Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lolkiller a écrit :
Fais une bise à Lucious ! (comprenne qui pourra !)

il a perdu son password ce couillon
Invité
  • Invité
Citation:
- comment tu bosses ta technique ? (durée, exercices)
-

je ne bosse strictement pas, je ne l'ai jamais fait...je me contente de jouer, tout vient d'abbord d'un vrai contexte musical, ensuite de bonnes choses sont venues, d'autres moins bonnes, j'ai fait le tri...je joue vraiment le "naturel" ce qui me pose d'ailleurs un peu de soucis aujourdhui, car je suis incapable d'expliquer ce que je fais, donc au niveau pedago, ca me ferme pas mal de portes mais bon...je suis comme ca ...

il faut jouer, jouer, jouer, et seulement quand le desir est là, sinon tu t'exprimes pas, et donc tu JOUES pas...c'est ma vision mais je respecte à 100% les mecs qui apprennent des gammes et mettent le nez dans les bouquins...avec une grosse dose de feeling en plus et de passion ,ca donne du olmos, qui est sans copinage le guitariste qui m'impressione le plus à l'heure actuelle...
Citation:
revons un peu, à quoi ressemblerait un Tristan signature aujourd'hui ?

moi j'aime la luke plus que tout...la seule chose qui me manque un peu, c'est une table en erable, je suis fan de ca...

y'à donc une silouhette 20 eme aniversaire (que je vais m'empresser de commander à sa sortie) qui sort courant 2006 avec cette finition (un peu comme la morse Y2D) donc, peut être qu'avec un kit lukather, ca serait proche du rêve, sinon j'attends avec impatience la probable luke anniversary d'ici quelques années, qui aura surement le même genre d'attribuus luxueux...

mais pour être 100% objectif, pour moi , niveau conception, y'à pas mieux que la luke, donc j'ai aucune modif à demander, et encore moins de rêve de modele signature, ce qui même si je me mettais par miracle à vendre des millions de disques ne se justifierait pas...une luke me suffit largement ! tout comme vinnie moore s'eclate avec ses silo...m'enfin bon, revenons à la realité...je suis à des années lumiers de ces gars là en termes de talent, et pire encore au niveau metier !

par contr,e je me ferai bien le delire de me faire preparer une axis avec un kit lukather...juste pour le plaisir !

Citation:
- j'ai pas tilté la première fois mais qu'entends tu par "tenir ton médiator à l'envers" ?

j'ai des dunlop sharp violets (me souviens plus de l'epaisseur ) je jouais sur les versons rondes à mes debuts, et avec mon pere on s'est mis aux sharps (pointus) y'à 15 ans..lui adore, il gagne en precision, moi je les utilise en les tenant par la pointe, c'est à dire que je pique avec l'arriere du mediator
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Déc 2005, 11:59
Bravo Tristan
A quand la Tristan Signature chez MM? Chuis pas le seul à le penser apparemment!
Bonne continuation
Matthieu S
Tristan Klein a écrit :

et toujours ma fidele luke blue...!

StevenGHT
Et ca consiste en quoi l'endorsement chez ErnieBall ? Cordes gratos ?
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 14 Déc 2005, 13:38
yeah félicitations Tristan

pourquoi toujours les memes ?

EDIT : mais ca reste mérité
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Invité
  • Invité
Matthieu S a écrit :
Tristan Klein a écrit :

et toujours ma fidele luke blue...!

toi hein...tu veux qu'on parle de tes moustaches?
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
moi je les utilise en les tenant par la pointe, c'est à dire que je pique avec l'arriere du mediator

ha ben tiens moi aussi
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
voodoonightmare a écrit :
Tristan Klein a écrit :
moi je les utilise en les tenant par la pointe, c'est à dire que je pique avec l'arriere du mediator

ha ben tiens moi aussi

mets toi sur msn toi.
irish74
J'suis vraiment à la bourre.....Mais bravo à toi !!

Lanfeust
Tristan Klein a écrit :
fab_fr a écrit :
ps: après avoir vu ta vidéo sur le site , j'ai rangé ma guitare au grenier , je crois que je vais me mettre au tricot , j'y ai plus d'avenir

j'ai eu la même réaction la premiere fois que j'ai vu jouer olmos...pius j'ai perseveré

Pauvre de nous, il a pour model un gaucher...

Felicitation grosse loutre, c'est beau !!!
Va falloir passer a la star aC' maintenant
Invité
  • Invité
Lanfeust a écrit :
Tristan Klein a écrit :
fab_fr a écrit :
ps: après avoir vu ta vidéo sur le site , j'ai rangé ma guitare au grenier , je crois que je vais me mettre au tricot , j'y ai plus d'avenir

j'ai eu la même réaction la premiere fois que j'ai vu jouer olmos...pius j'ai perseveré

Pauvre de nous, il a pour model un gaucher...

Felicitation grosse loutre, c'est beau !!!
Va falloir passer a la star aC' maintenant

merci mon loulou mais tu sais à quel point j'aurai preferé passer sur radiomax...? tiens, je dois avoir un bout de l'emission sur le serveur...

http://www.tristanklein.com/so(...)x.mp3

bon quand est ce qu'on remet ca?

En ce moment sur groupes / artistes pros...