus miller, diana krall, et le compositeur contemporain pierre morin, un mec qui fait de la musique à partir de feuilles et de branches d'arbres coupées à la tronconeuse sur la canopée uniquement...c'est trippant.
Invité
  • Invité
bon alors.

qui joue sur le slx? qui joue sur le marshall ?
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
bon alors.

qui joue sur le slx? qui joue sur le cube ?

moi je sais
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
et le compositeur contemporain pierre morin, un mec qui fait de la musique à partir de feuilles et de branches d'arbres coupées à la tronconeuse sur la canopée uniquement...c'est trippant.

t'es botaniste en plus

quand même, le génie des fois ça perturbe

sinon pour la taille du truc là tu sais dont tu parlais après au buffet, on fait quoi ?
RK rule's
mes ventes:
blackluke
voodoonightmare a écrit :
Tristan Klein a écrit :
bon alors.

qui joue sur le slx? qui joue sur le cube ?

moi je sais

c'est ça continus a nous torturer gros..pardon...grand chançeux

Aller moi je me lançe ,je pense que c'est le Mr a la Luke Blue qui joue sur le XLR et Tristan qui joue sur le Cube voila !

Invité
  • Invité
voodoonightmare a écrit :

sinon pour la taille du truc là tu sais dont tu parlais après au buffet, on fait quoi ?

y faut y faut.
tontonryu
Rien à voir avec votre discussion...
Je viens d'acheter chez Virginmega l'album de Tristan et c'est magnifique !
De grandes qualités de technique toujours au service de la mélodie.
L'album est interprété avec beaucoup de sensibilité !

J'adore !
sculler
Redbox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
http://www.stevelukather.net/Links.aspx
vous avez vu la dans la catégorie new talents
devinez qui ya

Entierement mérité Tristan est un bon musicien et ça me sidère de voir qu'il y a des polémiques a son sujet (il joue comme ci et pas comme ça et patati et patata).

Voila c'est dit

totallement d'accord
mais bon c'est un peu "normal", ici, y'a que des guitaistes et tout le monde sait ce qu'un guitariste fait qd il voit un autre guitariste....

PS : pas tous mais bcp
TELECHARGEZ GRATUITEMENT "origin(s)" d'anasazi
www.anasazi-prog.com
http://www.myspace.com/anasaziprog
Invité
  • Invité
tontonryu a écrit :
Rien à voir avec votre discussion...
Je viens d'acheter chez Virginmega l'album de Tristan et c'est magnifique !
De grandes qualités de technique toujours au service de la mélodie.
L'album est interprété avec beaucoup de sensibilité !

J'adore !

merci beaucoup
Invité
  • Invité
sculler a écrit :
Redbox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
devinez qui ya

Entierement mérité Tristan est un bon musicien et ça me sidère de voir qu'il y a des polémiques a son sujet (il joue comme ci et pas comme ça et patati et patata).

Voila c'est dit

totallement d'accord
mais bon c'est un peu "normal", ici, y'a que des guitaistes et tout le monde sait ce qu'un guitariste fait qd il voit un autre guitariste....

j'ai rien compris...
blackluke
Je vais redevenir serieux un moment .

Tristan ===> j'ai lus sur le Site de M-Audio que Apple utiliser pendant sa tournée le Clavier maitre Axiom 25 pour la présentation de leurs solution logiciel et je voudrais savoir si tu a eu l'occasion de l'utiliser (il m'interesse mais en 49 ou 61 touche) .

Merçi d'avance .

Invité
  • Invité
blackluke a écrit :

Tristan ===> j'ai lus sur le Site de M-Audio que Apple utiliser pendant sa tournée le Clavier maitre Axiom 25 pour la présentation de leurs solution logiciel et je voudrais savoir si tu a eu l'occasion de l'utiliser (il m'interesse mais en 49 ou 61 touche) .

Merçi d'avance .

oui j'ai travaillé desssus avec logic pro jeudi à nantes.

toucher lourd, des pads pour jouer ta partir batterie, c'est excellent...je leur avait effectivement demandé un 49 touches mais le matos pour la tournée etait deja booké.
blackluke
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :

Merçi d'avance .

oui j'ai travaillé desssus avec logic pro jeudi à nantes.

toucher lourd, des pads pour jouer ta partir batterie, c'est excellent...je leur avait effectivement demandé un 49 touches mais le matos pour la tournée etait deja booké.

ok merçi pour ta réponse .

J'ai pas encore eu l'occasion d'y toucher mais le rapport qualiter/prix me parais excellent.

sculler
Tristan Klein a écrit :
sculler a écrit :
Redbox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
devinez qui ya

Voila c'est dit

totallement d'accord

j'ai rien compris...

bein relis
ce que je voulais dire : un guitariste qd il voit un guitariste, très (trop) souvent, a tendance à critiquer !
mais bon je dis ça, je dis rien
TELECHARGEZ GRATUITEMENT "origin(s)" d'anasazi
www.anasazi-prog.com
http://www.myspace.com/anasaziprog

En ce moment sur groupes / artistes pros...