theblues220 a écrit :
Soutient total à Tristan klein.
y'a vraiment des pauvres types frustrés sur ce forum, vous crever de jalousie en fait, vous aimeriez bien être à sa place mais vous n'avez pas la moitié du quart de son talent, un point c'est tout! Ce mec fait tout pour garder les pieds sur terre, il a beaucoup de talent, et vous vous venez comme des parasites le descendre bêtement, méchament et gratuitement. POSTEZ VOS DEMOS QU'ON RIGOLE UN BON COUP PUISQUE VOUS ËTES SI MALIN.
Je retiendrais une phrase de Tristan Klein:
Citation:
en gros pour moi l'idée c'est que je ne laisse plus emmerder par n'importe qui, à savoir des pseudonymes qui vont m'enfoncer de facon tout à fait anonyme et gratuite. la critique est interessante lorsqu'elle est constrructicve...maleureusement, ca n'est jamais le cas sur les forums ou la frustration et la jalousie se deversent dans ce defouloir protegé qu'est l'ecran de l'ordinateur.
+1000. te laisse pas faire mec, ils sont tous frustrés ici et n'ont aucun talent.
Bonne chance à toi! surtout ne te laisse pas démonter.
Un conseil: méprises les. Ils ne sont rien.
Mouais....
Franchement je ne sais pas si je dois rire ou avoir peur...
M'enfin... de toute façon je ne pense pas que Tristan ait besoin d'un bras droit pour lui dire ce qu'il a à faire...