patatras a écrit :
Je viens de voir ça, ils ont tout arraché apparemment...
Je reste quand même étonné qu'ils restent encore si confidentiels, ils ont tout pour exploser depuis une paire d'années, et c'est pas faute de tourner pour se faire connaitre...
A chaque fois que je les fais decouvrir a quelqu'un, même réaction: yeux écarquillés, "mais c est bon ça, ils sont connus? J ai jamais entendu le nom, c est incroyable..."
-bah non pas encore...
ca reste un mystere... Je sais plus ou j ai lu le commentaire d'un journaliste qui faisait une review d'un concert qui disait que Ruben avait "tout". Moi je pense que c'est les trois qui ont tout.
C est déjà compliqué d'analyser ce qu un groupe nous fait ressentir, mais pour ces 3 à, ça relève de l impossible, trop complexe... un mélange d'univers tarantinesque et lynchien, une goutte de zz top dans l attitude, de nirvana dans l'energie, de ramones dans l'intention, de clooney dans le sourcil, j en passe des dizaines....
ils me font tout drole...
Disons qu'ils sont maintenant ultra-connus (sans exagérer: disques de platine etc etc ... ) en Allemagne et en Hollande - ce qui n'est déjà pas mal. Mais effectivement, les gaulois résistent encore