Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
Tristan Klein a écrit :
ah ben j'y mets mes trippes

Belgian_PEPSI
tu peux pas fournir un lien pour ceux qui ne sont pas abonné??...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Invité
  • Invité
je crois qu'on peut ecouter sans être abonné non?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Je confirme, je viens d'écouter, et j'en suis encore tout remué... la guitare est pas mâle, mais la femme... là ça dépote, ces arpèges ascendants de gémissements.... ooooohhh yeeaaahhhh
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
voodoonightmare
t'as la vidéo ça doit être sympa en image aussi, parce que OK, Straight, c'est un très beau morceau, t'as un son de dingo, et ça joue carrément, mais ça manque un peu de zessegon à poil et là je me demandais si.........................

Ok
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
bien sur que je l'ai...

t'as ton N° de CB ???
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
e.clapton a écrit :
I'm shocked Tristan

C'est beau un tel dévouement pour la musique

apparement c'est surtout Nino qui a donné de lui … 
A million flies can't be wrong.
voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
bien sur que je l'ai...

t'as ton N° de CB ???

MP

RK rule's
mes ventes:
blackluke
Je vais poser une question Stupide Tristan (comme d'hab' mais bon ça fera remonter le Topic au moins) est ce que tu est pris en mains par un agent ou une boite pour t'aider ? comme par exemple les discution sur les contrat d'endorsement .

allez une derniére pour la route est ce qu'il y a des critéres de selection pour étre endorser chez musicman ?

Invité
  • Invité
Citation:
Je vais poser une question Stupide Tristan (comme d'hab' mais bon ça fera remonter le Topic au moins) est ce que tu est pris en mains par un agent ou une boite pour t'aider ? comme par exemple les discution sur les contrat d'endorsement .

non je me debrouille tout seul avec mon editeur ou mes endorsements, si tu as quelqun d'assez ouvert en face de toi, ca se passe generalement très bien.

Citation:
allez une derniére pour la route est ce qu'il y a des critéres de selection pour étre endorser chez musicman ?

bah surement vu le peu d'endorsés en france (de memoire je ne vois que moi et dan ar braz...)

être breton?

maintenant laissons ce petit topic se rendormir gentiment, j'aurai des news bien explosives pour le reveiller dans pas longtemps
blackluke
Ok merçi Tristan si jamais j'ai besoins de conseil un jours je sais a qui m'adresser

Aller endors toi jolie Topic...endors toi
lolkiller
Tristan, t'es un fumier, j'adore la vidéo sur les enrichissements Jazzy du blues !

C'est ça que je veux faire putain ! Passe moi la notice !

[]

Non, sans déc, voilà à quoi je veux arriver, tu peux m'aider monsieur ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
bendpulloffhammer
Tristan Klein a écrit :
allez hop, ce mois ci on revoit les bases :

https://www.guitare-live.com/c(...).html

non mais alors!

merci Tristan
ça me rappelle exactemment le cours que tu m'avais donné ,chez toi et c'était cette grille d'ailleurs ,je précise celle en mi majeur

c'est super ,faut que je bosse moi
lolkiller
Zantafio est demandé à la caisse n°2 pour nous commenter la vidéo du blues "enrichi" !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...