TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Skip17 a écrit :
le nouvel album en écoute sur classic 21 aujourd'hui

tranquille, tout seul au bureau aujourd'hui, la radio va aller fort

Je l'ai !!! (rush mediamarkt à peine sorti du boulot) - le double LP transparent +CD pour 19€, qui dit mieux?

Ca va être un bon WE .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Très chouette session acoustique (ça fait bizarre d'ailleurs quand on vient de sortir du nouvel album qui sonne ENORME et crache l'électricité par tous les pores!) et j'adore le nouveau joujou de Monsieur Paul, son banjo basse .
In rod we truss.

geogeo68
Hier c'était radio triggerfinger sur classic 21
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
Funky Chicken
Doc Loco a écrit :
Skip17 a écrit :
le nouvel album en écoute sur classic 21 aujourd'hui

tranquille, tout seul au bureau aujourd'hui, la radio va aller fort

Je l'ai !!! (rush mediamarkt à peine sorti du boulot) - le double LP transparent +CD pour 19€, qui dit mieux?

Ca va être un bon WE .

Ma nana l'a vu au multimédia ce week end et me l'a pas prit, elle savait pas que c'était un nouvel album J'y vais demain pour me venger elle va l'écouter en boucle pendant 1 mois !!!!
May the funk be with you
M.Twirly
le morceau d'entrée de l'album est une pure tuerie.

dommage que ça retombe direct derrière avec le single.
Doc Loco
M.Twirly a écrit :

La bonne nouvelle étant que le premier morceau est un reflet bien plus exact de l'album que le single qui fait un peu figure de morceau à part, clairement plus pop.

C'est bien simple, je ne trouve aucun morceau à jeter, et je n'en zappe aucun malgré déjà de nombreuses écoutes. Pour moi, c'est leur album "plus", où toutes leurs qualités sont amplifiées, le tout avec un son à la fois live et ENORME.
In rod we truss.

TimeBomb
D'autres avis ?

J'avoue m'être vite lassé de Perfect Match... je redoute un peu la douche froide avec cet album...

Au pire je jugerai tout ça sur pièce à l'AB ce 2 novembre...
Doc Loco
TimeBomb a écrit :
D'autres avis ?

J'avoue m'être vite lassé de Perfect Match... je redoute un peu la douche froide avec cet album...

Au pire je jugerai tout ça sur pièce à l'AB ce 2 novembre...

Le 2 mai tu veux dire j'imagine?

Sinon, au risque de me répéter: "Perfect match" est le seul morceau du genre (plus pop) sur l'album, il va te plaire tu verras .
In rod we truss.

TimeBomb
euh oui je voulais dire le 2 mai...

Sinon merci de ton retour doc mais t'es un fan, Ruben chierait à table que tu dirais "ah ben il a bien mangé"

Je ne fais pas partie de ceux qu'un virage légèrement pop de Triggerfinger dérangerait... mais je trouve Perfect Match certes catchy mais aussi un peu facile...
Doc Loco
TimeBomb a écrit :
euh oui je voulais dire le 2 mai...

Sinon merci de ton retour doc mais t'es un fan, Ruben chierait à table que tu dirais "ah ben il a bien mangé"

Je ne fais pas partie de ceux qu'un virage légèrement pop de Triggerfinger dérangerait... mais je trouve Perfect Match certes catchy mais aussi un peu facile...

Je suis fan certes, mais je craignais aussi d'être déçu par l'album après "Perfect match" que je trouve effectivement un peu trop "facile" pour eux. Mais c'est à mon sens le morceau le plus faible! Les autres sont plus élaborés (parfois presque tordus!), plus sauvages, plus fous. Tu verras .
In rod we truss.

Skeudenner
Tout pareil que le Doc pour ma part. Album excellent, son ENOOOORME! Morceaux supers, rien à jetter. Et Perfect Match, seul morceau FM du disque!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :

Suis d'accord mais pas encore assez écouté la suite pour juger.. On verra ce qu'ils ont ds le sac semaine pro..en live!
Fastback '67
M.Twirly
bon après deux écoutes complètes je l'aime bien cet album (perfect match m'ennuie, donc je la zappe) je le trouve plus "calme" que les autres dans les compos y'a plus de place laissée à la voix, c'est plus mélodique.

mais la prise live renforce le côté rock et la prod bute vraiment ! vraiment la prod que j'aimerais avoir si je faisais un truc
gratgratlapapat
Ouaiiiiissssssssss!!!!!!!!!!!!
Superbe plaque qui commence merveilleusement. Je ne me lasse pas de Game.
C'est vrai que Perfect Match n'est pas le reflet du reste du disque.
Leur son est toujours aussi touffu et gras à souhait.
Je retrouve certaines structures du 1er album (black panic qui part en gros bordel sur la fin)
un peu comme Commotion.

Mais c'est vrai que le sens mélodique est bien présent. Bien plus que sur All this dancin' around qui n'est pas mon préféré.

Bref on voit qu'ils ont pris leur temps pour peaufiner les titres et ça s'entend. Vraiment du super boulot.

Doc tu vas les voir le 2 mai? J'ai pas réussi à avoir de place :pleurs:

Je serais ptet chaud pour aller à Forest si ce n'est pas complet. Même si la salle est un peu
pourrave niveau son.
What is it with you rocknrollers?
You perform in front of thousands of folks
And can't be honest with one...

En ce moment sur groupes / artistes pros...