Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Theblues220: Ca l'aide pas vraiment ce que tu dis...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
theblues220 a écrit :
Soutient total à Tristan klein.

y'a vraiment des pauvres types frustrés sur ce forum, vous crever de jalousie en fait, vous aimeriez bien être à sa place mais vous n'avez pas la moitié du quart de son talent, un point c'est tout! Ce mec fait tout pour garder les pieds sur terre, il a beaucoup de talent, et vous vous venez comme des parasites le descendre bêtement, méchament et gratuitement. POSTEZ VOS DEMOS QU'ON RIGOLE UN BON COUP PUISQUE VOUS ËTES SI MALIN.

Je retiendrais une phrase de Tristan Klein:

Citation:
en gros pour moi l'idée c'est que je ne laisse plus emmerder par n'importe qui, à savoir des pseudonymes qui vont m'enfoncer de facon tout à fait anonyme et gratuite. la critique est interessante lorsqu'elle est constrructicve...maleureusement, ca n'est jamais le cas sur les forums ou la frustration et la jalousie se deversent dans ce defouloir protegé qu'est l'ecran de l'ordinateur.

+1000. te laisse pas faire mec, ils sont tous frustrés ici et n'ont aucun talent.

Bonne chance à toi! surtout ne te laisse pas démonter. Un conseil: méprises les. Ils ne sont rien.

Mouais....
Franchement je ne sais pas si je dois rire ou avoir peur...

M'enfin... de toute façon je ne pense pas que Tristan ait besoin d'un bras droit pour lui dire ce qu'il a à faire...
Invité
  • Invité
moi j'en suis là :

c'est bien aussi
Matthieu S
Tristan Klein a écrit :
les gars...ma guitare branchée directement dans le mac et garage band ouvert , pas de carte son et pourtant pas de latence ( merci le core audio) , des simuls d'amplis à mourrir, ( d'origine dans garage band) des boucles d'enfer simples à utiliser comme c'est pas possible ...bref...voilà ce que j'ai fait un 5 MN

http://www.tristanklein.com/so(...)a.mp3

arh

le son est carrément bon
Invité
  • Invité
Matthieu S a écrit :
Tristan Klein a écrit :
les gars...ma guitare branchée directement dans le mac et garage band ouvert , pas de carte son et pourtant pas de latence ( merci le core audio) , des simuls d'amplis à mourrir, ( d'origine dans garage band) des boucles d'enfer simples à utiliser comme c'est pas possible ...bref...voilà ce que j'ai fait un 5 MN

http://www.tristanklein.com/so(...)a.mp3

arh

le son est carrément bon

merci matt...avec l'apogee ca va juste être de la folie !

http://www.apogeedigital.com/p(...)e.php
Nestor666
c pa theblues c le nouvo pseudo de nesquick, pour ceux qui connaissent la ce bouffon allez jeter un oeil dans le topic sur les guns( c richard fortus paic citron nesquick enfin le multinick koi)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
blackluke
Vue que le pepére il peut pas fait 10 choses en même temps et qu'il y en a qui l'avais réclamer .

Je me permet de vous informer qu'il a reçus sa Luke en Red et qu'elle est bien zolie ,d'ailleurs il a fait une belle video pour vous la présenter ça ce passe sur sont site içi : http://www.tristanklein.com/

Tristan ===>En voyans les photos j'ai crus comprendre qu'il s'agissais d'une Luke avec Piezzo . Te serais t-il possible dans ta trés grande bonté de nous faire écouter ce que ça donne ? ça serais hyper sympa ,merçi d'avance .

FAB DOURY
blackluke a écrit :
Vue que le pepére il peut pas fait 10 choses en même temps et qu'il y en a qui l'avais réclamer .

Je me permet de vous informer qu'il a reçus sa Luke en Red et qu'elle est bien zolie ,d'ailleurs il a fait une belle video pour vous la présenter ça ce passe sur sont site içi : http://www.tristanklein.com/

Tristan ===>En voyans les photos j'ai crus comprendre qu'il s'agissais d'une Luke avec Piezzo . Te serais t-il possible dans ta trés grande bonté de nous faire écouter ce que ça donne ? ça serais hyper sympa ,merçi d'avance .

ah oui oui, ça me titille aussi
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 20 Avr 2006, 19:39
j'ai que el SOn moi..........en plus j'adore ce titre !!!

Je veux Voir al LUKE rouge !!!
blackluke
Kida a écrit :
j'ai que el SOn moi..........en plus j'adore ce titre !!!

Je veux Voir al LUKE rouge !!!

il a mis une photo aussi sur sont site ,mais la video est bien meilleur .
Invité
  • Invité
bon, je reviens de toulouse ou j'assurai la demo apple "les guitaristes et le mac"

y'avait pas de forumeurs ou ils faisaient les timides?
Invité
  • Invité
Daviken a écrit :
C'est quoi Toulouse? Faut venir à Paris là on vient généralement en bus.

bon ben loupez pas nantes la semaine prochaine
blackluke
Tristan Klein a écrit :
Daviken a écrit :
C'est quoi Toulouse? Faut venir à Paris là on vient généralement en bus.

bon ben loupez pas nantes la semaine prochaine

Ha !! Ok !! heuu...c'est qu'elle RER deja ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...