Trash garage transe extatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le 29 Fév 2012, 21:51
Funky Tom a écrit :
Perso j'ai un peu du mal avec Baby Woodrose... J'adore leur chanson Too far gone, peut être parce qu'elle est plus "garagisante", je sais pas trop...

Sinon pour parler guitare, le gars de Howler a une pu**** de Mosrite Celebrity....

WOW ! J'en suis à ma quinzième écoute et ça poutre ultime comme disent les beaufs !

Cette rythmique surf et ces choeurs !
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
straoul
The Green Hornets - "Samantha"

Sympa, non ?!

... Suis tombé sur çà par hasard, je ne connaissais pas et n'ai pas trouvé grand chose les concernant ( Groupe Anglais des 90's ... un myspace mais je n'ai pas le temps d'y jeter un oeil ) mais j'ai pensé de suite à vous, bien sûr !
Funky Tom
Petite question un peu en marge du topic: est-ce qu'il y en a parmi vous qui jouent de "l'indie" (du genre Howler, Dandy Warhols, dernier Arctic Monkeys...) et qui utilisent une pédale de reverb??
Funky Tom
grégourio a écrit :
je ne joue pas exactement de l'indie( même si c'est une grosse influence) , mais j'en ai fait, et oui j'utilise une pédale de reverb.

Oki. Je me tate à m'en prendre une (mais place très limitée sur le PB) et du coup je me demande si c'est pas une pulsion qui me pousse, à savoir si j'en aurai vraiment l'utilité...
Et puis vu la pléthore de pédales...
grégourio
je n'ai pas de reverb sur mon ampli aussi... Je peux pas m'en passer. J'utilise une hermida, assez convaincante dans le registre spring. Si tu as peu de place, il y'a la malekko chicklet, de la série omicron, elle est toute petite est sonne bien, mais faut la trouver d'occase, elle n'est plus fabriquée.
je recadre un peu le sujet là ça va plus du tout

grégourio
un peu de garage français, ça fait toujours du bien.
Avis aux Parisiens, le 28 avril les STRANGE BOYS a la maroquinerie :
http://www.lamaroquinerie.fr/2(...)Boys/
moi j'y serais.
Une chanson de Reatard qui figure sur un tribute à Chris Knox et que j'aime beaucoup :

ses reprises étaient en général bien senties, une autre, des GO-BETWEENS qui assure un max :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 09 Mar 2012, 09:55
sympa ce sujet
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 14 Mar 2012, 22:46
Je ne sais absolument pas classifier la musique donc je ne sais pas si ce groupe à sa place dans ce topic, enfin bon je ne risque pas grand chose

Voici les Flying Eyes, ma dernière grosse claque ! Rien que pour la pochette je pense me commander le 33T prochainement !

Concert complet au rockpalast :

Je suis limite nervous breakdown
grégourio
sympa ce groupe, j'aime bien, et la pochette est très classe. On peut pas vraiment parler de garage, il y'a un côté psyché indéniable, mais ça lorgne peut-être plus du côté du stoner ? ( j'y connais rien dans ce domaine) En tout cas il y'a une composante inhérente au garage : ça doit sonner crade, la c'est un peu plus produit.
Sinon, dans la branche punk high energy du genre, un groupe excellent THE SPITS :
&list=AVGxdCwVVULXdWL5RBv3kxnPCU-dD9dHA9&lf=list_related
&list=AVGxdCwVVULXdWL5RBv3kxnPCU-dD9dHA9&lf=list_related
lomdelamancha
mjolk a écrit :
Je ne sais absolument pas classifier la musique donc je ne sais pas si ce groupe à sa place dans ce topic, enfin bon je ne risque pas grand chose

Voici les Flying Eyes, ma dernière grosse claque ! Rien que pour la pochette je pense me commander le 33T prochainement !

Concert complet au rockpalast :

Pas vraiment Thrash, un petit côté garage dans le son de gratte. Un côté prog dans le bon sens du terme (c'est pas chiant !). Une touche de Surf-rock aussi.

Pour le "Extatique" c'est tout bon

On entend beaucoup d'influences variées derrière ce groupe, donc relativement inclassable. Googol me dit Blues-rock psychédélique from Baltimore

Leur MySpace : http://www.myspace.com/theflyingeyes

C'est cette pochette dont tu parles ?

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 15 Mar 2012, 10:14
Ok merci pour ces précisions

Pour la pochette je parlais de celle ci :

Je suis limite nervous breakdown
lomdelamancha
grégourio a écrit :
ah ouais, l'autre pochette aussi est belle.

En fait , il semble y avoir plusieurs pochettes, plus les affiches de tournée, splendides aussi.

Allez voir les photo et les "artworks" sur leur myspace

J'aime bien l'affiche de la tournée européenne

En ce moment sur groupes / artistes pros...