TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
whip
  • whip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    whip
    le 24 Nov 2012, 11:26
Il a un p'tit coté Paris-Texas ce film, nan ?
Invité
  • Invité
Je sais pas si elle a déjà été postée mais je trouve cette version classieuse...

Sinon celle-ci, dans une lecture purement g.comienne m'a bien fait rire...

Doc Loco
whip a écrit :
Il a un p'tit coté Paris-Texas ce film, nan ?

Faudra le voir en entier (je me méfie des bande-annonces) mais il y'a apparemment un peu de celà (même si ce serait plutôt "brussel-zottegem" ).
Y'a que moi qui trouve que l'acteur principal (le très bon Wim Willaert, déjà remarqué dans "Quand la mer monte" de Yolande Moreau) a un faux air de Dave Grohl?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Très juste, je viens de percuter en te lisant !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
straoul
WellRespectedM a écrit :

Sympa çà !

... de toute façon, il pourrait jouer sur n'importe quelle pelle, il en tirerait certainement toujours quelque chose !
Jean Didier
Qu'est ce que j'aime ce garçon boucher surdimensionné qui leur sert de bassiste
Doc Loco
Une émission allemande (ils font un malheur là-bas, et encore plus depuis "I follow rivers") avec plusieurs titres joués en studio:

http://www.joiz.ch/videos/watc(...)20001
In rod we truss.

straoul
Doc Loco a écrit :
Une émission allemande (ils font un malheur là-bas, et encore plus depuis "I follow rivers") avec plusieurs titres joués en studio:

Ruben Block a une jolie RebelRelic sur "Soon", je ne la connaissais pas ... enfin ses grattes sont écoeurantes à chaque fois !

... il assume très bien ses choix de chaussures !
Doc Loco
Belgian music industry awards 2012:
- best alternative
- best live act
- best band
- single of the year

Si si, je vous assure, il y'avait d'autres concurrents
In rod we truss.

patatras
Je viens de voir ça, ils ont tout arraché apparemment...

Je reste quand même étonné qu'ils restent encore si confidentiels, ils ont tout pour exploser depuis une paire d'années, et c'est pas faute de tourner pour se faire connaitre...

A chaque fois que je les fais decouvrir a quelqu'un, même réaction: yeux écarquillés, "mais c est bon ça, ils sont connus? J ai jamais entendu le nom, c est incroyable..."
-bah non pas encore...

ca reste un mystere... Je sais plus ou j ai lu le commentaire d'un journaliste qui faisait une review d'un concert qui disait que Ruben avait "tout". Moi je pense que c'est les trois qui ont tout.
C est déjà compliqué d'analyser ce qu un groupe nous fait ressentir, mais pour ces 3 à, ça relève de l impossible, trop complexe... un mélange d'univers tarantinesque et lynchien, une goutte de zz top dans l attitude, de nirvana dans l'energie, de ramones dans l'intention, de clooney dans le sourcil, j en passe des dizaines....

ils me font tout drole...
"what we've got here is failure to communicate"
Colonel Blues
Surprise dans les embouteillages vendredi matin vers 8:00 sur Ouï FM… Triggerfinger !!! Enfin !!!!
"I Follow Rivers" ! Bon, c'est le plus abordable, mais un bon début pour une "expansion" de leurs passages radio avec d'autres titres j'espère !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
patatras a écrit :
Je viens de voir ça, ils ont tout arraché apparemment...

Je reste quand même étonné qu'ils restent encore si confidentiels, ils ont tout pour exploser depuis une paire d'années, et c'est pas faute de tourner pour se faire connaitre...

A chaque fois que je les fais decouvrir a quelqu'un, même réaction: yeux écarquillés, "mais c est bon ça, ils sont connus? J ai jamais entendu le nom, c est incroyable..."
-bah non pas encore...

ca reste un mystere... Je sais plus ou j ai lu le commentaire d'un journaliste qui faisait une review d'un concert qui disait que Ruben avait "tout". Moi je pense que c'est les trois qui ont tout.
C est déjà compliqué d'analyser ce qu un groupe nous fait ressentir, mais pour ces 3 à, ça relève de l impossible, trop complexe... un mélange d'univers tarantinesque et lynchien, une goutte de zz top dans l attitude, de nirvana dans l'energie, de ramones dans l'intention, de clooney dans le sourcil, j en passe des dizaines....

ils me font tout drole...

Disons qu'ils sont maintenant ultra-connus (sans exagérer: disques de platine etc etc ... ) en Allemagne et en Hollande - ce qui n'est déjà pas mal. Mais effectivement, les gaulois résistent encore .
In rod we truss.

Colonel Blues
Non non je sens que ça arrive en force, et tant mieux !!!

patatras
@ DocLoco: on est d'accord... comme quoi "ultra connus en Allemagne et en Hollande", et "confidentiels" en France, c'est pas antinomique...

En même temps, ca pose la question " est ce si dur de percer sur le marché francais " ?
Ca veut surtout dire amha que les reseaux anglosaxons les ont pas decouverts et promu, ils arriveraient alors direct sur nos radios et chaines de tele...
Et ca, je pense qu ils le meriteraient...
"what we've got here is failure to communicate"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
non mais que tu veux la culture musicale en France tu comprends pourquoi

Iggy Pop reprend Joe Dassin pour essayer de percer le marché français, c'est dire si c'est difficile

En ce moment sur groupes / artistes pros...