Trey Anastasio

Rappel du dernier message de la page précédente :
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 13 Août 2004, 21:15
Non je ne connaissais pas le lien vers la copie de la languedoc

Superbe copie mais je n'aurais jamais le budget !
JULIUS ©
Tu devrais monter des micros Schaller Golden 50 sur ta gratte, tu te rapprocherais déjà un peu plus du son du maître!!!!!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Qu'est-ce qu'on se sens seul quand on est fan de Phish en France...
On est donc 3 sur ce forum... Quelle tristesse...
Phish est (était depuis hier) le meilleur groupe du monde.

Yome
yomenetsan.com
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 16 Août 2004, 09:38
Je ne le connais qu'au sein de Oysterhead et ...
... j'adore!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote.a.go.go a écrit :
Je ne le connais qu'au sein de Oysterhead

C'est vraiment dommage de ne connaitre Trey en France que pour cet album. Ce n'est que 1% de son génie.

Car il a aussi une très grande créativité musicale, au dela de la guitare. Il est multi-instrumentiste (Il arrivait qu'avec Phish, tous le groupe s'échange les instruments) et très bon compositeur, parolier et arrangeur. Il n'y a qu'à écouter son dernier album solo "Seis De Mayo" et son dernier concert solo au festival de Bonnaroo pour s'en convaincre. Ils ont été fait avec un véritable orchestre (violons, cuivres, etc.) et des composition instrumentables digne de la meilleur musique classique. Un pure bonheur.
--< YOME NETSAN >--
yomenetsan.com
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 16 Août 2004, 11:29
Ravi de voir un troisième fans de Phish dans le coin

Pour ce qui veulent connaitre la setlist des 2 derniers concerts de Phish, c'est ici :

http://phish.com/fromtheroad/d(...)em134

J'ai hâte de pouvoir aller les télécharger
petite question...
Quand, où et comment avez-vous connu Phish ou Trey Anastasio ?
Avez-vous déjà entendu parler de Phish dans les media français ?

Pour ma part, j'ai découvert Phish dans une soirée d'amis lors d'un voyage aux états-unis en juillet 97. Je n'ai malheureusement jamais pu les voir en concert...
--< YOME NETSAN >--
yomenetsan.com
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 16 Août 2004, 11:55
J'ai découvert Phish en 95 si je me souviens bien avec l'album 'Lawn Boy'....la claque !

Niveau presse, j'ai lu une fois un article dans R&F où Manoeuvre cassait un peu le groupe dans une critique sur l'album 'Slip, stitch and pass'.....je suis tjs remonté contre lui depuis !

Depuis, j'ai acheté tt les albums et les DVDs de Phish et de Trey.....il me manque encore la collection 'Live works'...un jour surement j'en serais l'heureux acheteur.
linus a écrit :
J'ai découvert Phish en 95 si je me souviens bien avec l'album 'Lawn Boy'....la claque !

Comment tu l'as trouvé ? on te l'a fait écouté ?

linus a écrit :
Niveau presse, j'ai lu une fois un article dans R&F où Manoeuvre cassait un peu le groupe dans une critique sur l'album 'Slip, stitch and pass'.....je suis tjs remonté contre lui depuis !

Manoeuvre est un c... il casse toujours tout le monde...

linus a écrit :
il me manque encore la collection 'Live works'...un jour surement j'en serais l'heureux acheteur.

Lol, pareil que toi... 400$ ça fait cher d'un coup quand même...
--< YOME NETSAN >--
yomenetsan.com
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 16 Août 2004, 12:03
yome netsan a écrit :
Comment tu l'as trouvé ? on te l'a fait écouté ?

J'avais découvert le nom de Trey dans un classement de guitariste je crois. Et puis un jour, dans un magasin d'occas, je suis tombé sur 'Lawn Boy', ça m'a rappelé l'article et j'ai acheté pour découvrir....et j'ai pas été déçu

Dit moi Yom Netsan, as tu prévu d'acheter le nv DVD ?
linus a écrit :
Dit moi Yom Netsan, as tu prévu d'acheter le nv DVD ?

Bien sûr... J'ai déjà les 2 de Phish, celui de Trey avec Santana (trop sur le cul...) et j'ai aussi l'album de Trey en DVD-Audio (ça tue tout aussi).
J'ai tout les albums de Phish et de Trey. Par contre, je vais aussi me payer ceux de Vida Blue et Mike Gordon. Mais plus tard, j'économise pour "The Work" pour l'instant...

le classement de guitariste c t pas les 100 meilleurs solos de guitares du Rolling Stones magasine ? Phish y était avec le Stash de "A Live One"
--< YOME NETSAN >--
yomenetsan.com
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 16 Août 2004, 12:13
Je me souviens plus du mag....ça remonte à 9 ans tt ça

J'ai l'album solo de Mike, il est pas mal du tout, j'ai aussi celui qu'il a fait avec leo kottke, là c'est vachement technique....ce mec est un putain de bon bassiste !

Il me manque aussi les 2 vida blue....mais ça va pas durer longtemps
j'avais oublié celui avec jeo kottke... oula il faut que j'investisse...
Toi aussi t'as un autocollant gratuit quand tu commande chez Dry Goods ? Pour augmenter am collec' je commande chaque article séparément maintenant... Surtout que niveau frais de port ça revient au même !
--< YOME NETSAN >--
yomenetsan.com
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 16 Août 2004, 13:41
Ouais, j'en ai pas mal....dont 2 sur une de mes guitares.

Je préfererais un tee-shirt mais c'est tjs sympa de recevoir des ptits trucs comme ça !
JULIUS ©
Moi, j'ai découvert Phish et Trey grâce Primus et Les Claypool!!!!!!
J'étais déjà fan de Jimi Hendrix, Franck Zappa, Jerry Garcia, ou encore David Gilmour, j'étais fan de Primus et j'éssayais de me procurer tout ce qui gravitait autour, les projets //, les groupes des potes de Primus... , et un jour je suis tombé sur le DVD Bittersweet Motel, voilà!!!!!!

Depuis, je me suis acheté toute la disco sauf la serie Live Works, j'ai également les Vida Blue, Leo Kottke/Mike Gordon, Pork Tornado, Oysterhead, Trey Anastasio en solo, tous les DVDs et j'attend avec impatience PHISH IT!!!!!!

J'ai aussi les t-shirts, les mugs, et tous les accessoires!!!!!!

Voilà...

Hey, Yome Netsan, pourquoi tu dis que Phish "était (depuis hier)" le plus grand groupe du monde??????

Au fait, on pourrait peut-être former un fanclub français digne de ce nom??????
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
OYSTERHEAD a écrit :
Moi, j'ai découvert Phish et Trey grâce Primus et Les Claypool!!!!!!
J'étais déjà fan de Jimi Hendrix, Franck Zappa, Jerry Garcia, ou encore David Gilmour

Ben moi c'est exactement l'inverse !! J'ai connu tous ceux là grâce à Phish !! Avant Phish j'écoutais du rap ou Michael Jackson... Pas le même style...

OYSTERHEAD a écrit :
Hey, Yome Netsan, pourquoi tu dis que Phish "était (depuis hier)" le plus grand groupe du monde??????

Ben parce qu'ils joué hier le 15 Août leur tout dernier concert à Coventry dans le Vermont. Snif...
--< YOME NETSAN >--
yomenetsan.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...