TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Programmés avec les Stones...

http://www.rtbf.be/classic21/a(...)62485

+ Gary Clark Jr (je les vois bien jammer tiens ) et pas mal d'autres pointures - le tout à Hyde Park. Génial!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FireFlyFlo
Faut les voir en live ! Sont énormes !!
Allez hop, j'partage quelques photos de l'an dernier, concert au festival "Les Nuits Guitares"

"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Doc Loco
Triggerfinger en mode "festival" - la prestation complète d'hier au Pinkpop

http://3voor12.vpro.nl/luister(...).html

C'est gai de voir un (jeune) public aussi conquis .
In rod we truss.

Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Sans m'en rendre compte, leur live in Amsterdam (le seul que j'ai) est l'album que j'écoute le plus dans son intégralité

Tout passe vraiment très très bien!
Doc Loco
Ce soir au Borderline de Londres, et demain ... Hyde Park en avant-programme des Stones .

In rod we truss.

Vinz416
J'ai découvert ce groupe récemment, et le live d'amsterdam tourne en boucle pour moi actuellement.
Je suis un nouveau fan conquis, il vaut mieux tard que jamais !

En fait je suis tombé dessus à force de trainer sur youtube, allant de vidéos en vidéos et j'ai attéri sur la reprise de I follow river.
J'ai accroché en trouvant la reprise excellente.
Du coup j'ai cherché des infos sur le groupe et d'autres vidéos. J'ai vu first taste interprété en live, avec un son monstrueux très fuzz joué avec une tele danny gatton, ça a suffit à créer mon addiction.
S'en suivent les autres morceaux tous aussi bons.

Normalement, je serais à leur concert français au Trianon à Paris en mars prochain (c'est dans longtemps mais bon)
bricms
  • bricms
  • Special Total utilisateur
je viens de les voir live à morzine, le 12/07, aux harley days, c'était énorme ... gros son et grosse présence scénique ...

dommage, le public était pourri ...
Colonel Blues
bricms a écrit :
…/…dommage, le public était pourri ...

Genre ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Quand les Trig' sympathisent avec les Bérus (en la personne de Loran) ...

In rod we truss.

Doc Loco
Fin de la tournée "All this dancin' around", à Istanbul :

Une tournée de ... 302 concerts . Tu parles d'un groupe qui bosse!
In rod we truss.

Slayerdeth974
Un groupe qui a l'air sympa
Quel est l'album le plus abouti du groupe selon vous??
Doc Loco
Slayerdeth974 a écrit :

Pas évident même s'il n'y a "que" trois albums studios et deux live. Le premier album pose les bases mais le groupe se cherche encore un peu, le deuxième (What grabs ya) est celui de la révélation (et en ce sens peut-être celui à conseiller) et le troisième (All this dancin' around)celui de la consécration, enregistré au fameux Sound City Studio (oui, celui auquel Dave Grohl vient de consacrer un documentaire) et donc sans surprise celui au son le plus américain et abouti.

Les deux live étant tous les deux des tueries, sans surprise vu que c'est sur scène que le groupe a bâti sa réputation .
In rod we truss.

Slayerdeth974
Doc Loco a écrit :
Slayerdeth974 a écrit :

Pas évident même s'il n'y a "que" trois albums studios et deux live. Le premier album pose les bases mais le groupe se cherche encore un peu, le deuxième (What grabs ya) est celui de la révélation (et en ce sens peut-être celui à conseiller) et le troisième (All this dancin' around)celui de la consécration, enregistré au fameux Sound City Studio (oui, celui auquel Dave Grohl vient de consacrer un documentaire) et donc sans surprise celui au son le plus américain et abouti.

Les deux live étant tous les deux des tueries, sans surprise vu que c'est sur scène que le groupe a bâti sa réputation .

Ca serait pas du luxe de commencer par le 2éme pour se faire une idée du groupe donc...c'est noté
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 08 Sep 2013, 14:48
En "glandant" sur le forum (y'a pas d'autre mots), j'ai fini par m'intéresser un peu à ce groupe hier soir... Ma foi j'ai bien aimé, même si sur certains morceaux c'est un peu trop "stoner" pour moi (je suis pas un grand fan du genre).

J'ai adoré leur reprise de Rihanna avec pour "fond musical" Kashmir ! Fallait oser, mais ça sonne super bien !
Funky Chicken
Hi,

Les 2 reprises de Rihanna sont sympas car il y a celle ci aussi, avec un excellent Mr Paul :

&list=PL9YPkmSk3A-JOlLt26wp3LdB1emea3BJN&index=7
May the funk be with you

En ce moment sur groupes / artistes pros...