Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
Tristan Klein a écrit :
allez hop ! je vous avais prévenu, je ramasse les copies !!!

defi accompagnement blues !

Tristan, il me faut ta grille d'accord pour la première séquence de blues enrichi façon jazz ! Je sais que c'est du boulot, mais c'est super important pour moi ! Je te paye en civet de biche, ou en caisse de pinard !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
  • Invité
ah ah tout le monde la veut !

et moi qui fait mes cours pour avril et mai + un bonus , je suis desolé les ptits gars, mais là je suis au taquet depuis vendredi soir, j'ai mes eleves IRL à partir de demain donc fini le boulot sur l'ordi
blackluke
Tristan Klein a écrit :

et moi qui fait mes cours pour avril et mai + un bonus , je suis desolé les ptits gars, mais là je suis au taquet depuis vendredi soir, j'ai mes eleves IRL à partir de demain donc fini le boulot sur l'ordi

"eleves IRL "

Désolé je comprend pas
Lanfeust
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :

"eleves IRL "

Désolé je comprend pas

Des vrais eleves...

KeViN nouveauté signature !
blackluke
Lanfeust a écrit :
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :

"eleves IRL "

Désolé je comprend pas

Des vrais eleves...

C'est ce que j'imaginais ,mais je voulait étre sur .
Invité
  • Invité
Lanfeust a écrit :

et quelle nouveauté !!!

le rayon music man est bien fourni...je vous le conseille
blackluke
Tristan Klein a écrit :
Lanfeust a écrit :

et quelle nouveauté !!!

le rayon music man est bien fourni...je vous le conseille

Oui en effet...

Par-contre j'ai une question qui sera pas totalement hors sujet ,j'ai vus le prix de la Luke et je voulais savoir si le prix indiquer est le prix moyens ou le prix fabriquant ?

Pis aussi pour dire que j'ai beaucoups aimer l'interview de Steve Lukather dans Glive ,un de ces quatre va falloir que je soudois Aragorn pour qu'il m'arrange un diner avec ce gars et son pote John Petrucci
Invité
  • Invité
le prix fabricant? et en quel honneur...dis donc, faudrait ptet que les magasins gagnent leur vie aussi un peu !

les prix fabricants c'est pour les revendeurs, là ce que tu vois c'est un prix public franchement pas dégueulasse .

escroc
Shinolofofora
Tristan, je me demandais, tu revendrais pas ta main droite par hasard, nan par ce que je viens de tomber sur ton cour sur la grille blues et voilà quoi....

Ok je

Mais si tu fais une promo sur un pack avec tes deux mains je suis preneur!!!
Invité
  • Invité
Shinolofofora a écrit :
Tristan, je me demandais, tu revendrais pas ta main droite par hasard, nan par ce que je viens de tomber sur ton cour sur la grille blues et voilà quoi....

Ok je

Mais si tu fais une promo sur un pack avec tes deux mains je suis preneur!!!

je vends régulierement une partie de mon corps à certaines personnes de sexe féminin, je vais pas en plus mettre mes mains à dispo...sans ces trois trucs là, il me reste la tête, et comme elle me sert à rien...
franck1482
salut tristan !

je me posais une question, je me souviens que lors d'une de nos grandes discussions autour d'une crêpe au nutella, tu avais envisagé un jour l'idée de te procurer une silhouette type SSS, pourquoi avoir orienté ton choix vers une albert lee ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
blackluke
Tristan Klein a écrit :
le prix fabricant? et en quel honneur...dis donc, faudrait ptet que les magasins gagnent leur vie aussi un peu !

les prix fabricants c'est pour les revendeurs, là ce que tu vois c'est un prix public franchement pas dégueulasse .

escroc

Ben en fait c'est surtout par ce que mon vendeur l'a propose moins chére que je posais la question ( La luke 2 il l'a fait a 2270€ )

Mais bon c'est pas l'endrois pour parler de ça donc j'arrete.

Sinon t'a toujours pas reçus tes commandes effectuer chez Musicman ?

Invité
  • Invité
franck1482 a écrit :
salut tristan !

je me posais une question, je me souviens que lors d'une de nos grandes discussions autour d'une crêpe au nutella, tu avais envisagé un jour l'idée de te procurer une silhouette type SSS, pourquoi avoir orienté ton choix vers une albert lee ?

parce que les p90 sont les simples "parfaits"...ils ont plus de chaleur, plus de niveau de sortie et gardent quand même le claquant et la brillance des simples...mais avec plus de basses, c'est en faits le "piano" de la strat.

on ne peut pas avoir ce resultat avec des stack ou des minidoubles...

la ablert lee est le seul modele de serie à proposer 3 P90, j'aurai pu me faire faire une axis custom avec cette config, mais la AL me plait beaucoup...en faits elle me titille depuis un bout de temps.

et puis big popa, le patron de music man aime beaucoup voir ses artistes jouer sur des modeles signatures d'autres artistes, comme dweezil avec la AL ou saraceno avec sa luke...

evidemment, j'ai pas leur talent mais j'ai la même ecoute auprès du grand bonhomme, et comme tu te doutes que je ne vais pas jouer du blues en crunch avec cette poêle, le resultat risque d'être explosif !!!

néamoins je pense que ca restera quand même avant tout comme une couleur suplementaire pour mes enregistrements, mes luke devraient rester mes guitares principales, le son est vraiment equilibré et je ne m'en lasse pas, contrairement aux strats qui me fatiguent sur la durée...

mais bon...

qui sait ? si elle me plait autant que les luke j'en prendrai une autre equipée de piezzo...

après j'arrete, j'ai que 3 places sur mon rack et un pied supplémentaire...je vais pas investir quand même
Invité
  • Invité
blackluke a écrit :

Sinon t'a toujours pas reçus tes commandes effectuer chez Musicman ?

ma luke piezzo etait prévue pour mars et je passe le 20 chez music man france avant de decoller avec le boss pour le concert de toto, je pense donc que a guitare sera là...

pour la AL, ca sera plus long, c'est une autre commande...j'espere juin?
Invité
  • Invité
entre ton pseudo, ton avatar, ta question, ta signature, je ne sais pas si je dois te prendre au serieux, et entre nous j'y arrive pas...j'adore

En ce moment sur groupes / artistes pros...